Achat en vue, points à contrôler ?
Modérateur : Equipe du site
- FD
- Conduite accompagnée
- Messages : 170
- Inscription : 08 août 2008, 09:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- finition : Carminat Evolution
- Année : 2009
- : : :
- Contact :
Achat en vue, points à contrôler ?
Hello,
Je fouille dans le forum depuis 2 jours. J'envisage à regret le remplacement ( ) de mon Espace 3 GPL qui arrive à 293000 kms et dont les synchros de boite montrent des signes de fatigue (surtout 2 et 3) et l'épreuve de cuve vas arriver à sont terme . Je vise un Grand Espace 4 en 2.0T. J'ai en vue un de 2003 visiblement en finitions authentique.
J'aimerais savoir s'il y a des points particuliers connus pour mal vieillir ou autre à vérifier lors de l'essai ?
Merci d'avance pour vos retours d'infos.
Je fouille dans le forum depuis 2 jours. J'envisage à regret le remplacement ( ) de mon Espace 3 GPL qui arrive à 293000 kms et dont les synchros de boite montrent des signes de fatigue (surtout 2 et 3) et l'épreuve de cuve vas arriver à sont terme . Je vise un Grand Espace 4 en 2.0T. J'ai en vue un de 2003 visiblement en finitions authentique.
J'aimerais savoir s'il y a des points particuliers connus pour mal vieillir ou autre à vérifier lors de l'essai ?
Merci d'avance pour vos retours d'infos.
-Grand Espace IV 2.0 T 170 Carminat Evolution 2009 (JK0AC6) avec quelques options, 129000 kms
Vendu-Espace III RXE 2l 8s GPL de 98 (JE0A05G) HT en 2007, 293 000 kms
-Chop suspendu HD Shovel 81 en cours de modification
-HD Duoglide 58 en cours de fabrication
Vendu-Espace III RXE 2l 8s GPL de 98 (JE0A05G) HT en 2007, 293 000 kms
-Chop suspendu HD Shovel 81 en cours de modification
-HD Duoglide 58 en cours de fabrication
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Achat en vue, points à contrôler ?
Bonjour,
Pourquoi t'embêter avec un turbo et une distribution ? Prend un 3.5
En plus en authentique, pas terrible en équipement :'-(
Les turbos sur les versions 165cv (donc celle que tu parles) seraient fragile, on avait faillit aller en voir un équipé GPL Prins avant qu'on s'oriente définitivement vers le 3.5.
Flo.
Pourquoi t'embêter avec un turbo et une distribution ? Prend un 3.5
En plus en authentique, pas terrible en équipement :'-(
Les turbos sur les versions 165cv (donc celle que tu parles) seraient fragile, on avait faillit aller en voir un équipé GPL Prins avant qu'on s'oriente définitivement vers le 3.5.
Flo.
- moufle.vivant
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1770
- Inscription : 15 déc. 2016, 11:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- finition : GTS
- Année : 1985
- : : :
- Localisation : Niort (79)
Re: Achat en vue, points à contrôler ?
+1, évites l'Authentique, c'est dommage.
Nissan Note 1.4 - 2011 - 10000 30000 50000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000 140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot
Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000 140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot
Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3698
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Achat en vue, points à contrôler ?
Hello
Pour les turbo, je pense que ca dépend beaucoup de l'entretien, comme sur les diesels. Si vidangé régulièrement ca à l'air de tenir. Le mien à 250 000kms d'origine.
Flo, pour moi l'avantage du 2.0T c'est la boite méca. Car la boite ca entraine quand même une surconso non négligeable. Et il y a aussi des soucis de fiabilité lié à l'entretien. Mais je suis bien placé pour dire que la boite méca n'est pas des plus fiables non plus.
Pour les turbo, je pense que ca dépend beaucoup de l'entretien, comme sur les diesels. Si vidangé régulièrement ca à l'air de tenir. Le mien à 250 000kms d'origine.
