Est ce vrai...
Modérateur : Equipe du site
-
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 11 août 2005, 18:17
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : la Champagne
c'est sur que les portes coullissantes seraient un plus, je reproche a rino de s'etre obstiné dans les portes a ouvrant normale, mais la sur la photo, excuse moi mais je le trouve laid et plutot mal equilibré au niveau des formes. mais bon l'important est ce qui se passe a l'interieur et la je leur fait confiance.
...
fab a écrit :c'est sur que les portes coullissantes seraient un plus, je reproche a rino de s'etre obstiné dans les portes a ouvrant normale, mais la sur la photo, excuse moi mais je le trouve laid et plutot mal equilibré au niveau des formes. mais bon l'important est ce qui se passe a l'interieur et la je leur fait confiance.
Moi au contraire je trouve qu'il serait plus "doux" au niveau des formes que le IV..
moins 'carré' quoi...
-
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 11 août 2005, 18:17
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : la Champagne
plus doux, plus doux, ouais mais ils ont precisé que l'image est retouchée!
la face avant est celle du 4 (avec une calandre differente), le porte a faux arriére me gene (comme le scenic II chassis long), et si les portes arriere coulissantes sont un plus indiscutable, les rails lateraux sont affreux.
bref de toute façon, je pense que rino nous fera un nouvel espace qui choquera une nouvelle fois, mais auquel nous trouverons d'enormes avantages, comme toujours! merci Renault et aussi a Matra qui on lancé un super concept de "voitures a vivre"
la face avant est celle du 4 (avec une calandre differente), le porte a faux arriére me gene (comme le scenic II chassis long), et si les portes arriere coulissantes sont un plus indiscutable, les rails lateraux sont affreux.
bref de toute façon, je pense que rino nous fera un nouvel espace qui choquera une nouvelle fois, mais auquel nous trouverons d'enormes avantages, comme toujours! merci Renault et aussi a Matra qui on lancé un super concept de "voitures a vivre"
- olivierd
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1219
- Inscription : 16 oct. 2005, 23:44
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Initiale
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Alyum Plus
- Année : 2006
- Localisation : 78 Nord
- Contact :
tiens on retrouve les pare brises panoramiques de nos bonne vieilles voitures des années 50????
Dernière modification par olivierd le 09 sept. 2005, 23:47, modifié 1 fois.
- Cyril
- Conduite accompagnée
- Messages : 138
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chatillon (92)
Ça fait un bout de temps que Caradisiac a mis cette image...
Il suffit heureusement de regarder leurs prévisions de style automobile pour voir que s'ils sont bien au fait des principes, ils sont quasiment toujours loin de la réalité... Au delà de cela, je pense même que si les rédactions sont très bien informés, leurs élucubrations Photoshopiennes se rapprochent plus de fantasmes que de la réalité.
Pour preuve, cette image du restylage de la Laguna prévu pour mai 2005...
Non, plus sérieusement, je pense que Caradisiac lance les grandes lignes des "échos" des constructeurs. Concernant Renault :
Les lignes vont s'adoucir,
les prises d'air avant vont rétrécir et se centrer autour des phares,
la partie basse du bouclier s'arrondit sur les cotés comme sur Modus et Clio,
les phares vont s'agrandir vers le haut,
et bien sûr les fameuses portes coulissantes vont faire leur apparition...
Ce dernier point est souvent présenté dans les avants projets de Renault (pour Kangoo et Scenic entre autres), et j’espère vraiment que notre créateur d'automobile va réussir à trouver une solution évitant cet horrible rail qui parcourt la carrosserie comme sur les 806, 807, 1007 et co...
Il suffit heureusement de regarder leurs prévisions de style automobile pour voir que s'ils sont bien au fait des principes, ils sont quasiment toujours loin de la réalité... Au delà de cela, je pense même que si les rédactions sont très bien informés, leurs élucubrations Photoshopiennes se rapprochent plus de fantasmes que de la réalité.
Pour preuve, cette image du restylage de la Laguna prévu pour mai 2005...
Non, plus sérieusement, je pense que Caradisiac lance les grandes lignes des "échos" des constructeurs. Concernant Renault :
Les lignes vont s'adoucir,
les prises d'air avant vont rétrécir et se centrer autour des phares,
la partie basse du bouclier s'arrondit sur les cotés comme sur Modus et Clio,
les phares vont s'agrandir vers le haut,
et bien sûr les fameuses portes coulissantes vont faire leur apparition...
Ce dernier point est souvent présenté dans les avants projets de Renault (pour Kangoo et Scenic entre autres), et j’espère vraiment que notre créateur d'automobile va réussir à trouver une solution évitant cet horrible rail qui parcourt la carrosserie comme sur les 806, 807, 1007 et co...
J'aimerai toujours mon Espace...
- Cyril
- Conduite accompagnée
- Messages : 138
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chatillon (92)
Je serais curieux de savoir le fonctionnement des bureaux d'études et je me suis toujours demandé si des gens du technocentre ou d'ailleurs allaient sur les forums automobile pour pofiner les projets par rapport aux souhaits des clients.
Je sais pas, ils viennent ici par exemple pour voir que secaj et fab aiment les portes coulissantes, mais que fab n'aime pas les grands porte a faux ni les horribles rails, qu'Olivierd est mélancolique des pare brises panoramiques de nos bonnes vielles voitures, etc...
Voila...
Je sais pas, ils viennent ici par exemple pour voir que secaj et fab aiment les portes coulissantes, mais que fab n'aime pas les grands porte a faux ni les horribles rails, qu'Olivierd est mélancolique des pare brises panoramiques de nos bonnes vielles voitures, etc...
Voila...
J'aimerai toujours mon Espace...
- romop36
- Site Admin
- Messages : 1725
- Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Non, il ne viennent pas ici, il faut faire pas cher. Il n'a que chez Matra où on se faisait plaisir quand mr Guedon lançait un defi.
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
- romop36
- Site Admin
- Messages : 1725
- Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Non, mais j'ai une connaissance qui faisait partie des bureaux d'études. Si j'avais été un ancien Matra, je me serai abstenu de dire ce genre de propos qui ne reflete que mon avis!!!
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com