bon si tu viens en retard avec des photo si explicites alors arrive en retard tout le temps

Ça confirme donc que mes accoudoirs sont bien ceux des sièges arrières. je n'ai plus qu'a commander les pièces.

Modérateur : Equipe du site

merci...
  merci... Collector T000042  / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
   Collector T000042  / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
 merci...[/quote]
  merci...[/quote]

Je n'avais pas vu que mon mesage avait etait cité , ce qui a en effet un sens aprés l'avoir lu.
 Je n'avais pas vu que mon mesage avait etait cité , ce qui a en effet un sens aprés l'avoir lu. 

)
 )

) les accoudoirs d'espace , je me serais rabattu sur ce style d'accoudoir avec boite incorporé.
 ) les accoudoirs d'espace , je me serais rabattu sur ce style d'accoudoir avec boite incorporé. ) donc vous voyez le bémol..?
 ) donc vous voyez le bémol..? 

et sûrement a d'autres membres qui veulent en installer.
  et sûrement a d'autres membres qui veulent en installer. 

, il y a même deux petits repères rouges qu'il suffit d'aligner.
 , il y a même deux petits repères rouges qu'il suffit d'aligner.

, j'ai fait les photos qui sont dans ma galerie mais ce sont celles des accoudoirs des sièges arrières.
 , j'ai fait les photos qui sont dans ma galerie mais ce sont celles des accoudoirs des sièges arrières.