problème d'embuage immédiat lors de la mise du chauffage
Modérateur : Equipe du site
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
problème d'embuage immédiat lors de la mise du chauffage
Hello
Je suis de retour après 1 semaine de route
J'ai eu une désagréable surprise avec mon chauffage en effet je roulais avec la clim car le soleil était bien présent dans le sud ouest le soir la fraîcheur étant je décide de mettre un peu de chauffage et là en même pas une seconde j'avais de la buée partout même sur les lunettes de ma femme
Quand je passais du froid vers le chaud j'entendais des gros Glou-glou sous le tableau de bord et impossible d'avoir du chauffage sous peine de ne plus rien voir alors finalement nous avons du roulez la nuit avec la clim seulement
J'ai de l'eau qui coule sur les chaussures et pour le passager c'est à l'extrême droite
Je n'ai pas perdu de liquide de refroidissement pour les 4000 Kms mon niveau est nikel
Avez vous connus un problème du même genre
Merci pour vos réponses
Cordialement Gaby
Je suis de retour après 1 semaine de route
J'ai eu une désagréable surprise avec mon chauffage en effet je roulais avec la clim car le soleil était bien présent dans le sud ouest le soir la fraîcheur étant je décide de mettre un peu de chauffage et là en même pas une seconde j'avais de la buée partout même sur les lunettes de ma femme
Quand je passais du froid vers le chaud j'entendais des gros Glou-glou sous le tableau de bord et impossible d'avoir du chauffage sous peine de ne plus rien voir alors finalement nous avons du roulez la nuit avec la clim seulement
J'ai de l'eau qui coule sur les chaussures et pour le passager c'est à l'extrême droite
Je n'ai pas perdu de liquide de refroidissement pour les 4000 Kms mon niveau est nikel
Avez vous connus un problème du même genre
Merci pour vos réponses
Cordialement Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Re: problème d'embuage immédiat lors de la mise du chauffa
slt ,
Pare brise pas étanche ,évacuation de flotte bouchées ou fuite radiateur habitacle
Pare brise pas étanche ,évacuation de flotte bouchées ou fuite radiateur habitacle
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Bonjour,
La buée après avoir mis la clim, ça ma fait la même chose.
Chauffage à fond avec la ventilation forte, la buée disparait.
Concernant le liquide sur les chaussure, il y a 2 possibilitées.
Evacuation des condensa de clim bouché ou liquide de refroidissement venant des radiateurs d'abitacle. Passes ta main dessous, récupère un peu d'eau et tu la gouttes. Tu verras tout de suite si c'est du liquide de refroidissement.
Moi, j'ai débouché la clim en démontant la grille centrale du tableau de bord et avec un tuyau cuivre, j'ai pu souffler au fond.
Tiens nous au courant.
La buée après avoir mis la clim, ça ma fait la même chose.
Chauffage à fond avec la ventilation forte, la buée disparait.
Concernant le liquide sur les chaussure, il y a 2 possibilitées.
Evacuation des condensa de clim bouché ou liquide de refroidissement venant des radiateurs d'abitacle. Passes ta main dessous, récupère un peu d'eau et tu la gouttes. Tu verras tout de suite si c'est du liquide de refroidissement.
Moi, j'ai débouché la clim en démontant la grille centrale du tableau de bord et avec un tuyau cuivre, j'ai pu souffler au fond.
Tiens nous au courant.
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: problème d'embuage immédiat lors de la mise du chauffa
Hello
Comme dit dans mon message ce n'est pas du liquide de refroidissement
J'ai fait comme tout le monde j'ai goûté cette eau sur les lèvres et bien c'est neutre
Je pense depuis le début au système de clim donc moins méchant qu'une fuite de radiateur
Ou ce trouve les évacuations des eaux de condensation avez vous des photos de cette intervention
Cordialement Gaby
Comme dit dans mon message ce n'est pas du liquide de refroidissement
J'ai fait comme tout le monde j'ai goûté cette eau sur les lèvres et bien c'est neutre
Je pense depuis le début au système de clim donc moins méchant qu'une fuite de radiateur
Ou ce trouve les évacuations des eaux de condensation avez vous des photos de cette intervention
Cordialement Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Re: problème d'embuage immédiat lors de la mise du chauffa
y'a pollux qui avait fait une fiche dessus.
