Après pianotage du bouton Start (madame est pressée) : le démarreur ne se lance plus...
Si j'insiste sur le bouton, un message "débrayer + start" apparait... puis une chute de tension générale.
A priori, pas de fusible fondu puisque la tension générale chute si j'insiste sur le bouton... Je vais vérifier le calibre des fusibles avant de tout cramer.
Le message "débrayer + start" est généré car l'ecu ne voit pas le moteur tourner ? Ou bien il y a une surveillance d'intensité sur le démarreur ?
Il y a quelques jours, j'avais eu le démarreur lancé dans le vide. Ça engrenait le coup suivant pour démarrer au quart.
Bref, je suis pas contre un petit briefing svp.... Faiblesse connue ?
Comment il est fichu ce démarreur ? Où c'est y qu'il est ? Comment on y accède ? Ça se refait ?

Un outil Rono peut être ??
 Un outil Rono peut être ??   Heureusement que l'ecu et ses connecteurs ne sont pas juste en dessous l'arrivée d'eau... Stratégique
 Heureusement que l'ecu et ses connecteurs ne sont pas juste en dessous l'arrivée d'eau... Stratégique 
 foret, ou comme moi tu les violes avec un ciseau et un marteau, ou un burin. Remplacé par des vis normales à tête de 13 + rondelle.
 foret, ou comme moi tu les violes avec un ciseau et un marteau, ou un burin. Remplacé par des vis normales à tête de 13 + rondelle.  Bleu Orage, 262 652 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
 Bleu Orage, 262 652 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898