Flo, pour moi l'avantage du 2.0T c'est la boite méca. Car la boite ca entraine quand même une surconso non négligeable. Et il y a aussi des soucis de fiabilité lié à l'entretien. Mais je suis bien placé pour dire que la boite méca n'est pas des plus fiables non plus.
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 61
- Inscription : 03 mai 2014, 10:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Achat en vue, points à contrôler ?
bonjour
sur mon grand espace 2.0T 2003, 2 grosses réparations le turbo et la réfections des roulements de boite PK6 en 173 mks.
après les merdouilles installées par renault sur nos camions : commande accélérateur; compteur,verrou de direction.. qui ajoutées finissent par couter cher
En finition privilège semble un minimum.
Bon conseil de flo2 pour un V6
Ph
sur mon grand espace 2.0T 2003, 2 grosses réparations le turbo et la réfections des roulements de boite PK6 en 173 mks.
après les merdouilles installées par renault sur nos camions : commande accélérateur; compteur,verrou de direction.. qui ajoutées finissent par couter cher
En finition privilège semble un minimum.
Bon conseil de flo2 pour un V6
Ph
Mon ex : grand espace privilège 2.0 T 2003
Mon garage actuel :
Prius + lounge 2013
Scirocco TSI 160 CARAT 2010 DSG7 (A VENDRE)
Mon garage actuel :
Prius + lounge 2013
Scirocco TSI 160 CARAT 2010 DSG7 (A VENDRE)
-
- Sur la nationale
- Messages : 438
- Inscription : 07 déc. 2014, 11:02
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
- Localisation : yvelines
Re: Achat en vue, points à contrôler ?
Wutch a écrit :Hello
Pour les turbo, je pense que ca dépend beaucoup de l'entretien, comme sur les diesels. Si vidangé régulièrement ca à l'air de tenir. Le mien à 250 000kms d'origine.
Flo, pour moi l'avantage du 2.0T c'est la boite méca. Car la boite ca entraine quand même une surconso non négligeable. Et il y a aussi des soucis de fiabilité lié à l'entretien. Mais je suis bien placé pour dire que la boite méca n'est pas des plus fiables non plus.
pour le 3.5, tu le nourris a l’éthanol, sans autre formalité, a 0.6ct le litre... alors la conso
une BVA, si elle a été vidangée normalement, ne pose pas probleme particulier, et a l'usage, c'est assez reposant...
un V sinon rien...
V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans
V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Achat en vue, points à contrôler ?
.... QUOIQUEdavh78 a écrit :pour le 3.5, tu le nourris a l’éthanol, sans autre formalité, a 0.6ct le litre... alors la conso
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19726
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Achat en vue, points à contrôler ?
Ratio d'un 3.5 pour 150 2.2DCI et 80 3.0 DCI !TheStone a écrit :.... QUOIQUEdavh78 a écrit :pour le 3.5, tu le nourris a l’éthanol, sans autre formalité, a 0.6ct le litre... alors la conso
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3698
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Achat en vue, points à contrôler ?
Encore faut il avoir de l'éthanol à coté de chez soi. Moi qui suis en RP, j'en n'ai pas à moins de 10kms et pas sur le chemin du boulot, donc casse pieds.
- FD
- Conduite accompagnée
- Messages : 170
- Inscription : 08 août 2008, 09:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- finition : Carminat Evolution
- Année : 2009
- : : :
- Contact :
Re: Achat en vue, points à contrôler ?
Hello,
Merci pour vos réponses et suggestions. Alors pour le V6 j'aimerais bien mais les boitoto c'est NON !
A moins que ce soit une boite pilotée (donc mécanique commandée) je ne veux pas de boitoto qui crament la patate et augmente la conso dans un visco-coupleur. J'suis mécano et un boitoto ça va pas être possible.
L'éthanol j'en veux pas non plus, je trouve pas logique de cultiver pour nos moteurs que pour nos assiettes mais ça n'engage que moi.
