[quote="pub2n";p="39342"]
Voila une photo de la poulie en question
La partie élastique qui a du cramer chez toi se voit au milieu du trait blanc (entre la couronne extérieure et le partie interne de la poulie)
Pour le rossignol léger à froid sur mon 2,2 DT, c'est une longue histoire, cela n'apparait en fait que quand je tires du jus à froid (préchauffage pendant les premières minutes du moteur, degivrage, ventilation à fond ou tous les feux allumés).
Renault m'avais tout dit:
- la damper,
- la pompe de clim
- la pompe de DA
Mais jamais l'alternateur qu'il venaient de changer (avec le recul, je pense que cela viens de lui , de son régulateur)
Les 2 pompes sont nickel et aucun jeu 100 000 km après (il était urgent de les changer car jeu important selon eux, verifié sans démontage bien sur!!!!).
Cela fait 130 000 km et 3 ans que je vis avec et aucun pb et aucun bruit moteur chaud si je ne tires pas de jus à froid.
Il est vrai que je n'ai pas posé la question à mon seul agent compétent préféré loin de chez moi ( cela fait 3 ans qu'il na pas vu la voiture et je ne lui ai pas posé la question quand je l'ai eu au fil quand j'ai cassé ma bougie dans le bloc, Jorge si tu passe par là, un petit clin d'oeil.).
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à pub2n, j'ai eu exactement le même problème que toi,rossignol quand je tire du jus à froid:courroie d'accessoire mal tendu.je l'ai faite retendre depuis plus rien....
-espace III 2l 8 soupapes de 96 finition rxe.
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
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