Bonjour à tous,
Je suis en voie d'acquérir un Renault Espace 2025 Techno.
J'ai une grosse interrogation néanmoins car je voudrais y accrocher un porte vélos hayon et j'ai l'impression qu'aucun modèle n'est compatible avec ce véhicule.
Je suis sûr qu'en rejoignant la communauté de l'Espace, ce forum me sera d'une grande utilité !
A bientôt
Présentation des nouveaux de 2025
Modérateur : Equipe du site
Règles du forum
Soyez les bienvenus sur le Forum
Ce n'est qu'après validation de votre présentation par l'équipe de modération que vous accèderez à l'intégralité du forum .
Soyez patients, cela peut prendre un peu de temps
Et n'oubliez pas , le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages
Bon surf parmi nous
Ce n'est qu'après validation de votre présentation par l'équipe de modération que vous accèderez à l'intégralité du forum .
Soyez patients, cela peut prendre un peu de temps

Et n'oubliez pas , le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages
Bon surf parmi nous
-
- Passager(ère)
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
Re: Présentation des nouveaux de 2025
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site, et un peu perdu....
Je suis à la recherche d'une pièce pour mon espace 3
Mais je n'ai pas encore tous les codes pour lancer ma recherche.
Si quelqu'un peut m'aiguiller, car je ne veux surtout pas déranger !!
Je suis nouveau sur ce site, et un peu perdu....
Je suis à la recherche d'une pièce pour mon espace 3
Mais je n'ai pas encore tous les codes pour lancer ma recherche.
Si quelqu'un peut m'aiguiller, car je ne veux surtout pas déranger !!
-
- Passager(ère)
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Alyum
- Année : 2011
Bonjour,
Je m'appelle Julien et notre famille recomposée roule uniquement en grand espace 4 alyum dci de 2011.
Nous aimons beaucoup cette voiture et avons parcouru une bonne partie de la France et l'Europe avec. (elle en a 240.000 aujourd'hui).
Nous hésitons à nous en séparer et espérons régler nos pbs éléctriques et électroniques.
A bientôt
Je m'appelle Julien et notre famille recomposée roule uniquement en grand espace 4 alyum dci de 2011.
Nous aimons beaucoup cette voiture et avons parcouru une bonne partie de la France et l'Europe avec. (elle en a 240.000 aujourd'hui).
Nous hésitons à nous en séparer et espérons régler nos pbs éléctriques et électroniques.
A bientôt
- guilhem
- Passager(ère)
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2010
Bonjour,
Je m'appelle Guilhem et je viens d'acquérir un espace 4 v3 25th 2.0 dci 150 de 2010 avec 390.000km.
Donc beaucoup de mystères à résoudres afin de continuer à faire évoluer son compteur car j'ai déja régler le problème majeur de son moteur donc l'aventure est repartie grâce aux nombreux post quer j'ai pu lire sur ce forum.
A bientôt.

Je m'appelle Guilhem et je viens d'acquérir un espace 4 v3 25th 2.0 dci 150 de 2010 avec 390.000km.
Donc beaucoup de mystères à résoudres afin de continuer à faire évoluer son compteur car j'ai déja régler le problème majeur de son moteur donc l'aventure est repartie grâce aux nombreux post quer j'ai pu lire sur ce forum.

A bientôt.

Espace temps...