J'ai passé une commande de pièces avant de rentrer, histoire de pouvoir continuer, il me manquait le parechaleur sous caisse pour remonter la ligne et quelques autres bricoles
Donc hier, on commence gentiment par l'installation du calorstat

Puis remontage du radiateur et de toutes les durites de flotte

Sous la caisse, j'ai fini la protection de la partie que j'avais ressoudée, j'ai mis un coup de mastique sur les soudures, je me dis que ca ne fera pas de mal, puis repose du pare chaleur après un coup de propre sur le support de ligne d'échappement fixé sur la boite. Remise en place de la ligne complète. Installation de 4 bougies neuves également suite a ma précédente mésaventure.
Puis ce qui m'a pris le plus de temps, c'est le remplacement de ce foutu silentbloc de commande d'accelerateur. Le caoutchouc de l'ancien était trop souple et je me suis dit que ca ne ferait pas de mal de le remplacer, quelle idée

J'ai du y passer 3 heures

l'accessibilité est merdique avec ce que j'avais remonté et c'est monté en force, mais costaud. Je ne pensais pas que c'était monté aussi serré, surtout vu les efforts qu'il y a dessus

Vu de la situation avec le SB juste amorcé :

J'ai utilisé la classique technique de la douille et de la tige filetée, mais j'ai cassé 3 vis pour y arriver

Au final ca l'a fait, mais quelle galère
J'ai aussi remis la boite en huile et c'est déjà pas mal.
J'ai tenté de purger la commande d'embrayage mais ca ne semble pas fonctionner, faudra regarder ca.