Pour le turbo si on fait pas le sagouin avec ça tiens, y'a un minimum à savoir, genre pas de grand coup de gaz avant de couper le moulin ou autres trucs du style. Après si la pièce à un défaut... Ca reste un pièce mécanique sous contraintes particulières.
Pour la finition, j'suis pas particulièrement adepte de toutes les options qui alourdissent la bahut et dont je me passe très bien jusque là.
Plus c'est simple mieux c'est ces bagnoles. Si y'avait que moi j'y collerais des carbus !
J'ai trouvé mon bonheur, je le cherche samedi. Grand Espace 2.0T mis en circul 10/2009, 1ere main, 115000 kms, 7 sièges. Entretien chez Renault, sort de révision, 4 roues d'hiver comprises, cd, bluetooth, régul, ... Bien assez pour rouler quoi.
Merci pour vos réponses et suggestions. Alors pour le V6 j'aimerais bien mais les boitoto c'est NON !
A moins que ce soit une boite pilotée (donc mécanique commandée) je ne veux pas de boitoto qui crament la patate et augmente la conso dans un visco-coupleur. J'suis mécano et un boitoto ça va pas être possible.
L'éthanol j'en veux pas non plus, je trouve pas logique de cultiver pour nos moteurs que pour nos assiettes mais ça n'engage que moi.
Pour le turbo si on fait pas le sagouin avec ça tiens, y'a un minimum à savoir, genre pas de grand coup de gaz avant de couper le moulin ou autres trucs du style. Après si la pièce à un défaut... Ca reste un pièce mécanique sous contraintes particulières.
Pour la finition, j'suis pas particulièrement adepte de toutes les options qui alourdissent la bahut et dont je me passe très bien jusque là.
Plus c'est simple mieux c'est ces bagnoles. Si y'avait que moi j'y collerais des carbus !
J'ai trouvé mon bonheur, je le cherche samedi. Grand Espace 2.0T mis en circul 10/2009, 1ere main, 115000 kms, 7 sièges. Entretien chez Renault, sort de révision, 4 roues d'hiver comprises, cd, bluetooth, régul, ... Bien assez pour rouler quoi.
-Grand Espace IV 2.0 T 170 Carminat Evolution 2009 (JK0AC6) avec quelques options, 129000 kms
Vendu-Espace III RXE 2l 8s GPL de 98 (JE0A05G) HT en 2007, 293 000 kms
-Chop suspendu HD Shovel 81 en cours de modification
-HD Duoglide 58 en cours de fabrication
Vendu-Espace III RXE 2l 8s GPL de 98 (JE0A05G) HT en 2007, 293 000 kms
-Chop suspendu HD Shovel 81 en cours de modification
-HD Duoglide 58 en cours de fabrication
-
- Sur la nationale
- Messages : 438
- Inscription : 07 déc. 2014, 11:02
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
- Localisation : yvelines
Re: Achat en vue, points à contrôler ?
a 150 sur l'autoroute, a l'ethanol, c'est 15L /100 = 9cts du kil, pour un vehicule silencieux, avec de la reprise , je ne pense pas qu'un mazout fasse mieux...EAime a écrit :Ratio d'un 3.5 pour 150 2.2DCI et 80 3.0 DCI !TheStone a écrit :.... QUOIQUEdavh78 a écrit :pour le 3.5, tu le nourris a l’éthanol, sans autre formalité, a 0.6ct le litre... alors la conso
un V sinon rien...
V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans
V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans
-
- Sur la nationale
- Messages : 438
- Inscription : 07 déc. 2014, 11:02
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
- Localisation : yvelines
Re: Achat en vue, points à contrôler ?
tu serais dans le morvan, je dis pas mais, en RP, j'y suis, il a des pompes...Wutch a écrit :Encore faut il avoir de l'éthanol à coté de chez soi. Moi qui suis en RP, j'en n'ai pas à moins de 10kms et pas sur le chemin du boulot, donc casse pieds.
https://www.bioethanolcarburant.com/le- ... ation-e85/
un V sinon rien...
