yves78 a écrit : ↑15 avr. 2023, 15:54
Une petite astuce qui ne coûte pas cher et qui est efficace pour éviter certaines remontées. J'ai mis un joint en Y entre le pare brise et la coiffe de planche de bord.
J'ai été surpris par l'efficacité, sachant que j'ai mis une couche d'insonorisant supplémentaire sous la coiffe aussi.
Merci pour l'astuce yves78!
Je vais essayer de voir ça.
C'est assez surprenant cette différence de sonorité à l'intérieur à cause de simples morceaux de caoutchouc.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
yves78 a écrit : ↑15 avr. 2023, 15:54
Une petite astuce qui ne coûte pas cher et qui est efficace pour éviter certaines remontées. J'ai mis un joint en Y entre le pare brise et la coiffe de planche de bord.
J'ai été surpris par l'efficacité, sachant que j'ai mis une couche d'insonorisant supplémentaire sous la coiffe aussi.
Elle m'intéresse cette astuce. Tu aurais des liens pour trouver ce type de joint et l'insonorisant que tu as mis ?
Espace III Court - 2.2 dci Privilege 2001 - 310000 km
yves78 a écrit : ↑15 avr. 2023, 15:54
Une petite astuce qui ne coûte pas cher et qui est efficace pour éviter certaines remontées. J'ai mis un joint en Y entre le pare brise et la coiffe de planche de bord.
J'ai été surpris par l'efficacité, sachant que j'ai mis une couche d'insonorisant supplémentaire sous la coiffe aussi.
Elle m'intéresse cette astuce. Tu aurais des liens pour trouver ce type de joint et l'insonorisant que tu as mis ?
Sur Amazone.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw