Bonjour
Afin de réaliser cet extracteur de pignon de vilebrequin sur un moteur F4R xxx en vue de la prochaine distribution (mon pignon est bloqué sur le vilebrequin), quelqu’un peut-il me donner l’entraxe entre les 2 vis de 4 mm qui se vissent sur le pignon ?
Merci
fabriquer un extracteur de pignon de vilebrequin sur F4R xxx
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Re: fabriquer un extracteur de pignon de vilebrequin sur F4R xxx
Salut
pourquoi vouloir enlever le pignon ?
pourquoi vouloir enlever le pignon ?
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Re: fabriquer un extracteur de pignon de vilebrequin sur F4R xxx
Accès au joint spi je pense. C'est ma préférence aussi mais mon pignon étant également grippé, je vais suivre ce sujet avec intérêt.
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Soucis d'étincelle a priori trouvé, réfection du système d'alimentation en carburant en cours




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Re: fabriquer un extracteur de pignon de vilebrequin sur F4R xxx
Exact, pour l'instant, je n'y touche pas, mais si je dois le faire, avoir l'outil d'avance, je préfère. Et si le pignon était monté "fou", ce serait plus facile pour la courroie de distribution. J'arrive à la faire quand même, mais je dois libérer légèrement le vilebrequin, car comme le pignon est fixe, ce côté droit de la courroie n'est pas simple à faire, ce brin est tendu puisque le tendeur est sur le brin côté gauche.
C'est en regardant la vidéo de "Oh bordel" vers la 25ᵉ minute que ça a fait tilt.
Jean Luc
Espace 3 2001 2L 16V 140 cv 255 000 km
j'avais un Espace 2 1993 430 000 km en 2016, parti au paradis des voitures aimées
R 5 AT de 10/81 Dauphinoise de 57
Faites votre parallélisme vous-même
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