Florian a écrit :Miharu59 a écrit :Merci
Pour l'assurance c'est que je suis conducteur inconnus, à la base (jamais apparue sur un contrat et + de 3 ans de permis) du coup la massif m'a fait une fleur pour assurer un 7cv , ( avec une belle remise 15% )et qu'il me fallait attendre 1 ans sans sinistre, pour pouvoir assurer autant de cv que je voulais du coup je suis bloqué pour l'instant
De rien
Tu as été te renseigner ailleurs ? Dans les banques ça peut être vraiment avantageux, j'ai déjà vu un jeune permis assurer une Nissan S13 alors bon un tank de 140 CV en grattant un peu ça doit être possible. Je suis assuré au crédit agricole et je suis plus que satisfait !
Bin j'ai mon compte chez crédit agricole, et pour assurer le 1.9tdi je me suis fait recalé (normalement 98cv mais le miens, en donne 110cv (7cv) au banc bizard,) sans parler de ma 308 à l'époque j'ai du passé par mon père pour assuré les 190cv (13cv) de la bête après , j'avais était voir pour assurer, un 2.0t à l'époque avant de prendre le dCi et bien recalé pour 140cv, (9cv) donc j'imagine que le 2.0 16v serait pareil au vu de ses 140 cv
Même mon dCi n'a pas pu être assuré chez eux, 115cv seulement quand j'aurais passer un ans assuré, sans incident je pourrais assuré n'importe quel puissance, quasiment n'importe où , d'après mon père Les assurance sont devenus vraiment nulle pour les contrats ""jeune "" sur 13 assurance deux voulais bien m'assurer la macif et c'est m×+=$e de direct assurance qui mon bien roulé à l'époque voilà mes débat avec les assurance
Quel monde compliqué
À sinon j'ai regardé derrière ma pédale d'embrayage, elle est comment dire sec juste couverte d'une graisse, épaisse en revanche mon vase d'expansion de ldf est remplie au limité ras-bord et j'ai vu que ma buté d'embrayage et assez bruyant et fait du goutte à goutte (environ une petite goutte toute les 30 minutes)
Et mon camion accélére bien une foi cette manipulation fait:
J'explique je démarre, j 'enfonce la pédale d'embrayage au maximum pendant se temps, je pompe avec la pédale de freins ça pendant à peut près 15 minutes, (tous ça freins à mais désactiver ) ensuite j'enclenche le frein à main, et je pompe jusqu'à se que la pédale soit dure je répète deux fois l'opération et je peut roulé normalement pendent (hier 100km) ensuite j'ai mis le camion au garage et suis parti dormir
Donc je pense que je vais voir pour faire remplacés l'embrayage sans l'émetteur (,Bien entendu avec un plans de secours ,moi et mon mécano travaillons dessus )
Voilà