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
Re: problème d'embuage immédiat lors de la mise du chauffa
j'ai eu le problème
c'est un tuyau d'evacuation des condensats qui est bouché
malheureusement celui çi n'étant pas trés accessible
c'est mon garagiste qui me l'à débouché
c'est un tuyau d'evacuation des condensats qui est bouché
malheureusement celui çi n'étant pas trés accessible
c'est mon garagiste qui me l'à débouché
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: problème d'embuage immédiat lors de la mise du chauffa
Hello
Le visiteur à écrit:
j'ai eu le problème
c'est un tuyau d'evacuation des condensats qui est bouché
malheureusement celui çi n'étant pas trés accessible
c'est mon garagiste qui me l'à débouché
Si le mécano à pu le déboucher c'est qu'il y à bien un accès je voudrais juste savoir ou ce trouve les tuyaux d'écoulement
Il y en à 1 seul ou bien plusieurs après je trouverais bien la solution de leurs faire un nettoyage
Cordialement Gaby
Le visiteur à écrit:
j'ai eu le problème
c'est un tuyau d'evacuation des condensats qui est bouché
malheureusement celui çi n'étant pas trés accessible
c'est mon garagiste qui me l'à débouché
Si le mécano à pu le déboucher c'est qu'il y à bien un accès je voudrais juste savoir ou ce trouve les tuyaux d'écoulement
Il y en à 1 seul ou bien plusieurs après je trouverais bien la solution de leurs faire un nettoyage
Cordialement Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Re: problème d'embuage immédiat lors de la mise du chauffa
regarde ici : https://www.passion-espace-club.com/view ... highlight=
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: problème d'embuage immédiat lors de la mise du chauffa
Hello
Merci pour le topic de "Pollux"
C'est tout ce que je voulais voir donc il y à bien qu'un seul tuyau
Vu comme j'entends la flotte allée de droite à gauche les radiateurs doivent beignés dans la flotte d'où l'embuage immédiat et des nuages de condensations qui sorte par les grilles
Cordialement Gaby
Merci pour le topic de "Pollux"
C'est tout ce que je voulais voir donc il y à bien qu'un seul tuyau
Vu comme j'entends la flotte allée de droite à gauche les radiateurs doivent beignés dans la flotte d'où l'embuage immédiat et des nuages de condensations qui sorte par les grilles
Cordialement Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: problème d'embuage immédiat lors de la mise du chauffa
Hello
J'ai fait la dépose pour voir ou était le problème
Il y à plus de temps de démontage que pour résoudre le problème
Résultat presque 2 litres d'eau de condensation retirer dans la seule partie central
Après avoir fait le nettoyage les radiateur D et G était plein de flotte ainsi que les moquettes complètement trempés
Dés que je mettais la ventilation j'avais des gerbes de flotte qui sortait du chauffage j'en arrosais les sièges
Finalement j'ai réussi à faire le sec avec le chauffage à fond et de la ventilation
Maintenant reste les moquettes à démontées pour leurs faire vidée leurs vessies
Je vous mets des photos pour mieux comprendre
Cordialement Gaby
J'ai fait la dépose pour voir ou était le problème
Il y à plus de temps de démontage que pour résoudre le problème
Résultat presque 2 litres d'eau de condensation retirer dans la seule partie central
Après avoir fait le nettoyage les radiateur D et G était plein de flotte ainsi que les moquettes complètement trempés
Dés que je mettais la ventilation j'avais des gerbes de flotte qui sortait du chauffage j'en arrosais les sièges
Finalement j'ai réussi à faire le sec avec le chauffage à fond et de la ventilation
Maintenant reste les moquettes à démontées pour leurs faire vidée leurs vessies
Je vous mets des photos pour mieux comprendre
Cordialement Gaby
Dernière modification par Gaby le 11 juin 2008, 18:01, modifié 2 fois.
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: problème d'embuage immédiat lors de la mise du chauffa
Re
Dernière modification par Gaby le 11 juin 2008, 17:56, modifié 1 fois.
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: problème d'embuage immédiat lors de la mise du chauffa
Re
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- Le-Steph
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1108
- Inscription : 05 déc. 2006, 16:29
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Re: problème d'embuage immédiat lors de la mise du chauffa
Impressionnant
Espace III 2.2 dT RXE 06/2000 - 168619 km vendu le 19/05/2011
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Re: problème d'embuage immédiat lors de la mise du chauffa
faudra que je vois çà sur le mien.
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
Re: problème d'embuage immédiat lors de la mise du chauffa
impressionant
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
- Initiale
- Conduite accompagnée
- Messages : 119
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Lille
Effectivement, sacré boulot (tout ça pour un petit bout du tuyau...).
Par contre il serait bien de comprendre pourquoi elle s'est bouchée cette durit...
Filtre d'habitacle ???
Par contre il serait bien de comprendre pourquoi elle s'est bouchée cette durit...
Filtre d'habitacle ???
