FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 3
- Inscription : 18 oct. 2018, 18:54
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
Bonjour à tous
Comme je le disais dans ma présentation, je pense revenir à l'Espace IV l'année prochaine (parce que l'Espace V a un coffre de Scenic). Je fais beaucoup de petits parcours, donc le FAP et la vanne EGR ne sont pas mes amis. Je voudrais une voiture pas trop usée, pour pouvoir traverser le pays sans me demander si je vais devoir appeler AXA. J'ai donc plusieurs solutions devant moi :
- trouver un 2.0T ou un 3.5 français pas trop kilométré : ça devient vraiment rare vu l'arrêt en 2010
- aller acheter un 2.0T en Suisse, parce qu'il y en a eu plein jusqu'en 2014 : compliqué
- acheter un dCi Phase 3 ou 4
Savez-vous si le FAP des phases 3 et 4 a été amélioré par rapport aux phases 2 ? Je lis des choses qui font peur sur le forum, avec des FAP bouchés qui imposent un petit séjour en concession, des sondes HS, etc. Mon Sharan actuel me prévient quand je dois aller faire un coup d'autoroute pour le décrasser. L'Espace ne prévient pas du tout ?
Merci d'avance de vos éclairages !
Comme je le disais dans ma présentation, je pense revenir à l'Espace IV l'année prochaine (parce que l'Espace V a un coffre de Scenic). Je fais beaucoup de petits parcours, donc le FAP et la vanne EGR ne sont pas mes amis. Je voudrais une voiture pas trop usée, pour pouvoir traverser le pays sans me demander si je vais devoir appeler AXA. J'ai donc plusieurs solutions devant moi :
- trouver un 2.0T ou un 3.5 français pas trop kilométré : ça devient vraiment rare vu l'arrêt en 2010
- aller acheter un 2.0T en Suisse, parce qu'il y en a eu plein jusqu'en 2014 : compliqué
- acheter un dCi Phase 3 ou 4
Savez-vous si le FAP des phases 3 et 4 a été amélioré par rapport aux phases 2 ? Je lis des choses qui font peur sur le forum, avec des FAP bouchés qui imposent un petit séjour en concession, des sondes HS, etc. Mon Sharan actuel me prévient quand je dois aller faire un coup d'autoroute pour le décrasser. L'Espace ne prévient pas du tout ?
Merci d'avance de vos éclairages !
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8024
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
ne prend pas un diesel.
-
- Sur la nationale
- Messages : 374
- Inscription : 21 déc. 2017, 22:11
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- finition : Alyum Plus
- Année : 2009
- : : :
Re: FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
+1grostoto a écrit :ne prend pas un diesel.
Les possesseurs de version avec FAP seront plus précis, mais ce que j'avais retenu est qu'il lui faut régulièrement de trajets assez 'longs' et ne pas interrompre sa régénération. Et qu'il ne prévient que lorsque le passage au garage est devenu nécessaire !!
Je ne savais pas que les TDI VW avaient un fonctionnement similaire.
Et question subsidiaire ? Pourquoi ne pas garder ton Sharan? Moins pratique que l'Espace 4?
Grand Espace IV, 3.5 V6, Initiale, 2007, 197000 km, Bleu crépuscule, cuir beige
Grand Espace IV, 2.0 dci 150 BVM sans FAP, Alyum Plus, 2009, 160000 km, Beige angora, cuir/alcantara
Audi A3 3.2 V6 Quattro S-Tronic 2007 127000 km
Citroen ZX 1.4 i 1996 170000 km
Renault Grand Scenic 1.9 dci Exception 2008 155000 km (vendu)
Grand Espace IV, 2.0 dci 150 BVM sans FAP, Alyum Plus, 2009, 160000 km, Beige angora, cuir/alcantara
Audi A3 3.2 V6 Quattro S-Tronic 2007 127000 km
Citroen ZX 1.4 i 1996 170000 km
Renault Grand Scenic 1.9 dci Exception 2008 155000 km (vendu)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
Bonjour
Oublie le diesel , tu vas devenir un abonné d'AXA avec les trajets courts.