V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans
V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3698
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Achat en vue, points à contrôler ?
Il y a des pompes, mais rien sur mes trajets habituels, et pas envie de me taper 15-20min de détour pour faire le plein. Avec le GPL, pas de soucis, c'est à 200m de mon trajet habituel et j'en ai beaucoup plus de dispo, 3 ou 4 dans mon secteur de déplacement habituel
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Achat en vue, points à contrôler ?
.... et à la vitesse autoriséedavh78 a écrit : a 150 sur l'autoroute, a l'ethanol, c'est 15L /100 = 9cts du kil, pour un vehicule silencieux, avec de la reprise , je ne pense pas qu'un mazout fasse mieux...
.... pour ma part, depuis bientôt 30 ans, je suis très satisfait des performances de mon Turbo D , et je pars toujours l'esprit tranquille pour mes longs parcours autoroutiers
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- FD
- Conduite accompagnée
- Messages : 170
- Inscription : 08 août 2008, 09:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- finition : Carminat Evolution
- Année : 2009
- : : :
- Contact :
Re: Achat en vue, points à contrôler ?
Voili voilou ! Je suis donc possesseur d'un Grand Espace IV 2.0 T "Emotion" 2009 depuis cet aprem.
Option radio mono CD avec GPS, blue tooth, antibrouillards, Clim, régul/limiteur de vitesse. Des options de "Carminat" en fait mais pas toutes (pas de poignées chromées par exemple comme d'autre pièces de finition, pas de jantes alu). Je regrette déjà un peu mon 3.
Le 4 tiens super bien la route mais sur bosses et dos d'ânes, faut vraiment passer mollo parce que ça tape très vite.
Il ne fait pas trop dans la souplesse.
Un temps d'adaptation pour le nouveau gabarit (plus large, plus haut et surtout plus long mon 3 étant un court) et la nouvelle place des rétros sur les portes.... La aussi les designers ont fait fort... On n'y gagne pas trop en confort.
Le seul vrai truc qui me chagrine c'est le lecteur mono CD, pas de prise usb, j'avais un chargeur 6 dans mon Espace 3 et moi sans musique dans la caisse.... Il va falloir trouver une solution pour ça. Je vais chercher sur le forum voir ce qui est faisable.
Option radio mono CD avec GPS, blue tooth, antibrouillards, Clim, régul/limiteur de vitesse. Des options de "Carminat" en fait mais pas toutes (pas de poignées chromées par exemple comme d'autre pièces de finition, pas de jantes alu). Je regrette déjà un peu mon 3.
Le 4 tiens super bien la route mais sur bosses et dos d'ânes, faut vraiment passer mollo parce que ça tape très vite.
Il ne fait pas trop dans la souplesse.
Un temps d'adaptation pour le nouveau gabarit (plus large, plus haut et surtout plus long mon 3 étant un court) et la nouvelle place des rétros sur les portes.... La aussi les designers ont fait fort... On n'y gagne pas trop en confort.
Le seul vrai truc qui me chagrine c'est le lecteur mono CD, pas de prise usb, j'avais un chargeur 6 dans mon Espace 3 et moi sans musique dans la caisse.... Il va falloir trouver une solution pour ça. Je vais chercher sur le forum voir ce qui est faisable.
-Grand Espace IV 2.0 T 170 Carminat Evolution 2009 (JK0AC6) avec quelques options, 129000 kms
Vendu-Espace III RXE 2l 8s GPL de 98 (JE0A05G) HT en 2007, 293 000 kms
-Chop suspendu HD Shovel 81 en cours de modification
-HD Duoglide 58 en cours de fabrication
Vendu-Espace III RXE 2l 8s GPL de 98 (JE0A05G) HT en 2007, 293 000 kms
-Chop suspendu HD Shovel 81 en cours de modification
-HD Duoglide 58 en cours de fabrication
- FD
- Conduite accompagnée
- Messages : 170
- Inscription : 08 août 2008, 09:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- finition : Carminat Evolution
- Année : 2009
- : : :
- Contact :
Re: Achat en vue, points à contrôler ?
