ESpace III Problème éclairage tableau de bord

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
majuau3
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 13
Inscription : 26 mai 2005, 14:54

ESpace III Problème éclairage tableau de bord

Message non lu par majuau3 »

Salut à tous,
je possède un grand Espace 3 d'août 99.
L'éclairage du tableau de bord ( digital je précise ) ne fonctionne plus mais tous les données fonctionnent et je ne peux les voir que par reflet ou en les éclairant avec une lampe.
Toutes les ampoules sont ok.
Tous les fusibles sont ok.
Avant de remplacer le compteur ou le boitier B2I, existe-t-il une solution pour faire fonctionner ces quelques ampoules.
Auriez-vous le schéma électrique de tous les branchementrs du tableau de bord.
Merci d'avance
Espace IV 2.0 Turbo Initiale + Toit ouvrant + cuir 12/2004 101 000kms
Ezekiel

Re: ESpace III Problème éclairage tableau de bord

Message non lu par Ezekiel »

JLCOSTES a écrit : Toutes les ampoules sont ok.
Slt,
Quant tu parles d'ampoules , tu parles des diodes à l'intérieur ? Comment sais tu tu qu'elle sont bonnes ?
As tu toucher à la petite molette sous le volant pour voir si par inadvertance tu n'aurais pas avec le genou diminué jusqu'a 0 l'instensité des lumière ?
Invité

Message non lu par Invité »

Le problème ne vient pas de la molette car elle n'agit que lorsque les feux sont allumés. Mais j'ai tout de même vérifier son fonctionnement en la démontant et en la testant.
Pour les ampoules, je les ai testé avec du 12 v
DOUDOU ESPACE

Message non lu par DOUDOU ESPACE »

BONJOUR
peut tu me dire ,de quel model , essence ou diesel et le numero sur la plaque a fusible, ex sur fusible nt 8163a ,moteur f4r, l7xbva727 ,f9q722 ,f3r bvm742 ,g8t 714, ex il me faut sa et je regarde ca
a plus mercie
Répondre