Du coup possible a refaire non

Qui travaille dans une usine de fabrication de pneu, et pourrait nous rapporter de la matière non vulcanisée

Gé
Modérateur : Equipe du site
j'avais fait ça sur la crémaillère d'une 21 (la flemme d'en chercher un neuf)maxou a écrit :A l'époque j'avais mis un caoutchout assez épais à la place et pas de soucis pendant 3 ans .
Ni contrôle technique ,ni à l'usage...
De quel genre, par exemple ??Grizzly Sauvage a écrit :j'avais fait ça sur la crémaillère d'une 21 (la flemme d'en chercher un neuf)maxou a écrit :A l'époque j'avais mis un caoutchout assez épais à la place et pas de soucis pendant 3 ans .
Ni contrôle technique ,ni à l'usage...
a la c'est mal barréEAime a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aucune correspondance chez DACIA, et idem en ce qui concerne Espace 1 et Espace 2...
L'affaire semble mal engagée !!!![]()
![]()
Plus qu'à aller voir mon garagiste fétiche, le roi des bonnes adresses !
Aujourd'hui il met impossible de me rappeler de quel modèle javais adapter, seulement que j'avais récupérer un caoutchouc de direction sur un autre véhicule (un poil plus gros) si je me trompe pas, et je l'avais adapter, avec le serrage, ça ne bouger plus! ....EAime a écrit :De quel genre, par exemple ??Grizzly Sauvage a écrit :j'avais fait ça sur la crémaillère d'une 21 (la flemme d'en chercher un neuf)maxou a écrit :A l'époque j'avais mis un caoutchout assez épais à la place et pas de soucis pendant 3 ans .
Ni contrôle technique ,ni à l'usage...![]()
Pour vendre/acheter quoi ?EAime a écrit :Je viens de recevoir GAZOLINE de février.
Je vais passer une petite annonce, on ne sait jamais....
Pour trouver ces paliers.... Des fois qu'un gars en ait quelques-uns dans son fourbi....camion rouge a écrit :Pour vendre/acheter quoi ?EAime a écrit :Je viens de recevoir GAZOLINE de février.
Je vais passer une petite annonce, on ne sait jamais....
pontiac a écrit :Salut,
Pitêt... je dis bien pitêt...
L'un de mes fournisseurs... aurait çà en stock... quelques-uns de commandés, vais déjà voir si ce sont les bons...
J'en demande pas tant...EAime a écrit :pontiac a écrit :Salut,
L'un de mes fournisseurs... aurait çà en stock... quelques-uns de commandés, vais déjà voir si ce sont les bons...
Fais gaffe, je suis capable de t'embrasser sur la b*******![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
juste 300 euros le silentbloc ca irapontiac a écrit :J'en demande pas tant...EAime a écrit :pontiac a écrit :Salut,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut quand même pas pousser....pat 02 a écrit :juste 300 euros le silentbloc ca irapontiac a écrit :J'en demande pas tant...EAime a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon c'est une bonne nouvelle et tu sais pas si il en a plusieurs en stock si oui tu me garde un jeux et tu aura aussi une bise
.... sur quoi, avec le nombre de * je ne vois pasEAime a écrit :Fais gaffe, je suis capable de t'embrasser sur la b*******![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je les avaient vue aussi, elles sont parti bien vite!EAime a écrit :Il y avait une annonce sur LBC pour ces références !
Déjà vendues....![]()
![]()
J'espère que c'est au moins à quelqu'un du forum !
Entre les Espace et les R25... pas mal recherchent çà...Grizzly Sauvage a écrit :Je les avaient vue aussi, elles sont parti bien vite!EAime a écrit :Il y avait une annonce sur LBC pour ces références !
Déjà vendues....![]()
![]()
et en plus pas mal sont a avoir un problème de crémaillère qui bouge et vu que c'est plus dispo il son a traqué la moindre annonce et saute dessuspontiac a écrit :...
Entre les Espace et les R25... pas mal recherchent çà...Grizzly Sauvage a écrit :Je les avaient vue aussi, elles sont parti bien vite!EAime a écrit :Il y avait une annonce sur LBC pour ces références !
Déjà vendues....![]()
![]()
La tu cites uniquement la Zoé, je suis quasiment d'accords avec toi. je ne l'achèterais pas rien que pour la LocBatet acheter leur merde électrique qui coûte encore plus cher a l'achat , deja que tu te fou un credit dans la tronche pour la payer et en plus par mois tu a une location de batterie de 150 euros par moi pour une zoé
Bonjour,camboui59 a écrit :Salut tous le monde
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt sur ce post mais un collègue espagnol m'en avait ramené plusieurs jeux 3 ou 4 de mémoire(conditionné gauche + droit) du pays avec deux jeux de silent bloc de tirant de chasses les mêmes que ceux sur le site pour Alpine (un jeux déjà monté sur pépère). Sachant que j'ai qu'un camion 1 seul ou à la limite 2 jeux doivent me suffir. Je regarde dans mon fourbi et fais des photos dès que possible
A+