[font=Tahoma][s]Espace 1 Phase 2 TXE Injection Pack 2001[/s][/font] :P
[font=Tahoma][strike]Grand Espace III Initiale V6 24s GPL[/strike][/font] :cry:
[font=Tahoma][s]Espace IV Privilège 2.2 DCI[/s][/font] :|
[color=blue][font=Tahoma]Grand Scénic 2.0 DCI Privilège BVA 2006[/font][/color] 8)
[font=Tahoma]Scénic 1.6e RTE 1996[/font]
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone#cite_note-3]Pantone : le moteur à eau ![/url]
[font=Tahoma][strike]Grand Espace III Initiale V6 24s GPL[/strike][/font] :cry:
[font=Tahoma][s]Espace IV Privilège 2.2 DCI[/s][/font] :|
[color=blue][font=Tahoma]Grand Scénic 2.0 DCI Privilège BVA 2006[/font][/color] 8)
[font=Tahoma]Scénic 1.6e RTE 1996[/font]
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone#cite_note-3]Pantone : le moteur à eau ![/url]
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: problème d'embuage immédiat lors de la mise du chauffa
Hello
J'ai changé mes filtres habitacle il y 3 semaines j'ai passé l'aspirateur
comme j'ai pu car l'accès est bien limiter
Peut être de la merde décoller lors de la dépose des filtres
Pas la moindre moisissure ni odeur j'en ai profité pour traiter tout le système
de clim et aussi un 2éme traitement pendant 20 minutes en position
recyclage interne des produits assez chére presque 40 euros chez Norauto
Cordialement Gaby
J'ai changé mes filtres habitacle il y 3 semaines j'ai passé l'aspirateur
comme j'ai pu car l'accès est bien limiter
Peut être de la merde décoller lors de la dépose des filtres
Pas la moindre moisissure ni odeur j'en ai profité pour traiter tout le système
de clim et aussi un 2éme traitement pendant 20 minutes en position
recyclage interne des produits assez chére presque 40 euros chez Norauto
Cordialement Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
[quote="Initiale";p="48948"]
Effectivement, sacré boulot (tout ça pour un petit bout du tuyau...).
Par contre il serait bien de comprendre pourquoi elle s'est bouchée cette durit...
Filtre d'habitacle ???
[/quote]
tout betement quand on utilise souvent le recyclage de l ai r les poussiere et poi en tous genre parte dans la grille centrale et finissent par colmater le tuyau qui agit comme un syphon
Effectivement, sacré boulot (tout ça pour un petit bout du tuyau...).
Par contre il serait bien de comprendre pourquoi elle s'est bouchée cette durit...
Filtre d'habitacle ???
[/quote]
tout betement quand on utilise souvent le recyclage de l ai r les poussiere et poi en tous genre parte dans la grille centrale et finissent par colmater le tuyau qui agit comme un syphon
grand scenic 2 1.9 dci 120 cv 2005 luxe privilege gris platine vitres surteintee
Bonjour
Pour déboucher le tuyau d'évacuation de la clim, j'ai un moyen simple ne nécessitant pas beaucoup de démontage.
Sortir le grille centrale de ventilation du tableau de bord (2 vis supèrieur et sous ensemble clippé).
Là on voit l'échangeur de la clim. Il faut utiliser un tuyau cuivre et le courber pour aller en partie basse. Il faut souffler avec un compresseur. Et voilà, c'est tout.
Pour déboucher le tuyau d'évacuation de la clim, j'ai un moyen simple ne nécessitant pas beaucoup de démontage.
Sortir le grille centrale de ventilation du tableau de bord (2 vis supèrieur et sous ensemble clippé).
Là on voit l'échangeur de la clim. Il faut utiliser un tuyau cuivre et le courber pour aller en partie basse. Il faut souffler avec un compresseur. Et voilà, c'est tout.
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: problème d'embuage immédiat lors de la mise du chauffa
Hello
Le seul souci c'est que le tuyau ne soit pas accessible de visuel
Sinon c'est du travail à l'aveuglette et donc pas toujours précis
Cordialement Gaby
Le seul souci c'est que le tuyau ne soit pas accessible de visuel
Sinon c'est du travail à l'aveuglette et donc pas toujours précis
Cordialement Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: problème d'embuage immédiat lors de la mise du chauffa
Hello
Je voulais faire une ouverture et finalement je ne l'ai pas fait
Pour la simple raison si tu as plusieurs litre de flotte tout ira derrière la boite à gant et la boite à fusible
Et après c'est des gros problèmes électrique je crois que nous en avons déjà assez sans rien toucher
alors imagine avec le l'eau dans les systèmes électroniques
Cordialement Gaby
Je voulais faire une ouverture et finalement je ne l'ai pas fait
Pour la simple raison si tu as plusieurs litre de flotte tout ira derrière la boite à gant et la boite à fusible
Et après c'est des gros problèmes électrique je crois que nous en avons déjà assez sans rien toucher
alors imagine avec le l'eau dans les systèmes électroniques
Cordialement Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V