Bah vi... yen a eu sur pas mal d'autos du blackson... mais l'on connait le résultat

Sont toutes parties pour la plupart a la ferraille car trouées de partout

string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858"
Modérateur : Equipe du site
ok.marco07 a écrit :Bien sur que d'origine il y en a ; enfin il y en avait sur les cox' et jusque vers 1990 : on voit le résultat. par la suite VW est passé à la cire (excellent) ; après le passivage pense à dégraisser à l'acétone avant peinture (enfin perso c'est ce que je fais).
C'est vrai aussi !pontiac a écrit :...
Bah vi... yen a eu sur pas mal d'autos du blackson... mais l'on connait le résultat![]()
Sont toutes parties pour la plupart a la ferraille car trouées de partout
Georgesetcie a écrit :Bonsoir,
Super boulot !
Merci TerekterekB a écrit :Good job comme d hab
camion rouge a écrit :Ça, c'est fait !
...Le moteur tourne bienKellogs a écrit :Belle rénovation.
Tu vas également rénover le moteur ?