Davidrwt a écrit :Le niveau d'huile ce regarde avec la jauge du moteur mais pas au tableau de bord
Bien sûr moteur froid idéalement le matin avant son premier démarrage de la journée.
Et qui dit que c'est une fuite ? Peut être le moteur qui bouffe de l'huile ?
Il y a pas eu quelques chose de casser lors du changement d'embrayage ?
Pas de traces d'huile dans le compartiment moteur ou sous la voiture ?
Salut merci pour ces informations
Donc j'ai bien vérifié avec la jauges compartiment moteur froid et chaud, pas de grande différence constaté et celle du tdb qui elle aussi ( quand je rentre dans la voiture il manquait deux barre , carte mains libres)
C'est quand même bizarre qu' une voiture de tout juste 102.000 km et 9 ans ""bouffe"" près d'un litres (0,9l) en 1.000km (sur 4,7l avec filtre compris )
Pour se qui est des fuites je n'en ai pas constaté
- pas de flaque sous la voiture
- pas de trace d'huile dans le compartiment moteur (j'ai fait monté la voiture sur un pont et vérifié moi même)
+1 pour le problème qui n'a jamais eu lieu avant le remplacements de l'embrayage je vais creuser la question
Si d'autres vérifications son envisageable je reste a l'écoute