zephyrin a écrit :david_jk5 Tu n'as pas activé l'option qui recule le siége en sortant ?
Il me semble que c'est plus simple que cela pour changer de profil
Quand tu rentres dans le véhicule sur la page ou il y a l'horloge tu normale un icone du profil selectionné
Si tu le selectionnes cela te permet d'accéder au choix des 6 profils normalement.
Je pense pas que tu es besoin de démarrer la voiture pour y acceder!
Salut,
Désolé de répondre tardivement,
@ zephyrin: En fait, oui mais... non, l'option de recul du siege (Facilité d’accès du conducteur) est déjà activée, mais même avec cela, difficile de passer mes jambes sous le volant... je sais, je suis assez grand et ma femme vraiement petite... et si je le fais, la mise sous contact fait automatiquement avancer le siege et m'écrase les genoux sous la console (et pas de fonction anti écrasement...).
Et a nouveau, impossible d'avoir accès aux profils sans le contact activé, qui nécessite d'avoir appuyé sur le frein -boite edc, et donc d'être assis.
Mon écran par défaut ne montre pas le profil. Il faudrais que je me contorsionne pour accéder au R-Link de toutes façons, donc pas de solution actuellement.
Bonne route.
Espace V Noir Améthyste 1.6 dci EDC Initiale Paris de 2017 -Liv 06/2017 mais usine 09/2016
de 12000Kms
Scénic III 1.9 dci Euro5 Jade de 2010 parti en 2017 à 100500kms
Avant, P307, P207, Renault Clio,...
MT09 Grit mat de 2014, 11000 Kms, mon précieux
Sym Maxsym 400i abs de 2015, pour la RP
Avant, une quinzaine de motos depuis 1995...