Bonjour.
Il faut avant tout changer ton capteur PMH afin de pouvoir envoyer l'info au calculo.
Je remets le schéma de ton injection:
Je viens de voir qu'il y a une erreur au niveau de la numérotation des bornes sur le schéma, pour rappel:
1 et 2 vont à la bobine, 3 et 5 vont au contact travail (ouvert quand pas de courant, fermé en présence de tension).
Mais je vais rester sur leur numérotation pour illustrer mes propos:
La borne 2 de la bobine du relais 238 est alimentée par le calculateur avec un fil orange/vert (le calculateur envoie un moins quand il est réveillé).
La borne 3 de la bobine du relais 238 est alimentée par le +AVC repris sur l'épissure M1 sertie sur le câble rouge venant direct de la batterie et passant par le connecteur R28 en A1 (A1 est la place sur le connecteur R28). C'est un fil rouge (normal, puisque c'est un +AVC).
La borne 2 de la bobine du relais 236 est alimentée par le calculateur en passant par le connecteur R28 en B4 ou en A3 suivant les plans. C'est un fil orange.
La borne 3 de la bobine du relais 236 est alimentée par le +AVC, c'est un fil rouge, donc.
En conclusion, ton connecteur R28 relaie entre tes relais et le calculateur, le connecteur R11 situé à gauche du compteur alimente le calculateur en +APC et le réveille, le connecteur R10 situé à droite dans l'habitacle alimente le calculateur en moins en se prenant sur la masse M17.
Autre chose,
Attention les bornes nommées 1 et 2 ne correspondent pas avec le schéma du dessus, c'est l'alimentation de la bobine, c'est là qu'il faut mettre ta lampe
. Les bornes 1 et 5 sont à shunter pour démarrer tant que tu ne trouves pas le défaut du grésillement.
Réfléchis bien avant de faire un essai, contrôles la position de ton multimètre avant de le brancher, sers toi de ta lampe test le plus souvent possible et n'oublies jamais que tu travailles sous tension et sans fusibles, en cas de court-circuit, la seule marge que tu auras, sera de débrancher la batterie.
Pour que la lampe s'éclaire sur les deux relais, il faut que le relais injection soit shunté pour que la bobine de l'autre soit alimentée.
Et pour finir:
Edit: MP envoyés.
Je t'envoie en MP les schémas des faisceaux et des masses ce soir.
Plus que 80 pages sur 280 à scanner avant envoi de la NT 8052.
Harry. A+