Bon pour une fois que j'ai un peu de temps, on continue avec une autre de mes autos ...
J'ai nommé, la golf, donc pour le coup c'est une Golf 1 GTI derniere année de production donc AM 84, mue par le moteur 1800 qui a perduré pendant pas mal d'années, je l'ai depuis avril 2015, achetée sur un coup de tete, suite a la vente de ma première GTI 1600 de 82... elle totalisait a l'achat quasiment 324000kms ( réalisés principalement en ville ...
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
), c'est une quasi première main, achetée a une vendeuse de chez VW dans le 91, qui l'avait reprise à son premier propriétaire ( toutes factures transmises avec, et carnet d'entretien tamponné jusqu'a la dernière case ), elle n'avait pas eut le courage d'entreprendre la restauration. La voiture était donc non roulante, et un peu corrodée.
Tout d'abord à l'achat :
Avec un peu ( ou plutot beaucoup de travail, changement de tous les trains, freins, moteur entierement refait pistons neufs, volant moteur remplacé, injection neuve, durites de freins et de carburant neuves, remplacement des tours d'ailes arriere, face avant, plancher partiel, remplacement des éléments amovibles de tolerie renovation et remplacement de garnissages interieurs et j'en oublie... )
Puis maintenant ( elle est chez le carrossier depuis bientot 2ans, mais je ne le presse pas trop je préfere qu'il prenne son temps et qu'il finisse l'auto niquelle )
Je continue ou vous en avez marre ?