ce sont déjà d'excellentes nouvelles tout ça...
maintenant que tu es sûr de ton ventilo et du thermo contact, reste à considérer :
- quand le moteur tourne -> vibrations -> si bornes batterie et masse moyennes voire mauvaises... bin... ça ne marche pas...
- l'horloge... j'ai déjà eu aussi : tu la sors de son logement, tu débranches, nettoies, et ça devrait le faire
- et pour finir... le pire... si ça fonctionne en direct et pas via le câblage existant... -> câble sectionné quelque part...
et là... bin 'faut du temps et de la patience... :/
j'ai gardé l'idée des fiches bananes qui me semble très bien et pas chère du tout
pour les lève-vitres... même punition :
- amène en direct sur le moteur de vitre, puis sur le lève vitre... je n'ai jamais eu de souci donc je ne sais pas comment ça se présente mais il y a forcément un moyen d'injecter du 12v dedans...
- si ok, vérifie que tu as bien 12v qui arrivent sur le contacteur via le câblage existant... et avise...
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Espace II 2.1 td 88cv Cyclade de 1995
520 000 km bien partie pour les 600 000...
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
moteur, boite, démarreur, et turbo toujours d'origine
alternateur... en cours de changement...
embrayage changé à 490m...