Salut
c'est sûr que ça m'ennuie bien ces délais à rallonge, je n'en vois pas la fin, et ça me laisse dans l'expectative quand à la résolution de ce truc.
Je ne comprends pas du tout les délais de traitement, sachant que dans d'autres départements ça peut tomber à la moitité du délai de mon dpt.
Dire que j'étais plus inquiet par rapport à la démarche avec la FFVE...
En tout cas comme le dit Jean-Luc, on est encore face à l'absence de service public qui rend toutes les démarches simples complètement délirantes.
Mais quand il s'agit de nous faire payer, là pas question d'avoir 52 jours de délai
Faut surtout pas comparer au fonctionnement dans d'autres pays, sinon c'est à se taper la tête sur les murs.
D'ailleurs ton souci avec la Poste c'est simplement qu'il n'y a plus de facteurs depuis longtemps: aujourd'hui c'est un boulot d'intérimaire, alors les pauvres bossent vraiment dans de sales conditions et la qualité du service en prend un gros coup au final (mais le coût du timbre, lui, n'a pas cessé d'augmenter).
Le facteur titulaire qui connait tout le monde personnellement sur sa tournée, c'est d'une autre époque.
Donc pour moi, prochain épisode autour du 24, avec possible méga-rallonge s'ils refusent la modif en raison du CT qu'ils ont laissé passé.
Puis même si le dossier passe le 24, je m'attends encore à 3 ou 4 semaines pour recevoir la CG, histoire que ça reste dans le "rythme".