Bonjour à tous,
après m'être présenté voilà celle de celui que j'appelle doudou
Famille recomposée et besoin de 6 places à faible budget pour conserver 2 autres véhicules, bon c'est vrai on verra sur du moyen terme si le budget n'explose pas en frais J'ai acquis en connaissance de cause
Doudou est de 2006, 180Kkm de finition dynamique (bizarre je n'en avait jamais vu en phase 1), semi peau de fausse bête, régulateur, toit pano non ouvrant, allumage feux et essuies glace auto et ça doit être à peu prêt tout
Il est bien entretenu j'ai quasiment toutes les factures et plutôt propre dans l'ensemble.
Fait dessus depuis le mois dernier ou je l'ai acquis:
- vidange
- tous les filtres
- purge frein et embrayage
- gros décrassage intérieur
- un poste bluetooth
Prévu ce mois ci:
- distribution (elle a presque 6 ans)
- coussinets (je cherche d'ailleurs les bonnes refs ainsi que celle des vis)
- un coup de valise pour les capteurs de recul qui ne fonctionnent pas, très agaçant ce bip long ...
- ponçage des phares
Voilà une photo de l'annonce je ferais une de l'intérieur également
Espace 4 2.2 DCI 2006
- Florian
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Re: Espace 4 2.2 DCI 2006
Bienvenue !
Il a l'air propre ton espace
Il a l'air propre ton espace
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
- Davidrwt
- Fou (folle) du volant
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Re: Espace 4 2.2 DCI 2006
Pour les vis de bielles faut aller chez Renault
Les coussinets regarde sur i-turbo
Sinon belle espace.
Les coussinets regarde sur i-turbo
Sinon belle espace.
Chevrolet Cruze LTZ S&S 1.7l 130Ch 2013
Dacia Duster 1.3tce 130Ch prestige 2021
L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.
Dacia Duster 1.3tce 130Ch prestige 2021
L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.
- onfre
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Re: Espace 4 2.2 DCI 2006
Salut, joli, un des derniers phase 1 alors. Le bip long je l'ai résolu en démontant le parechoc et en repositionnant bien les capteurs dans les emplacements avec ajout de double face puissant pour ne plus qu'ils s'enfoncent (y'a du y avoir des chocs car les fixations d'origine sont cassées).
Espace III 2.0 16v Privilège, 2002, 233500 km VENDU.
Espace IV 3.5 V6 Initiale phase 2, 2006, 261000 km
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Re: Espace 4 2.2 DCI 2006
Hello,Davidrwt a écrit :Pour les vis de bielles faut aller chez Renault
Les coussinets regarde sur i-turbo
Sinon belle espace.
du coup j'ai tout trouvé sur moteurs babin ... je ne sais pas si on peut directement citer un site internet?? j'attaque semaine pro en même temps que la distribution.
Dernière modification par lib351 le 13 mai 2019, 09:51, modifié 1 fois.
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Re: Espace 4 2.2 DCI 2006
Hello,onfre a écrit :Salut, joli, un des derniers phase 1 alors. Le bip long je l'ai résolu en démontant le parechoc et en repositionnant bien les capteurs dans les emplacements avec ajout de double face puissant pour ne plus qu'ils s'enfoncent (y'a du y avoir des chocs car les fixations d'origine sont cassées).
merci de ton retour, je vais tenter un diag pour voir si un en particulier est en défaut, puis effectivement je me lancerais dans le démontage du pare choc.
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Re: Espace 4 2.2 DCI 2006
Hello à tous,
quelques news de l'espace ...
Pour mon problème de radar de recul, effectivement c'était bien un capteur, je l'ai changé et problème résolu tout fonctionne.
J'ai également remplacer la distri, ça manque un peu de place pour les grosses mains
Coussinets et vis remplacés, ça se fait très bien on peu se lancer facilement, aucune trace sur le vilo par contre les coussinets étaient quand même bien marqués. J'espère être tranquille pour au moins 60k de toute façon le reste de la voiture tombera autour des coussinets avant
Par contre dès qu'on touche à la voiture on créé une panne j'ai fait la purge du liquide de frein et depuis bah sur l’autoroute je ne trouve plus ma pédale
Sur des trajets ou l'on sollicite l'embrayage pas de soucis par contre sur un trajet long sans le solliciter la pédale reste au fond, il faut la remonter pomper et ça repart ... très pratique quand ta femme conduit et arrive au péage
J'ai refait une purge idem, je ne vois pas de fuite au niveau de la boîte ni de trappe de visite
Du coup je me demandais si une technique de sioux permettait de localiser la panne (émetteur ou récepteur) car pour tout changer bah y'a bien une journée et un paquet d'euros.
Si vous avez des idées je suis preneur
quelques news de l'espace ...
Pour mon problème de radar de recul, effectivement c'était bien un capteur, je l'ai changé et problème résolu tout fonctionne.
J'ai également remplacer la distri, ça manque un peu de place pour les grosses mains
Coussinets et vis remplacés, ça se fait très bien on peu se lancer facilement, aucune trace sur le vilo par contre les coussinets étaient quand même bien marqués. J'espère être tranquille pour au moins 60k de toute façon le reste de la voiture tombera autour des coussinets avant
Par contre dès qu'on touche à la voiture on créé une panne j'ai fait la purge du liquide de frein et depuis bah sur l’autoroute je ne trouve plus ma pédale
Sur des trajets ou l'on sollicite l'embrayage pas de soucis par contre sur un trajet long sans le solliciter la pédale reste au fond, il faut la remonter pomper et ça repart ... très pratique quand ta femme conduit et arrive au péage
J'ai refait une purge idem, je ne vois pas de fuite au niveau de la boîte ni de trappe de visite
Du coup je me demandais si une technique de sioux permettait de localiser la panne (émetteur ou récepteur) car pour tout changer bah y'a bien une journée et un paquet d'euros.
Si vous avez des idées je suis preneur