Hello !
Je commence à en avoir marre de se J8s qui ne fonctionne pas !
Voici mon problème en vidéo YouTube (mettre le son pour bien entendre):
https://youtu.be/jzXeBoDEgLw
Voilà l'histoire j'ai remplacer le moteur suite à une casse moteur je les donc remplacer puis est arriver les problèmes!
Le moteur block à un certain régime fume blanc que lorsque qu'il arrive à sont régime max(environ 2500 tr/min se qui n'est pas normal.
Pas de puissance en monter il n arrive presque pas a la monté !
Vitesse max 110 km/h
Ralenti stable au démarrage puis après accélération le ralenti est très très instables puis reviens doucement à la normal
J'ai un problème au niveau de l'arrivée de gazole !!
Au démarrage pas de problème pas d'air puis lors de la monter en régime des bulles arrive du tuyau qui viens du réservoir puis passe part la pompe et ressort part le retour pompe( je pense que c'est déjà un problème)
J'ai supprimé le porte filtre d origine et j'ai mis un filtre tout simple que j'ai trouver à SuperU
Le calage de pompe est je pense aussi mauvais. Mais est ce que sa créé c'est problème !
J'ai essayer de la décaler 1mm part mm et pas de résultat concluant.
Si quelqu'un peut m'éclairer car je suis perdu et si il est pas réparer avant mis septembre sa sera la fin pour lui !
J'ai tout remplacer embreyage distribution tout les joints spi.
Merci d'avance Enzo
Problème Injection J8s régime brider
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Re: Problème Injection J8s régime brider
Salut
Ton filtre ressemble à un filtre à essence pour voiture carbu, je sais pas si c'est adapté à ton moteur.
Pour le problème, effectivement il faut commencer par éliminer les prises d'air. Les pompes bosch y sont moins sensibles que d'autres, mais si elle mange trop d'air ca a forcément un impact.
Après seulement faudra voir le réglage de la pompe. D'ailleurs la pompe c'est celle du premier moteur ou de celui que tu as monté ?
Ton filtre ressemble à un filtre à essence pour voiture carbu, je sais pas si c'est adapté à ton moteur.
Pour le problème, effectivement il faut commencer par éliminer les prises d'air. Les pompes bosch y sont moins sensibles que d'autres, mais si elle mange trop d'air ca a forcément un impact.
Après seulement faudra voir le réglage de la pompe. D'ailleurs la pompe c'est celle du premier moteur ou de celui que tu as monté ?
Re: Problème Injection J8s régime brider
Si des bulles apparaissent sur le circuit gazole avant la pompe, à partir d'un certain régime,
cela peut provenir d'un filtre colmaté ou de la crépine en partie colmatée, ou du tuyau plié ou pincé entre
le réservoir et le filtre.
Ce sont les premiers points à vérifier avant de regarder la pompe.
cela peut provenir d'un filtre colmaté ou de la crépine en partie colmatée, ou du tuyau plié ou pincé entre
le réservoir et le filtre.
Ce sont les premiers points à vérifier avant de regarder la pompe.
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Re: Problème Injection J8s régime brider
Salut Gamin
Est ce la pompe de la voiture ou celle du nouveau moteur ?
Je suis deja tombé (aïe) sur une pompe bloquée !
Est ce la pompe de la voiture ou celle du nouveau moteur ?
Je suis deja tombé (aïe) sur une pompe bloquée !
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Re: Problème Injection J8s régime brider
La pompe est celui du nouveau moteur car j'ai essayer avec l'autre et c'était pareil !Wutch a écrit : ↑18 août 2019, 19:21 Salut
Ton filtre ressemble à un filtre à essence pour voiture carbu, je sais pas si c'est adapté à ton moteur.
Pour le problème, effectivement il faut commencer par éliminer les prises d'air. Les pompes bosch y sont moins sensibles que d'autres, mais si elle mange trop d'air ca a forcément un impact.
Après seulement faudra voir le réglage de la pompe. D'ailleurs la pompe c'est celle du premier moteur ou de celui que tu as monté ?
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Re: Problème Injection J8s régime brider
J'ai démonter le réservoir et tout nettoyer.par5 a écrit : ↑18 août 2019, 20:10 Si des bulles apparaissent sur le circuit gazole avant la pompe, à partir d'un certain régime,
cela peut provenir d'un filtre colmaté ou de la crépine en partie colmatée, ou du tuyau plié ou pincé entre
le réservoir et le filtre.
Ce sont les premiers points à vérifier avant de regarder la pompe.
Aucun tuyaux plié je vois que le filtre SuperU en problème
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