Filtre à gasoil Bombé
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 42
- Inscription : 26 mars 2010, 08:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Initiale
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Vosges
Re: Filtre à gasoil Bombé
voilàn en pj les photos des durites en ma possession
Trapier88
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7963
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Filtre à gasoil Bombé
La pompe d'injection est de quelle marque ?
vu le pb,je dirais delphi.
les 2 élements que tu as changé sont monté chaque bout du rail ?
vu le pb,je dirais delphi.
les 2 élements que tu as changé sont monté chaque bout du rail ?
-
- Passager(ère)
- Messages : 42
- Inscription : 26 mars 2010, 08:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Initiale
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Vosges
Re: Filtre à gasoil Bombé
je ne connais pas la marque de la pompe mais le common rail est bosch et les deux capteurs changés aussi
en toute logique la pompe serait une bosch?
en toute logique la pompe serait une bosch?
Trapier88
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
-
- Passager(ère)
- Messages : 42
- Inscription : 26 mars 2010, 08:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Initiale
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Vosges
Re: Filtre à gasoil Bombé
oui les deux éléments sont à chaque extrémité du rail
Trapier88
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
- marcus67
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1232
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : Bas Rhin 67
Re: Filtre à gasoil Bombé
Salut
Quand on dit changé le filtre , c'est changer une cartouche ou le filtre complet ?
Feu verte a changé quoi exactement ?
Quand on dit changé le filtre , c'est changer une cartouche ou le filtre complet ?
Feu verte a changé quoi exactement ?
Espace IV 2.0 T Privilège court de 2007 Toit ouvrant Beige Angora 284900 kms
Peugeot 207 Prenium 1,6 VTI 120 CV 05/2009 5 portes 152000kms
Plus à l'entretien , les toto des enfants
Mégane I phase II RXT 02/2000 289800 kms
une CLIO privilège 1,4 16V de 2003 160000 kms
une Modus 1.6 16V 06/2007 140000 kms
une Clio authentique 1.4 16V de fin 2002 30800 kms ( clio à mamie )
un Scénic 2.0 T 165 CV 2007 157700 kms à plus car volé
une 306 1.8 16V XT Pack de 2001 205850 kms vendue
un Scénic 1.9 DCI 120CV 2005 228000 Kms terminé pour lui coussinets de bielles HS . vendu à un garage pour 200 €
Espace TXE Quadra 09/89 clim ABS 452840 kms ( partenaire pendant 23 ans et 332800 kms ) donné à TROUBLOUSE maintenant
Peugeot 207 Prenium 1,6 VTI 120 CV 05/2009 5 portes 152000kms
Plus à l'entretien , les toto des enfants
Mégane I phase II RXT 02/2000 289800 kms
une CLIO privilège 1,4 16V de 2003 160000 kms
une Modus 1.6 16V 06/2007 140000 kms
une Clio authentique 1.4 16V de fin 2002 30800 kms ( clio à mamie )
un Scénic 2.0 T 165 CV 2007 157700 kms à plus car volé
une 306 1.8 16V XT Pack de 2001 205850 kms vendue
un Scénic 1.9 DCI 120CV 2005 228000 Kms terminé pour lui coussinets de bielles HS . vendu à un garage pour 200 €
Espace TXE Quadra 09/89 clim ABS 452840 kms ( partenaire pendant 23 ans et 332800 kms ) donné à TROUBLOUSE maintenant
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7963
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Filtre à gasoil Bombé
c'est le filtre complet, en alu.
pas de cartouche la dessus.
pas de cartouche la dessus.
-
- Passager(ère)
- Messages : 42
- Inscription : 26 mars 2010, 08:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Initiale
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Vosges
Re: Filtre à gasoil Bombé
la cartouche de la photo du haut qui est métallique monobloc
Trapier88
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
-
- Passager(ère)
- Messages : 42
- Inscription : 26 mars 2010, 08:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Initiale
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Vosges
Re: Filtre à gasoil Bombé
Pour déformer un filtre comme ça, tu te rends compte de la pression qui doit y avoir!
