espace 1 ambulance
Modérateur : Equipe du site
espace 1 ambulance
un voisin veut se séparer de son espace1 ambulance et donc je me demande si ca peut être un modelée intéressant a restaurer donc je vous demande votre avis 
- romop36
- Site Admin

- Messages : 1726
- Enregistré le : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Il peut être interessant s'il n'a pas trop vecu. Les ambulances, en general, sont très suivies mecaniquement mais la carrosserie souffre avec des reparations hatives. Tout depend si tu veux le restaurer en ambulance ou en utilitaire.
A+
A+
Thierry
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,
http://www.matra-passion.com
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,
http://www.matra-passion.com