Il faut à mini 20 minutes de grande route à régime régulier (a plus de 2000 tours/min) pour qu'une régénération se passe bien, en rajoutant en plus le temps de montée en température du moteur !
Oublie le diesel , tu vas devenir un abonné d'AXA avec les trajets courts.
Il faut à mini 20 minutes de grande route à régime régulier (a plus de 2000 tours/min) pour qu'une régénération se passe bien, en rajoutant en plus le temps de montée en température du moteur !
- pensium
- Sur la nationale
- Messages : 392
- Inscription : 19 juin 2011, 22:02
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : dans l'Est
Re: FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
bonjour,
il ne faut pas dramatiser non plus avec le FAP
j'ai fait actuellement 130 000 kms en 8 ans avec le mien et du lundi au vendredi, j'ai 3kms pour aller travailler que je fais 4 x par jour.
je n'ai toujours pas remplacé le FAP, ni tombé en panne au bord de la route.
Je ne dis pas que c'est bien, et que je n'aurais pas de soucis,je fais un constat c'est tout.
il ne faut pas dramatiser non plus avec le FAP
j'ai fait actuellement 130 000 kms en 8 ans avec le mien et du lundi au vendredi, j'ai 3kms pour aller travailler que je fais 4 x par jour.
je n'ai toujours pas remplacé le FAP, ni tombé en panne au bord de la route.
Je ne dis pas que c'est bien, et que je n'aurais pas de soucis,je fais un constat c'est tout.
Espace IV Ph.2 année 2006 2.0dci Initiale 175cv --> vendu
- pensium
- Sur la nationale
- Messages : 392
- Inscription : 19 juin 2011, 22:02
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : dans l'Est
Re: FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
Malheureusement, aucun voyant ou message ne signale lorsque le véhicule est en phase de régénération. Apparemment, cela ce produit environ tous les 1000kms, et il faut rouler à une vitesse supérieure à 80km/h pour qu'elle fonctionne et dure environ 20 minutes. Si on redescend de vitesse entre temps, la régénération recommence à zéro. Après plusieurs régénérations non achevées, un message apparaît au tableau.
Un garage Renault m'avait donné cette explication il y a quelques années, et conseiller de pousser le régime moteur de temps en temps pour le décrasser (ce que je fais lorsque l'occasion se présente)
Il m'avait expliqué aussi, que les versions suivantes de ce moteur avait changé le système et prévu une bougie dédié à la régénération.
Un garage Renault m'avait donné cette explication il y a quelques années, et conseiller de pousser le régime moteur de temps en temps pour le décrasser (ce que je fais lorsque l'occasion se présente)
Il m'avait expliqué aussi, que les versions suivantes de ce moteur avait changé le système et prévu une bougie dédié à la régénération.
Espace IV Ph.2 année 2006 2.0dci Initiale 175cv --> vendu
-
- Sur la nationale
- Messages : 374
- Inscription : 21 déc. 2017, 22:11
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- finition : Alyum Plus
- Année : 2009
- : : :
Re: FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
C'est devenu récemment plus difficile à réaliser pour qui roule hors 4 voies!!pensium a écrit :il faut rouler à une vitesse supérieure à 80km/h pour qu'elle fonctionne et dure environ 20 minutes. Si on redescend de vitesse entre temps, la régénération recommence à zéro.
Il m'avait expliqué aussi, que les versions suivantes de ce moteur avait changé le système et prévu une bougie dédié à la régénération.
Pour le 5ème injecteur, c'est apparu sur le 1.6 dci, et pas sur le 2.0 dci, donc pas sur l'Espace 4.