Trapier88
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7963
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Filtre à gasoil Bombé
bon
il y a 2 actuateurs la dessus:
- le régulateur de pression, sur la rampe (donc celui que tu as changé, la ou sort le tube de retour)
- le régulateur de debit, sur la pompe (celui qui pose pb visiblement).
quelle est la ref de ton moteur: M9R XXX: il me faudrait les valeur de XXX
et le type mine sur la carte grise.
il y a 2 actuateurs la dessus:
- le régulateur de pression, sur la rampe (donc celui que tu as changé, la ou sort le tube de retour)
- le régulateur de debit, sur la pompe (celui qui pose pb visiblement).
quelle est la ref de ton moteur: M9R XXX: il me faudrait les valeur de XXX
et le type mine sur la carte grise.
-
- Passager(ère)
- Messages : 42
- Inscription : 26 mars 2010, 08:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Initiale
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Vosges
Re: Filtre à gasoil Bombé
Salut,
le type de mon moteur est M9R et je pense 760
le type mine est: M10RENVP026K372
le type de mon moteur est M9R et je pense 760
le type mine est: M10RENVP026K372
Trapier88
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
-
- Passager(ère)
- Messages : 42
- Inscription : 26 mars 2010, 08:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Initiale
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Vosges
Re: Filtre à gasoil Bombé
bonjour,
pour accèder au regulateur de débit sur la pompe, est il plus facile d'y accèder par en dessous?
pour accèder au regulateur de débit sur la pompe, est il plus facile d'y accèder par en dessous?
Trapier88
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
-
- Passager(ère)
- Messages : 42
- Inscription : 26 mars 2010, 08:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Initiale
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Vosges
Re: Filtre à gasoil Bombé
Je suis en train de démonter le régulateur de débit en passant par dessus et en cherchant les vis à taton.
Ma protection moteur inférieure était pleine de gasoil provenant d'un tuyau en caoutchouc noir qui semble prévu pour ça. Quelqu'un peut il me le confirmer ?
Voir photo jointe, dépasse à peine du support moteur près de la trace jaune
Trapier88
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
- LeJeune6troeniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1718
- Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Un peu paumé
Re: Filtre à gasoil Bombé
Bonjour,
Sur 2,0T 2004 et 2007 il n'y a pas, donc possible que ça soit pour du diesel.
Sur 2,0T 2004 et 2007 il n'y a pas, donc possible que ça soit pour du diesel.
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004 Bleu Orage, 248 878 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
Pleins de travaux pour qu'il soit beau !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995 (ex-première main de famille sauvée de la casse en 02/2024), 281 519 km
Jaguar XJ40 3,6 Sovereign de 02/1989 (ex-première main), 92 607 km au total et ce depuis 2001 à redémarrer
Élisez la gagnante du concours photos !
Pleins de travaux pour qu'il soit beau !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995 (ex-première main de famille sauvée de la casse en 02/2024), 281 519 km
Jaguar XJ40 3,6 Sovereign de 02/1989 (ex-première main), 92 607 km au total et ce depuis 2001 à redémarrer
Élisez la gagnante du concours photos !
-
- Passager(ère)
- Messages : 42
- Inscription : 26 mars 2010, 08:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Initiale
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Vosges
Re: Filtre à gasoil Bombé
bonjour,
J'attends le passage de grostoto sur le forum pour avoir son expertise et tous les avis sont les bien venus.
Comme expliqué précédement,du gasoil sortait par un tuyau en caoutchouc noir dirigé vers le sol. ce tuyau ressort vers le coté droit du moteur (coté passager)
J'ai changé comme préconisé le régulateur de débit situé sur la pompe d'injection.En espérant que ça réglerait le problème d'injection et de fuite de gasoil par ce tuyau.(indiqué par une flèche bleue sur photo jointe)
Résultat, je ne peux pas tester la réparation car moteur tournant le gasoil continue à couler par ce tuyau en caoutchouc qui rejoint une conduite métallique derrière le moteur.On dirait que c'est un clapet de sécurité qui reste ouvert
J'attends le passage de grostoto sur le forum pour avoir son expertise et tous les avis sont les bien venus.