Correction, la finition est marquée "Expression" sur la voiture. En fait en regardant les configs des catalogues Renault, on dirait un "Carminat" version 2006 qui est lui un Expression avec les options que j'ai dessus excepté les appuis têtes qui ne sont pas inclinables...Sachant que la finition Expression n'est plus au catalogue 2009, que quasi tous les noms de finitions on changés en 2008/9...
J'adore les constructeurs auto, ils sont balaises pour brouiller les pistes...
J'adore les constructeurs auto, ils sont balaises pour brouiller les pistes...
-Grand Espace IV 2.0 T 170 Carminat Evolution 2009 (JK0AC6) avec quelques options, 129000 kms
Vendu-Espace III RXE 2l 8s GPL de 98 (JE0A05G) HT en 2007, 293 000 kms
-Chop suspendu HD Shovel 81 en cours de modification
-HD Duoglide 58 en cours de fabrication
Vendu-Espace III RXE 2l 8s GPL de 98 (JE0A05G) HT en 2007, 293 000 kms
-Chop suspendu HD Shovel 81 en cours de modification
-HD Duoglide 58 en cours de fabrication
- FD
- Conduite accompagnée
- Messages : 170
- Inscription : 08 août 2008, 09:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- finition : Carminat Evolution
- Année : 2009
- : : :
- Contact :
Re: Achat en vue, points à contrôler ?
Ahahaha !!! En faisant le tri de toutes les factures fournies par le vendeur, j'ai trouvé le bon de commande et la facture d'achat.
C'est bien un "Carminat Evolution" (un Emotion (+) avec 2/3 trucs en plus) où le gars à ajouté des options. j'ai tout le détail.
Content Rosco !
C'est bien un "Carminat Evolution" (un Emotion (+) avec 2/3 trucs en plus) où le gars à ajouté des options. j'ai tout le détail.
Content Rosco !
-Grand Espace IV 2.0 T 170 Carminat Evolution 2009 (JK0AC6) avec quelques options, 129000 kms
Vendu-Espace III RXE 2l 8s GPL de 98 (JE0A05G) HT en 2007, 293 000 kms
-Chop suspendu HD Shovel 81 en cours de modification
-HD Duoglide 58 en cours de fabrication
Vendu-Espace III RXE 2l 8s GPL de 98 (JE0A05G) HT en 2007, 293 000 kms
-Chop suspendu HD Shovel 81 en cours de modification
-HD Duoglide 58 en cours de fabrication
- FD
- Conduite accompagnée
- Messages : 170
- Inscription : 08 août 2008, 09:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- finition : Carminat Evolution
- Année : 2009
- : : :
- Contact :
Re: Achat en vue, points à contrôler ?
Voici le descriptif des finitions 2009. Il y a quelques différences (au moins sur le Carminat) comparée à celles annoncées sur la doc présente
sur le forum qui annonce un pack look que je n'ai pas comme les repose-têtes articulés.
Celle-ci dessous correspond à ma voiture :
sur le forum qui annonce un pack look que je n'ai pas comme les repose-têtes articulés.
Celle-ci dessous correspond à ma voiture :
-Grand Espace IV 2.0 T 170 Carminat Evolution 2009 (JK0AC6) avec quelques options, 129000 kms
Vendu-Espace III RXE 2l 8s GPL de 98 (JE0A05G) HT en 2007, 293 000 kms
-Chop suspendu HD Shovel 81 en cours de modification
-HD Duoglide 58 en cours de fabrication
Vendu-Espace III RXE 2l 8s GPL de 98 (JE0A05G) HT en 2007, 293 000 kms
-Chop suspendu HD Shovel 81 en cours de modification
-HD Duoglide 58 en cours de fabrication