Je viens vers vous car mon la contre visite de mon CT arrivant à grand pas , je dois faire ça urgemment. Je m'inquiétais pas plus que ça pensant que c'était juste les ampoules à changer , mais ...quenéni.
Ampoules nickel > changées quand-même > rien, câblage propre.
Je regarde les fusibles rien.
Je démon la coque autour du commodo > aucun fil abimé.
Je démonte le cache du haillon le câblage à l'air sain...>>> y'a-t-il un truc à regarder à ce niveau
Je sèche là franchement. Je suis pas un pro , loin de là , mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa.

>>>Question :
- En essayant de régler mon problème d'airbag, désormais résolu, Renault à mis la valise. Pensez-vous qu'il faudrait repasser la valise pour les AB ? J'avais entendu que des fois il fallait la passer pour les anti brouillards...
- y-a-t-il un relais a regarder ? Fusible avant 15A , fusible Arrière 10A > normal ?
- un fil particulier à regarder au niveau du commodo ?
Remarques:
fil AB G Orange/gris , Droit Rose/gris
J'avais lu un post un quelqu'un disait avoir coupé en deux le commodo et avait vu qu'un "bitonio" était resté coincé.....>>> à changer ?
Merci d'avance de votre participation au sujet car c'est malheureusement assez pressé ; en espérant que ça puisse aider quelqu'un d'autre .
Maxime.

Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km