Et réception des ampoules LED, car l'éclairage est franchement mauvais !
Les mêmes que ceux installé sur le "2", en équivalent 80W
Hélas, la maison n'est pas la mienne !TheStone a écrit : 22 mars 2024, 15:05.... tout l'ensemble rend bien sur la dernière photo (Espace + Maison)
![]()
Dans le prv c'est conseillé, au dela tu risques de vite cramer ton demarreur. J'en connais qui ont essayé, ils ont eu des problemesEAime a écrit : 24 mars 2024, 07:58 Ca y est,
Le V6 vient de goûter au jus de betterave.
Je me contenterai, comme pour le "2", d'une proportion de 50/50![]()
Retour de nuit dimanche soir, et franchement bluffé par la qualité de l'éclairage.EAime a écrit : 14 févr. 2024, 17:16 Atelier carrosserie aujourd'hui![]()
IMGP7228.JPG
IMGP7229.JPG
IMGP7230.JPG
IMGP7231.JPG
Salut Eric,EAime a écrit : 26 mars 2024, 19:37Retour de nuit dimanche soir, et franchement bluffé par la qualité de l'éclairage.EAime a écrit : 14 févr. 2024, 17:16 Atelier carrosserie aujourd'hui![]()
IMGP7228.JPG
IMGP7229.JPG
IMGP7230.JPG
IMGP7231.JPG![]()
Pas besoin de régler quoi que ce soit, je n'ai pas eu droit à des appels de phare des usagers venant en face![]()
Clim rechargée ce matin !!EAime a écrit : 16 avr. 2024, 11:25 Bonjour,
Le "3" V6 continue son bonhomme de remise sur route !!
R.A.S. depuis sa dernière sortie, mon système de démarrage de secours m'a servi dimanche !![]()
![]()
Réception ce matin, de mon kit de recharge de clim, opération que j'effectuerai la semaine prochaine, après de départ de la Petite-Fille, qui nous prend beaucoup de temps et d'énergie, mais quel bonheur !!!![]()
![]()
Navré, mais hors Bretagne, à Bordeaux, ça a cogné à midi !TheStone a écrit : 25 avr. 2024, 20:28.... avec la fraicheur actuelle, la climatisation manuelle est-elle vraiment utile
.... il faut attendre les grandes chaleurs pour l'apprécier
![]()