[EN RADE : Adresses dans le 13?] Problème démarrage IV 2,0T (+ pédale d'embrayage...)
Modérateur : Equipe du site
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 83
- Inscription : 03 oct. 2012, 14:44
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Grand Ecran
- : : :
[EN RADE : Adresses dans le 13?] Problème démarrage IV 2,0T (+ pédale d'embrayage...)
Salut à tous,
Pour ceux qui ont suivi, j'ai remplacé mon bon vieux J8S par un rutilant (ou presque à 240000kms...) IV 2,0T phase 1.
Il marche dans l'ensemble très bien mais un petit problème me chagrine un peu depuis quelques temps :
Au premier démarrage de la journée, il mets des fois beaucoup de tours à démarrer avec une impression de ne pas "emmener" : le démarreur est sollicité pendant longtemps et même quand il commence à s'ébrouer, ce n'est pas de manière franche, le démarreur l'emmène toujours jusqu'au seuil de ralenti.
A mon avis, ça ressemble fortement à une rampe qui perd la pression mais d'un autre côté, je suppose que la pompe est électrique et mise direct au contact donc le temps de remettre toute la ligne en pression ne devrait pas être aussi long...
Ces symptomes au début arrivaient principalement par temps très chaud mais depuis quelques temps c'est devenu plus aléatoire et imprévisible mis à part toujours au premier démarrage après une période d'inactivité (>4h).
Et quand y'en a plus, y'en a encore... ma pédale d'embrayage reste des fois "collée" à mi-course ou 3/4 course vers débrayage. Dois-je en déduire quoi que ce soit au niveau emetteur/récepteur d'embrayage ou je monte juste un ressort plus costaud?
Ah et enfin une dernière question : quelqu'un saurait-il comment accéder au verrouillage de la trappe à essence? Sur une manoeuvre ratée, l'AR droit a fait un bisou à un mur et depuis la trappe ne se verrouille plus... En effet, le petit doigt de verouillage semble avoir été un peu plié, lui ou son mécanisme...
Merci de votre aide et à bientôt!
Marc
Pour ceux qui ont suivi, j'ai remplacé mon bon vieux J8S par un rutilant (ou presque à 240000kms...) IV 2,0T phase 1.
Il marche dans l'ensemble très bien mais un petit problème me chagrine un peu depuis quelques temps :
Au premier démarrage de la journée, il mets des fois beaucoup de tours à démarrer avec une impression de ne pas "emmener" : le démarreur est sollicité pendant longtemps et même quand il commence à s'ébrouer, ce n'est pas de manière franche, le démarreur l'emmène toujours jusqu'au seuil de ralenti.
A mon avis, ça ressemble fortement à une rampe qui perd la pression mais d'un autre côté, je suppose que la pompe est électrique et mise direct au contact donc le temps de remettre toute la ligne en pression ne devrait pas être aussi long...
Ces symptomes au début arrivaient principalement par temps très chaud mais depuis quelques temps c'est devenu plus aléatoire et imprévisible mis à part toujours au premier démarrage après une période d'inactivité (>4h).
Et quand y'en a plus, y'en a encore... ma pédale d'embrayage reste des fois "collée" à mi-course ou 3/4 course vers débrayage. Dois-je en déduire quoi que ce soit au niveau emetteur/récepteur d'embrayage ou je monte juste un ressort plus costaud?
Ah et enfin une dernière question : quelqu'un saurait-il comment accéder au verrouillage de la trappe à essence? Sur une manoeuvre ratée, l'AR droit a fait un bisou à un mur et depuis la trappe ne se verrouille plus... En effet, le petit doigt de verouillage semble avoir été un peu plié, lui ou son mécanisme...
Merci de votre aide et à bientôt!
Marc
Dernière modification par marc426 le 09 août 2017, 16:49, modifié 1 fois.
Espace II 2,1TD Grand Ecran (Clim, fermeture centralisée etc...) : 220000km
Espace IV 2,0T 165 BVM6 / GPL
Espace IV 2,0T 165 BVM6 / GPL
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 243
- Inscription : 20 nov. 2011, 19:14
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- : : :
Re: Problème démarrage IV 2,0T (+ pédale d'embrayage...)
