Bonjour,
Voilà, j'ai franchi le pas. Avec la grossesse qui s'avance, on a pris le parti de rouler avec une vraie familiale, et c'est tout naturellement que l'Espace s'est imposé. Vu le budget serré, on a opté pour un III essence (aucun regret vu la politique actuelle concernant le diesel), et quitte à avoir une familiale volumineuse, j'ai opté pour la version rallongée.
Il est de fin 99, finition RXT. Pas tout neuf donc, et quelques babioles à faire, mais rien de bien méchant.
Nouveau venu
Modérateur : Equipe du site
- Pilou29
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Nouveau venu
Bienvenu parmi nous.
Bon choix, tu vas pouvoir transporter dans les meilleures conditions femme, enfants, poussettes, le chien et les courses sans problème !
Bon choix, tu vas pouvoir transporter dans les meilleures conditions femme, enfants, poussettes, le chien et les courses sans problème !
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- david58
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : RT
- Année : 1993
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2000
Bienvenue Cyrillll,
Félicitations pour ton achat.
Peux tu nous le présenter en photos et nous en dire plus, car tu viens d'acheter pil poil l'Espace III dont je rêve.
Félicitations pour ton achat.
Peux tu nous le présenter en photos et nous en dire plus, car tu viens d'acheter pil poil l'Espace III dont je rêve.
Espace II 2.2i RN de février 1993 292000 kms (parti à la casse après 11 ans de bons et loyaux services)
R25 GTS Courchevel (avril 1992 - vendue à 203 000 kms, j'en pleure encore)
Espace III 2.0 16S BVA Privilège de novembre 2000 (il a enfin repris la route) 211360 kms
R25 GTS Courchevel (avril 1992 - vendue à 203 000 kms, j'en pleure encore)
Espace III 2.0 16S BVA Privilège de novembre 2000 (il a enfin repris la route) 211360 kms
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
bienvenu cirillllllllllllllllllllllllllllllllll
parle nous de la conso aussi.... merci
parle nous de la conso aussi.... merci
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
Bonsoir,
Pour la conso, je n'ai pas encore beaucoup de recul. l'ODB me donne 10,5L/100 sur les 300km effectués en zone urbaine. Je pense qu'elle doit pouvoir descendre à 8L sur route, à voir. Pour les photos, bah c'est un Grand Espace III gris perle, ça ne casse pas des briques (mais j'aime la discrétion). Au chapitre des équipements, il n'y a aucune option par rapport à la finition RXT au catalogue à l'époque, mais le précédent propriétaire a monté un radar de recul qui marche plutôt bien, ainsi qu'un détecteur de pluie que je n'ai pas eu le loisir de tester (mais j'ai encore l'usage de mes dix doigts, ce n'est donc pas une priorité. Notons au chapitre des griefs des anti brouillards qui ne fonctionnent pas, malgré des ampoules et un fusible en bon état (à moins qu'il y en ait un second sur le circuit... ?)

Pour la conso, je n'ai pas encore beaucoup de recul. l'ODB me donne 10,5L/100 sur les 300km effectués en zone urbaine. Je pense qu'elle doit pouvoir descendre à 8L sur route, à voir. Pour les photos, bah c'est un Grand Espace III gris perle, ça ne casse pas des briques (mais j'aime la discrétion). Au chapitre des équipements, il n'y a aucune option par rapport à la finition RXT au catalogue à l'époque, mais le précédent propriétaire a monté un radar de recul qui marche plutôt bien, ainsi qu'un détecteur de pluie que je n'ai pas eu le loisir de tester (mais j'ai encore l'usage de mes dix doigts, ce n'est donc pas une priorité. Notons au chapitre des griefs des anti brouillards qui ne fonctionnent pas, malgré des ampoules et un fusible en bon état (à moins qu'il y en ait un second sur le circuit... ?)