Grand Espace IV, 3.5 V6, Initiale, 2007, 197000 km, Bleu crépuscule, cuir beige
Grand Espace IV, 2.0 dci 150 BVM sans FAP, Alyum Plus, 2009, 160000 km, Beige angora, cuir/alcantara
Audi A3 3.2 V6 Quattro S-Tronic 2007 127000 km
Citroen ZX 1.4 i 1996 170000 km
Renault Grand Scenic 1.9 dci Exception 2008 155000 km (vendu)
Grand Espace IV, 2.0 dci 150 BVM sans FAP, Alyum Plus, 2009, 160000 km, Beige angora, cuir/alcantara
Audi A3 3.2 V6 Quattro S-Tronic 2007 127000 km
Citroen ZX 1.4 i 1996 170000 km
Renault Grand Scenic 1.9 dci Exception 2008 155000 km (vendu)
-
- Passager(ère)
- Messages : 3
- Inscription : 18 oct. 2018, 18:54
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
Merci à tous ! L'Espace dCi me stresserait trop, d'après ce que vous dites. Au moins le Sharan prévient, lui. En plus il n'y a pas d'autoroute tout près de chez moi. Je laisse tomber.
Je me rebrancherai sur la solution du 2.0T suisse si je ne trouve rien en France en essence.
@Espace443,5 : je ne veux pas acheter le Sharan à la fin de la LOA parce que le coffre est trop petit à mon goût, à cause des sièges qui restent dans le plancher. Il y a aussi ce problème de FAP. C'est la voiture qui m'aura remis à pied en semaine ! Et enfin, les feux au xénon sont beaucoup trop hauts, la concession n'a pas réussi à les abaisser. J'éblouis tout le monde. Là, avec l'heure d'hiver, j'en reprends pour 5 mois d'appels de phares.
Je me rebrancherai sur la solution du 2.0T suisse si je ne trouve rien en France en essence.
@Espace443,5 : je ne veux pas acheter le Sharan à la fin de la LOA parce que le coffre est trop petit à mon goût, à cause des sièges qui restent dans le plancher. Il y a aussi ce problème de FAP. C'est la voiture qui m'aura remis à pied en semaine ! Et enfin, les feux au xénon sont beaucoup trop hauts, la concession n'a pas réussi à les abaisser. J'éblouis tout le monde. Là, avec l'heure d'hiver, j'en reprends pour 5 mois d'appels de phares.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20268
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
shlomole a écrit :Et enfin, les feux au xénon sont beaucoup trop hauts, la concession n'a pas réussi à les abaisser. J'éblouis tout le monde. Là, avec l'heure d'hiver, j'en reprends pour 5 mois d'appels de phares.
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13195
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
+1
Changer de concession peut être
Changer de concession peut être
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
+2Pilou29 a écrit :+1
Changer de concession peut être
ce sont les deux feux ou un seul ?
- blacksamourai
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1875
- Inscription : 22 août 2009, 01:39
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- Année : 2007
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Au croisement du 10,77, 89
Re: FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
Pilou29 a écrit :+1
Changer de concession peut être
Si le mécano n'est pas foutu de vérifier les 2 correcteurs d'assiette pour rappel 1 a l'avant gauche en tournant la roue a fond a gauche et celui a l’arrière gauche visible en soulevant la voiture faut vraiment fuir la concession.pub2n a écrit :
+2
ce sont les deux feux ou un seul ?
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20268
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
.... est-ce les mêmes emplacements sur un Sharanblacksamourai a écrit :[qudote="Pilou29"]
Si le mécano n'est pas foutu de vérifier les 2 correcteurs d'assiette pour rappel 1 a l'avant gauche en tournant la roue a fond a gauche et celui a l’arrière gauche visible en soulevant la voiture faut vraiment fuir la concession.
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
Comme sur tout véhicule au xénons, ils sont forcément sur le train avant et sur le train arrière, il suffit de se baisser sous la voiture pour regarder de chaque côté
- toniolol
- Conduite accompagnée
- Messages : 153
- Inscription : 28 oct. 2019, 10:47
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Initiale
- Année : 2013
- : : :
- : : :
- Localisation : Cantal
Re: FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
Bonjour je déterre le sujet FAP.