Comme expliqué précédement,du gasoil sortait par un tuyau en caoutchouc noir dirigé vers le sol. ce tuyau ressort vers le coté droit du moteur (coté passager)
J'ai changé comme préconisé le régulateur de débit situé sur la pompe d'injection.En espérant que ça réglerait le problème d'injection et de fuite de gasoil par ce tuyau.(indiqué par une flèche bleue sur photo jointe)
Résultat, je ne peux pas tester la réparation car moteur tournant le gasoil continue à couler par ce tuyau en caoutchouc qui rejoint une conduite métallique derrière le moteur.On dirait que c'est un clapet de sécurité qui reste ouvert
Trapier88
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7963
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Filtre à gasoil Bombé
ça coule dès le contact mis ou uniquement moteur démarré ?
dans le 1er cas,alors pb sur le circuit retour (ce que je soupçonne depuis le début).
si second cas, alors controler les retours injecteurs, je crois que ça récupère les fluides sous le rail et sous les injecteurs (attention, je connais très très mal ce moteur).
dans le 1er cas,alors pb sur le circuit retour (ce que je soupçonne depuis le début).
si second cas, alors controler les retours injecteurs, je crois que ça récupère les fluides sous le rail et sous les injecteurs (attention, je connais très très mal ce moteur).
-
- Passager(ère)
- Messages : 42
- Inscription : 26 mars 2010, 08:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Initiale
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Vosges
Re: Filtre à gasoil Bombé
ça coule moteur démarré
Trapier88
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
-
- Passager(ère)
- Messages : 42
- Inscription : 26 mars 2010, 08:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Initiale
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Vosges
Re: Filtre à gasoil Bombé
j'ai débranché la durite retour de sa connexion à sa jonction avec la conduite qui repart au réservoir et ça s'écoule bien
Trapier88
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
-
- Passager(ère)
- Messages : 42
- Inscription : 26 mars 2010, 08:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Initiale
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Vosges
Re: Filtre à gasoil Bombé
plusieurs tuyaux sont reliés à cette durite, peut être y en a t il un de bouché
Trapier88
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
-
- Passager(ère)
- Messages : 42
- Inscription : 26 mars 2010, 08:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Initiale
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Vosges
Re: Filtre à gasoil Bombé
Bonjour,
Donc après avoir changé la pompe de gavage sur les indications de renault, ça n'a rien amélioré.
J'ai changé ensuite les deux capteurs du common rail: idem et enfin le régulateur de débit sur la pompe. Le tout sans résultat.
En remettant en route suite à ma dernière intervention, la bonbonne du circuit de retour des injecteurs a explosé.
N'ayant pas pu résoudre la panne moi même, j'ai pris rendez vous chez un dieseliste. Le véhicule a été acheminé sur plateau par mon assistance.
Après deux mois d'attente pour le rendez vous, la voiture a été prise en main par le diéseliste.
Il a contaté une pression de 8 bars au niveau du filtre. Il a changé la durite de retour injecteurs pour continuer ses recherches.
La pression étant toujours trop élevée, il a démonté les injecteurs pour les tester. Les 2 du milieu étaient foutus et irréparables.
Il les ont donc changé et refait des essais.Le probléme était toujours là mais avec une petite amélioration.
Ils ont donc démonté et ouvert la pompe haute pression.Pas de limaille, elle est en bon état mais le petit filtre serti dans la pompe à l'extrémité d'une durite était complètement bouché.
Changement de ce filtre et de tous les joints et remontage.
La panne est résolue!
Elle est la conséquence du filtre à gasoil monté à l'envers par Feu Vert quand ils ont fait l'entretien du véhicule.
Le filtre ne servait donc à rien et c'est le petit filtre dans la pompe qui filtrait à sa place.Il a fallu près de 40000 kms pour le colmater!
Voilà mon retour d'expérience.
En espérant que ça serve à résoudre des cas similaires!
Donc après avoir changé la pompe de gavage sur les indications de renault, ça n'a rien amélioré.
J'ai changé ensuite les deux capteurs du common rail: idem et enfin le régulateur de débit sur la pompe. Le tout sans résultat.
En remettant en route suite à ma dernière intervention, la bonbonne du circuit de retour des injecteurs a explosé.
