1 oui en effet faudra nous la présenter en photospacido a écrit :la R6 s'envole vers les 110 000 kmUne vielle dame bien conservée

Modérateur : Equipe du site

1 oui en effet faudra nous la présenter en photospacido a écrit :la R6 s'envole vers les 110 000 kmUne vielle dame bien conservée

ça paye bien de brancher un boitier sur une voiture
  vous pensez que je suis heureux ? Bin non, tout simplement parce-qu’ils ne comprennent pas ou est le problème
 vous pensez que je suis heureux ? Bin non, tout simplement parce-qu’ils ne comprennent pas ou est le problème   

(oulaaaaa là on est mal mes amis)
 (oulaaaaa là on est mal mes amis) 

spacido a écrit :Bon...retour de chez Renault. Normalement ils prennent 180 € juste pour un diagnostique

Pour moi ils m'ont fait une fleur : j'ai rien payévous pensez que je suis heureux ? Bin non, tout simplement parce-qu’ils ne comprennent pas ou est le problème

.....
 N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) _____
_____ _____
_____
 (Parti à la casse !)
 (Parti à la casse !) 

+1 Je témoigne imagine quand je leur ramène mon III avec plus de 300.000 km 18ans pour une simple distributionspacido a écrit :Je sais bien que l'on ne défini pas une panne juste en branchant un écran, mais quand tu laisse ta voiture de 8h à 18h, que tu demande un devis, donc de savoir ce que ton véhicule a comme problème sinon je ne vois pas l’intérêt de l'emmener, et que la réponse est : bin on sait pô ça peut être plein de chose vous savez....
De la part d'un garage-concession-VO gros comme un centre commercial, tu trouve ça normal ??? Forcement ma réponse a été de dire binnnn je reprends ma voiture alors....
De toute façon, quand tu arrive et qu'on commence à te dire : haaa bin il a 15 ans et 268 000 km vous savez, il va falloir penser à passer à autre chose...Je pense que la messe est dite

)
 )
 N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) _____
_____ _____
_____
 (Parti à la casse !)
 (Parti à la casse !) 

) sans doute que eux y arrivent
 ) sans doute que eux y arrivent   .
 . j'avais des clients du showroom qui m'écoutaient attentivement, du coup le chef d'atelier m'a proposé un café...dans un endroit plus éloigné
 j'avais des clients du showroom qui m'écoutaient attentivement, du coup le chef d'atelier m'a proposé un café...dans un endroit plus éloigné   

Bonjour ,spacido a écrit :ok je veux bien, mais comment expliquer que j'avais ce gros problème de puissance en automatique mais en mode séquentielle, le camion prenait tous ses tours ?
Un mois après le début des ennuies, il tourne correctement mais j'ai toujours ce voyant antipollution qui veut pas s'éteindre

Bonjour,Flo2 a écrit :Bonjour,
Ebo tu aurais le lien de ton tuto a propos du CMF ?
Merci.