Salut
Pour la trappe a essence, dans le coffre ou se trouve le cric la moquette est prédécoupée pour accéder au mécanisme
Cordialement
Pour la trappe a essence, dans le coffre ou se trouve le cric la moquette est prédécoupée pour accéder au mécanisme
Cordialement
Espace privilège 2.0 turbo modèle 2005 avec 6 sièges et prise aux en fonction
242 000 kilomètres
Gris métal
Roule à l'E85 depuis 162 000 kms 1 calculateur et 2 alternateurs et 1 embrayage
Ford Focus modèle 98 1.6 16V 290 000KMS a l'ethanol RAS VENDUE
242 000 kilomètres
Gris métal
Roule à l'E85 depuis 162 000 kms 1 calculateur et 2 alternateurs et 1 embrayage
Ford Focus modèle 98 1.6 16V 290 000KMS a l'ethanol RAS VENDUE
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19619
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Problème démarrage IV 2,0T (+ pédale d'embrayage...)
Et pour ton démarrage laborieux, j'irai voir du côté du capteur PMH
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 83
- Inscription : 03 oct. 2012, 14:44
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Grand Ecran
- : : :
Re: Problème démarrage IV 2,0T (+ pédale d'embrayage...)
Salut à tous,
Merci pour les infos, je vais regarder du côté de cette trappe à essence
Concernant le capteur PMH, je vais en commander un et le changer, dans tous les cas ça ne devrait pas lui faire de mal! Le capteur n'est pas réglable, non? Ce serait plus mieux pour faire du plug and play
Et concernant ma pédale d'embrayage qui ne revient pas bien, quelqu'un aurait il une piste?
A bientôt,
Marc
Merci pour les infos, je vais regarder du côté de cette trappe à essence
Concernant le capteur PMH, je vais en commander un et le changer, dans tous les cas ça ne devrait pas lui faire de mal! Le capteur n'est pas réglable, non? Ce serait plus mieux pour faire du plug and play
Et concernant ma pédale d'embrayage qui ne revient pas bien, quelqu'un aurait il une piste?
A bientôt,
Marc
Espace II 2,1TD Grand Ecran (Clim, fermeture centralisée etc...) : 220000km
Espace IV 2,0T 165 BVM6 / GPL
Espace IV 2,0T 165 BVM6 / GPL
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19619
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Problème démarrage IV 2,0T (+ pédale d'embrayage...)
Si c'est un embrayage hydraulique.....marc426 a écrit :Salut à tous,
Merci pour les infos, je vais regarder du côté de cette trappe à essence
Concernant le capteur PMH, je vais en commander un et le changer, dans tous les cas ça ne devrait pas lui faire de mal! Le capteur n'est pas réglable, non? Ce serait plus mieux pour faire du plug and play
Et concernant ma pédale d'embrayage qui ne revient pas bien, quelqu'un aurait il une piste?
A bientôt,
Marc
Emetteur ou récepteur, ou les 2 !
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Problème démarrage IV 2,0T (+ pédale d'embrayage...)
...
Émetteur et/ou récepteur HS
Hydraulique... que çà sur les IV ( déjà sur le III il n'y avait que les essence à câble, le reste en hydraulique )
+1EAime a écrit :Si c'est un embrayage hydraulique.....marc426 a écrit :Salut à tous,
Merci pour les infos, je vais regarder du côté de cette trappe à essence
Concernant le capteur PMH, je vais en commander un et le changer, dans tous les cas ça ne devrait pas lui faire de mal! Le capteur n'est pas réglable, non? Ce serait plus mieux pour faire du plug and play
Et concernant ma pédale d'embrayage qui ne revient pas bien, quelqu'un aurait il une piste?
A bientôt,
Marc
Emetteur ou récepteur, ou les 2 !
Émetteur et/ou récepteur HS
Hydraulique... que çà sur les IV ( déjà sur le III il n'y avait que les essence à câble, le reste en hydraulique )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Problème démarrage IV 2,0T (+ pédale d'embrayage...)
