Restauration à l'arrêt pour l'instant, par manque de temps.
Le moteur ci-après se trouve sous le pont. C'est peut-être celui de la voiture.

Modérateur : Equipe du site
Ah ben merci de l'infoWutch a écrit : 16 févr. 2020, 13:33 Salut
non c'est pas le moteur du GTT. Car c'est cléon à carbu si ma mémoire est bonne, la ca ressemble a une injection de diesel.
Salut .Wutch a écrit : 16 févr. 2020, 18:39 Ben comme pour un carbu normal, sauf que plus d'air qui passe donc ça aspire plus d'essence.
Il doit y avoir d'autres subtilités, mais je ne vois pas de contre indication
Salut .
SalutDalton a écrit : 17 févr. 2020, 09:47Salut .
C'est clair , mais si tu veux sortir des watts d'un moteur , faut y mettre le jus . Si on aime on ne compte pas.
Y'a eu 2 autres Turbo dans la gamme Renault d'alors , la 11 et la 18 ( idem Fuego ) , mais ne me souviens plus quel type de carbu y'avait .
Mine de rien , c'était de chouettes caisses , pas de superflu , pas d'assistance en tout genre , un poids sous la tonne , alors qu'aujourd'hui , la moindre citadine avec tout le barda est à 1200 kg .
Quand je pense à ma Simca Rallye 2 SRT , 620 kg toute mouillée et 145 chevaux sous le pied droit , quel pied justement .
Même principe sur ma R11 turbo !
Salut .camion rouge a écrit : 17 févr. 2020, 10:05 La Rally 2 était donnée pour 820kg et 86cv...
De quelle prépa bénéficiait la tienne ?
Bahh! j' ai une fusée mÔaDalton a écrit : 17 févr. 2020, 12:53Salut .camion rouge a écrit : 17 févr. 2020, 10:05 La Rally 2 était donnée pour 820kg et 86cv...
De quelle prépa bénéficiait la tienne ?
Chiffres de la Rallye 2 " origine " . La mienne , achetée telle quelle était allégée au maximum , ailes , capots polyester , moteur préparation SRT ( Simca Racing Team ) , volant moteur allégé , bielles baguées , culasse grosses soupapes , conduits polis et 2 double Dell'Orto de 45 , jantes arrières 9 pouces et 7 pouces à l'avant . Un avion![]()
Toutes derivées de la Ford Vedette...dû aux machines outils laissées par Ford lors de son depart de Poissy...Dalton a écrit : 17 févr. 2020, 16:30 Salut .
Vedette, Versailles, Trianon, Régence, Beaulieu, Chambord, Ariane, Présidence & surtout Marly , ça c'est de la caisse .
il n'y a pas de puissance supplémentaire sans consommation supplémentaire...
.... oui sur un même moteur, mais ici le rendement est catastrophique par rapport à la consommation d'essence