Si j'ai bien compris sur l'E4 comme mon ex C4 aucune message ne prévient d'une régénération en cours ?
Sur le C4 le désembuage forcé de la lunette arrière + des rétros permettait de l'identifier dans certaines condition (pluie/brouillard + contrôle au "touché" du rétro).
Est-ce que ça peut se voir avec une simple prise ODB2 Bluetooth chinoise et un logiciel à la Torque ?
Si j'ai bien compris sur l'E4 comme mon ex C4 aucune message ne prévient d'une régénération en cours ?
Sur le C4 le désembuage forcé de la lunette arrière + des rétros permettait de l'identifier dans certaines condition (pluie/brouillard + contrôle au "touché" du rétro).
Est-ce que ça peut se voir avec une simple prise ODB2 Bluetooth chinoise et un logiciel à la Torque ?
Grand Espace IV Phase 4 - 2013 - Initiale - 2.0 dci 175cv BVA
Ford Tourneo Custom L2H1 - 2021 - Titanium - 2.0 185cv BVA
Ford Tourneo Custom L2H1 - 2021 - Titanium - 2.0 185cv BVA
- blacksamourai
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1875
- Inscription : 22 août 2009, 01:39
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- Année : 2007
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Au croisement du 10,77, 89
Re: FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
Bonjourtoniolol a écrit : ↑02 déc. 2019, 17:12 Bonjour je déterre le sujet FAP.
Si j'ai bien compris sur l'E4 comme mon ex C4 aucune message ne prévient d'une régénération en cours ?
Sur le C4 le désembuage forcé de la lunette arrière + des rétros permettait de l'identifier dans certaines condition (pluie/brouillard + contrôle au "touché" du rétro).
Est-ce que ça peut se voir avec une simple prise ODB2 Bluetooth chinoise et un logiciel à la Torque ?
Non pas de message ni de signe avant coureur
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 182
- Inscription : 08 mars 2015, 08:26
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2010
- : : :
- : : :
- Localisation : 59000
Re: FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
Salut
Il y a quand même la consommation qui augmente et qui ne revient pas à 0 quand on lève le pied de l'accélérateur, en plus d'un moteur plus bruyant/vibrant.
Il y a quand même la consommation qui augmente et qui ne revient pas à 0 quand on lève le pied de l'accélérateur, en plus d'un moteur plus bruyant/vibrant.
Espace IV BVA 150dci 10cv JK04 (02/2010) 25th sans toit verre - (mien depuis 2015 à 160000km)(214000 en 2018)
- toniolol
- Conduite accompagnée
- Messages : 153
- Inscription : 28 oct. 2019, 10:47
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Initiale
- Année : 2013
- : : :
- : : :
- Localisation : Cantal
Re: FAP : combien de générations ? comment le gérer ?
Il faut que je m'habitue à l'E4 pour détecter ceci...
Surtout qu'avec la BVA impossible de débrayer pour confirmer les doutes !
Pas de désembuage de la vitre arrière et des rétros chez Renault ?
Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs ne rendent pas ça visible, selon les conditions je préfère rallonger un parcours de quelques minutes que de recommencer un cycle.
Surtout qu'avec la BVA impossible de débrayer pour confirmer les doutes !
Pas de désembuage de la vitre arrière et des rétros chez Renault ?
Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs ne rendent pas ça visible, selon les conditions je préfère rallonger un parcours de quelques minutes que de recommencer un cycle.
Grand Espace IV Phase 4 - 2013 - Initiale - 2.0 dci 175cv BVA
Ford Tourneo Custom L2H1 - 2021 - Titanium - 2.0 185cv BVA
Ford Tourneo Custom L2H1 - 2021 - Titanium - 2.0 185cv BVA