Bonjour a tous
Alor voila mon soucis hier j ai changer mes ampoule de plein phare et depuis plus de plein phare
Le comodo s enclenche le voyant s allume au tableau de bord le claque bien comme pour activer les plein phare mais rien du tout!!
Avez vous deja eu le meme soucis?
Que doit je regarder?
Je suis nouveau dans le domaine des espace c est une tres bonne voiture mais depuis 2 semaine que je l ai j enchaine les galere
Merci pour vos reponse!
Tchuss
Nono de l espace a écrit :Bonjour a tous
Alor voila mon soucis hier j ai changer mes ampoule de plein phare et depuis plus de plein phare
Le comodo s enclenche le voyant s allume au tableau de bord le claque bien comme pour activer les plein phare mais rien du tout!!
Avez vous deja eu le meme soucis?
Que doit je regarder?
Je suis nouveau dans le domaine des espace c est une tres bonne voiture mais depuis 2 semaine que je l ai j enchaine les galere
Merci pour vos reponse!
Tchuss
Oui sa fonctionner avant que je les change!! Je les ai enlever par se que l ancienne proprio avait des ampoule tuning qui etais bleuter mais n eclairer pas!
Nono de l espace a écrit :Oui sa fonctionner avant que je les change!! Je les ai enlever par se que l ancienne proprio avait des ampoule tuning qui etais bleuter mais n eclairer pas!
Tu remets les anciennes, puis tu vas en racheter d'autres !
Truc tout c*n... tu les a touchées avec les doigts ( contact direct )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
C est fait lol j ai remis les anciennes marche pas non plus!!
Du coup j en n ai racheter des toute neuves phillips a 45 balles! Et toujours rien sa marche pas non plus!!!
Bonjour
A mon avis fusible claqué au fond de la boîte à fusible du compartiment moteur !
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
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Cela ne fait percuter personne le fait de toucher les ampoules avec les doigts nus
C'est pourtant noté sur certains emballages, marqué sur certaines notices utilisateurs
Bref ! qui se vantera de ne jamais avoir fait cette connerie
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
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Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Cela ne fait percuter personne le fait de toucher les ampoules avec les doigts nus
C'est pourtant noté sur certains emballages, marqué sur certaines notices utilisateurs
Bref ! qui se vantera de ne jamais avoir fait cette connerie
Bah si !!
Mais si les utilisateurs lisaient un tant soit peu les notices (automobiles incluses), on aurait moins de co*******es faites !!
Salut Eric,
Ah...
Parce que... ce sujet... le titre devrait plutôt être "la connerie de toucher les ampoules avec doigts nus"
Je le sent gros comme une maison... mais l'on ne saura pas la vérité...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
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Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Cela ne fait percuter personne le fait de toucher les ampoules avec les doigts nus
C'est pourtant noté sur certains emballages, marqué sur certaines notices utilisateurs
Bref ! qui se vantera de ne jamais avoir fait cette connerie
Si, mais pas dans le sujet ici, car la conséquence de toucher les ampoules les doigts nus les fait exploser à la mise en température.
Les ampoules sont restées entières dans le sujet qui nous concerne.
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Cela ne fait percuter personne le fait de toucher les ampoules avec les doigts nus
C'est pourtant noté sur certains emballages, marqué sur certaines notices utilisateurs
Bref ! qui se vantera de ne jamais avoir fait cette connerie
Si, mais pas dans le sujet ici, car la conséquence de toucher les ampoules les doigts nus les fait exploser à la mise en température.
Les ampoules sont restées entières dans le sujet qui nous concerne.
Pas forcement exploser ( cas très rares quand même )
Mais par contre griller, OUI
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Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Les premiers prix explosent car verre de muvaise qualité.
Les hauts de gamme résistent mieux en general.
Ce qui les grille en général sont les chocs (manipulation, vibrations importantes, ou capots "violents" ).
Je te mettrai des images d'une H1 d'antibrouillard sans vitre qui fonctionne exposée à la pluie depuis 6 mois !
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Bonjour.... vaste sujet .. les doigts sur les lampes..
Si j'ai bonne mémoire, jadis,... il était dit qu'il ne fallait pas toucher le verres parce que 'on déposait une couche, si infime soit-elle de "graisse humaine"...ce qui lorsque l'on allumait la lampe "cuisait" sur le verre et en amoindrissait la transparence dans un premier temps.... et la dissipation thermique à la longue...
La parade lorsque l'on y avait mis les doigts.... était de les nettoyer avec de l'alcool à 90°...
Je n'ai jamais v par contre d'ampoule griller à cause de cela à la mise sous tension...
.
Nostalgie ON:
Rappelez vous les "Oscars et les Bi-oscars"..... et les "Marchal"
Nostalgie OFF
A+
Totor33
-------------------------------- Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
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Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...