Je ne vends rien mais j'ai résolu mon problème. 2.0dci 150 M9RP814
Symptômes :
-infâme bruit des injecteurs en dessous de 2000tr/m sur un filet de gaz.
1°Observations :
-bulles d'air dans le tuyau transparent avant le filtre à gasoil.
Actions :
-replacement du filtre à gasoil et donc purge.
Résultats :
-le bruit à diminuer de moitié.
-plus aucunes bulles et ce même après 500km.
2°Observations :
-le bruit persiste.
Actions:
-remplacement du débitmètre par un modèle chinois générique à 20€.
Résultats :
-le bruit à totalement disparu.
-énorme couple en dessous de 1500tr/m
Dans l'idée que cela puisse aider les membres du forum, le lien :
https://a.aliexpress.com/_EHeQJvI
Pas de débats, juste un retour d'expérience.
PS: déclipsez la boîte à fusibles en tirant les languettes vers vous afin d'éviter les nuisances sonores provoquées par vos hurlements lors de la dépose du filtre à air
Tps de l'intervention : 15 minutes avec les bons outils.
Prévoyez un filtre à air neuf de marque ça ne coûte rien et au moins ce sera fait.
[fluides et filtres, n'achetez que de la marque; on ne peut pas gratter sur tout ! ] .