Perso je ne crois pas trop au PMH par contre à la pompe à essence qui commence à fatiguer oui........
Flo.
Flo.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1959
- Inscription : 28 mars 2016, 11:56
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: Problème démarrage IV 2,0T (+ pédale d'embrayage...)
Salut,marc426 a écrit :
Au premier démarrage de la journée, il mets des fois beaucoup de tours à démarrer avec une impression de ne pas "emmener" : le démarreur est sollicité pendant longtemps et même quand il commence à s'ébrouer, ce n'est pas de manière franche, le démarreur l'emmène toujours jusqu'au seuil de ralenti.
et si tu accélère un petit peu ou franchement pendant la phase du démarreur, il se passe quoi
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 83
- Inscription : 03 oct. 2012, 14:44
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Grand Ecran
- : : :
Re: Problème démarrage IV 2,0T (+ pédale d'embrayage...)
Salut à tous,
Quand j'accèlere pendant le démarrage, pas grand chose...
Par contre un autre indice (qui à mon avis pointerait vers la pompe à essence) est que ; certaines fois, juste après le démarrage au moment de lancer le véhicule, le moteur semble manquer un peu de puissance jusqu'à des fois caler. Un peu comme si j'essayais de partir juste à l'embrayage (sans accélerer) alors que j'accèlere bien!
Marc
P.S : certains s'y connaissent en système GPL? J'ai aussi le GPL qui du jour au lendemain s'est mis à ne plus fonctionner...
Quand j'accèlere pendant le démarrage, pas grand chose...
Par contre un autre indice (qui à mon avis pointerait vers la pompe à essence) est que ; certaines fois, juste après le démarrage au moment de lancer le véhicule, le moteur semble manquer un peu de puissance jusqu'à des fois caler. Un peu comme si j'essayais de partir juste à l'embrayage (sans accélerer) alors que j'accèlere bien!
Marc
P.S : certains s'y connaissent en système GPL? J'ai aussi le GPL qui du jour au lendemain s'est mis à ne plus fonctionner...
Espace II 2,1TD Grand Ecran (Clim, fermeture centralisée etc...) : 220000km
Espace IV 2,0T 165 BVM6 / GPL
Espace IV 2,0T 165 BVM6 / GPL
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3618
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Problème démarrage IV 2,0T (+ pédale d'embrayage...)
Salut
Pour le GPL, va faire un tour sur le forum du GPL avec une description de ton installation et de tes symptômes, tu auras plus de chance qu'ici.
Pour le GPL, va faire un tour sur le forum du GPL avec une description de ton installation et de tes symptômes, tu auras plus de chance qu'ici.
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 83
- Inscription : 03 oct. 2012, 14:44
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Grand Ecran
- : : :
[En RADE!]: Problème démarrage IV 2,0T (+ pédale d'embrayage...)
Salut à tous,
Merci pour vos réponses (je vais aller voir sur le forum GPL dès que possible).
Bon... Ce qui devait arriver, arriva! A 1km de ma destination de vacances (plutôt chanceux...), la pédale d'embrayage tape au fond et ne veut plus débrayer...
J'ai donc la voiture bloquée près d'Aix en Provence avec ce que je pensais être un émetteur à changer mais le concessionnaire Renault me dit que ce serait plutôt le récepteur qui pisserait... ==> dépose boîte et 1400€ pièces + M.O...
Ca vous surprend? Aux symptômes, j'étais sûr que c'était l'émetteur mais il faut croire que non... Peut-être était-ce juste la méthode Coué!
Et question subsidiaire, est-ce que l'un d'entre vous aurait une bonne adresse dans le 13 pour faire ces travaux rapidement (<1 semaine) ou même un pont et un petit coup de main à prêter!
Merci et à bientôt!
Marc
Merci pour vos réponses (je vais aller voir sur le forum GPL dès que possible).
Bon... Ce qui devait arriver, arriva! A 1km de ma destination de vacances (plutôt chanceux...), la pédale d'embrayage tape au fond et ne veut plus débrayer...
