Les problèmes mécaniques peuvent être résolus facilement. C'est le problème électronique qui est le plus ardu, coûteux et hasardeux à réparer: Les joies des véhicules récents! Avec nos bon vieux 1, on a bien moins de souci de ce côté là! C'est pour ces raisons que si on me proposait d' échanger mon 1 contre un moderne, je refuserait. Si je devais changer, se serait pour un GTX: Le ph 2 est un peu amélioré par rapport au Ph1et avec 10CV de plus et la souplesse de l' injection ça doit être le top! Il y en avait d' ailleurs un gris clair au GPL à vendre l' année dernière dans ma région. J' ai vraiment hésité et plus tard, je l' ai croisé vers chez moi!camion rouge a écrit : ↑01 mai 2020, 21:53 Rien d'insurmontable pour un bon bricoleur !!
Si on parvient a le rendre roulant, tu pourrais en tirer quelques sous plus facilement que dans l'etat !
Enfin, si bellelurette avait mis ce qu'elle a dépensé pour le 3 dans son 1, il serait en super état et sans soucis! Mais bon, ce qui est fait est fait, donc il faut aller de l' avant, sinon, on reste dans l' ornière.