Bon, ben le gros s'est fait recaler en beauté au CT, j'avais trop tendu le frein a main, résultat : roue ARG, ARD: résistance anormale a la rotation
Puis comme on etait bien parti dans les freins, les canalisations qui vont du répartiteur aux flexibles ar a changer
Alors autant a fabriquer, c'est simple, par contre bonjour pour enlever les anciennes, j'ai sorti le répartiteur pour pouvoir passer ma pince étau, c'est tout de suite allé mieux
Puis vient ensuite la purge, rien ne sortait, et le niveau ne baissait pas, je me suis fait un bouchon muni d'une valve, et hop, 1.5 bar de compresseur dans les dents, ça a fini par venir
Reste plus qu'a aller passer la contrevisite dans la semaine
Ah, et sinon j'en ai profité pour découvrir un autre endroit que le bac de batterie qui peut pourrir sur nos engins, j'ai nommé les supports de cric arrière, mon droit est en piteux état:
![Image](http://nsm08.casimages.com/img/2016/05/15//16051507475316327114229047.jpg)
Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.