J'ai donc la voiture bloquée près d'Aix en Provence avec ce que je pensais être un émetteur à changer mais le concessionnaire Renault me dit que ce serait plutôt le récepteur qui pisserait... ==> dépose boîte et 1400€ pièces + M.O...
Ca vous surprend? Aux symptômes, j'étais sûr que c'était l'émetteur mais il faut croire que non... Peut-être était-ce juste la méthode Coué!
Et question subsidiaire, est-ce que l'un d'entre vous aurait une bonne adresse dans le 13 pour faire ces travaux rapidement (<1 semaine) ou même un pont et un petit coup de main à prêter!
Merci et à bientôt!
Marc
Espace II 2,1TD Grand Ecran (Clim, fermeture centralisée etc...) : 220000km
Espace IV 2,0T 165 BVM6 / GPL
Espace IV 2,0T 165 BVM6 / GPL
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: [EN RADE : Adresses dans le 13?] Problème démarrage IV 2,0T (+ pédale d'embrayage...)
....
Perso... avec ce genre de probleme je ne serais pas parti avec l'auto ainsi
Maintenant que c'est fait... c'est trop tard... et t'es dans la m*rde...
La pédale bloquée au fond... tu l'a relevée à la main
Une fois relevée tu dois pouvoir rouler à nouveau... un certain temps...
Sinon c'est effectivement la butée et là... c'est une autre histoire... que le garage a bien analysé
De toute façon c'est simple si c'est le récepteur HS... cela se voit bien sous la boite il doit y avoir des gouttes d'huile très fluide ( liquide de frein en fait )...
Perso... avec ce genre de probleme je ne serais pas parti avec l'auto ainsi
Maintenant que c'est fait... c'est trop tard... et t'es dans la m*rde...
La pédale bloquée au fond... tu l'a relevée à la main
Une fois relevée tu dois pouvoir rouler à nouveau... un certain temps...
Sinon c'est effectivement la butée et là... c'est une autre histoire... que le garage a bien analysé
De toute façon c'est simple si c'est le récepteur HS... cela se voit bien sous la boite il doit y avoir des gouttes d'huile très fluide ( liquide de frein en fait )...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Sur la nationale
- Messages : 309
- Inscription : 08 oct. 2012, 18:47
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 130]
- Finition : Life
- Année : 2016
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- : : :
- Localisation : nord gironde
Re: [EN RADE : Adresses dans le 13?] Problème démarrage IV 2,0T (+ pédale d'embrayage...)
salut
effectivement si c'est le recepteur plus de liquide de frein dans le bocal et voyant au tableau de bord
bon courage
@+
effectivement si c'est le recepteur plus de liquide de frein dans le bocal et voyant au tableau de bord
bon courage
@+
Espace V 1.6 dci 130cv bvm 2016 à 113500km en 09/2020 toit ouvrant panoramique et attelage
GRAND Espace IV 2.0 DCI 150 CV F.A.P. initiale 2006 acheté à 169 000 KM en 2012 vendu à 330000km en 2020 et CT ok
CLIO II année 2004 acheté à 175 000 km aujourd'hui 279 000 km
MEGANE coupé 1 phase 2 1.6 16v RSI année 2000 234000km E85 à 80%
espace 2 année 1995 335 000 km vendu avec CT OK
R19 phase 2 1992 330 000 km vendu sans CT
R19 Chamade 1.4 e 1990 vendu
Fiat TIPO 1.4 1990 250 000 kmvendu pour pièces
GRAND Espace IV 2.0 DCI 150 CV F.A.P. initiale 2006 acheté à 169 000 KM en 2012 vendu à 330000km en 2020 et CT ok
CLIO II année 2004 acheté à 175 000 km aujourd'hui 279 000 km
MEGANE coupé 1 phase 2 1.6 16v RSI année 2000 234000km E85 à 80%
espace 2 année 1995 335 000 km vendu avec CT OK
R19 phase 2 1992 330 000 km vendu sans CT
R19 Chamade 1.4 e 1990 vendu
Fiat TIPO 1.4 1990 250 000 kmvendu pour pièces