N'ayant pas pu résoudre la panne moi même, j'ai pris rendez vous chez un dieseliste. Le véhicule a été acheminé sur plateau par mon assistance.
Après deux mois d'attente pour le rendez vous, la voiture a été prise en main par le diéseliste.
Il a contaté une pression de 8 bars au niveau du filtre. Il a changé la durite de retour injecteurs pour continuer ses recherches.
La pression étant toujours trop élevée, il a démonté les injecteurs pour les tester. Les 2 du milieu étaient foutus et irréparables.
Il les ont donc changé et refait des essais.Le probléme était toujours là mais avec une petite amélioration.
Ils ont donc démonté et ouvert la pompe haute pression.Pas de limaille, elle est en bon état mais le petit filtre serti dans la pompe à l'extrémité d'une durite était complètement bouché.
Changement de ce filtre et de tous les joints et remontage.
La panne est résolue!
Elle est la conséquence du filtre à gasoil monté à l'envers par Feu Vert quand ils ont fait l'entretien du véhicule.
Le filtre ne servait donc à rien et c'est le petit filtre dans la pompe qui filtrait à sa place.Il a fallu près de 40000 kms pour le colmater!
Voilà mon retour d'expérience.
En espérant que ça serve à résoudre des cas similaires!
Trapier88
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
- gege08
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2046
- Inscription : 09 juil. 2017, 22:14
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : Initiale
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: Filtre à gasoil Bombé
comme quoi, il vaut mieux aller voir de vrais garagistes, plutôt que ces monteurs de pièces (et encore).
la seule chose que je leur fait faire est la recharge de clim, et je reste à coté de la voiture.
la dernière fois qu'ils ont monté des pneus, (feux vert), aucun des 4 n'a été correctement équilibré, il a fallu y retourner le lendemain.
maintenant je vais chez un petit mécano, qui bosse très bien et le pire qui est moins cher que ces guignols
la seule chose que je leur fait faire est la recharge de clim, et je reste à coté de la voiture.
la dernière fois qu'ils ont monté des pneus, (feux vert), aucun des 4 n'a été correctement équilibré, il a fallu y retourner le lendemain.
maintenant je vais chez un petit mécano, qui bosse très bien et le pire qui est moins cher que ces guignols
espace IV 2.0 dci 150
land rover discovery 1995 2.5 tdi
citroen évasion 2.1 td 1998, voiture de secours
peugeot 207 1.4i 2007, un monstre de puissance
suzuki 1800 vzr 2008
land rover discovery 1995 2.5 tdi
citroen évasion 2.1 td 1998, voiture de secours
peugeot 207 1.4i 2007, un monstre de puissance
suzuki 1800 vzr 2008
-
- Passager(ère)
- Messages : 42
- Inscription : 26 mars 2010, 08:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Initiale
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Vosges
Re: Filtre à gasoil Bombé
C'est la seule fois que j'y suis allé car je fais l'entretien moi même....
Trapier88
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3575
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Filtre à gasoil Bombé
Un dénouement heureux, même si pas forcément pour le porte feuille
En tout cas, merci du retour, ca aidera peut être qq un d'autre.
En tout cas, merci du retour, ca aidera peut être qq un d'autre.
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19539
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Filtre à gasoil Bombé
Merci du retour !
Longue route sereine !
Longue route sereine !
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
-
- Passager(ère)
- Messages : 42
- Inscription : 26 mars 2010, 08:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Initiale
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Vosges
Re: Filtre à gasoil Bombé
Bonjour,
Je joins en PJ une photo du petit filtre qui se trouve à l'intérieur de la pompe, serti sur la durite d'arrivée.
Il faut dessertir cette durite pour le changer avec un outil spécial.
Le controle de la pompe a été réalisé et tous les joints changés
Je joins en PJ une photo du petit filtre qui se trouve à l'intérieur de la pompe, serti sur la durite d'arrivée.
Il faut dessertir cette durite pour le changer avec un outil spécial.
Le controle de la pompe a été réalisé et tous les joints changés
Trapier88
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms
Espace 2 TD de 1991 équipée clim
1ère main 402000 kms
Espace 4 2 DCI FAP BVA 175 cv
147000kms