Bon passage chez mon garagiste de proximité, et celui-ci me diagnostique un faux contact sur l'airbag passager, alors que Renault versailles, m'avait sorti un devis avec le démontage et remontage du siège, donc plutôt prétentionneur.Gui3gui a écrit : ↑12 mai 2025, 11:22 Quelques petites nouvelles, après une semaine faite au centerpark de Villiers-sur-Avre.
La voiture est toujours roulante, au niveau des déconvenues, petits soucis à traiter :
- le voyant airbag toujours présent, certainement un prétensionneur ou une fiche en faux contact;
- l'alerte abs/esp à controler, il aurait pris l'humidité avec ses 6 mois passés dehors ?
- Pour l'airbag, je vais voir si mon garagiste de quartier (ex-garage renault) arrive à le résoudre;
- pour le changement du boitier airbag, comment trouver (si possible sans le démonter), la bonne référence du boitier pour le commander à l'avance ?
Côté Abs, à priori un capteur à changer.
J'attends de voir également s'ils ont un avis ou trouver une explication sur la surconsommation.
Bref si quelqu'un a un renolink en région parisienne, pour confirmer ou infirmer la concession (ou mon garagiste), contre défraiement (évidemment) ?