Ca va faire crisser des dents mais bon, on s'amuse comme on peut..
[Ne perdez pas de vue que je ne vend rien!
J'ai installé une "pedal box", pour voir un peu ce que ça donne donc je vous fait un retour.
J'ai acheté le jouet chez Ali, j'ai converser avec l'usine pour avoir le bon modèle, et du coup c'est nickel. Comptez 50€ livré.
Il n'y a pas de câblage à faire, il faut débrancher le connecteur de la pédale et brancher le boîtier, il est relié avec un câble type Apple à l'afficheur qui permet le réglage du gain que j' ai installé en vrac dans la boîte à fusible du tableau de bord, comme ça c'est accessible et discret.
Résultat :
Ca fonctionne comme il se doit, et le concept c'est assimilable au fait de mettre un tirage rapide sur une mobylette .
L'avantage c'est que l'on peut régler le gain en live, pendant que vous roulez [comme si utiliser son téléphone en roulant suffisait pas].
Pour être honnête c'est bleufant ! On a l'impression d'avoir 50cv de plus, sur trois mètres
Après un usage idiot de l'artifice va réduire inévitablement la durée de vie de la boîte, cardans, rotules.... Et bien sur il faut annulé l'effet de ce système quand vous tractez une remorque [a moins d'être complètement débile]. Cela est prévu car le boîtier possède une interface qui vous permet de régler le gain.
Bref c'est génial et là où c'est vraiment appréciable c'est que le frein électrique se déverrouille instantanément. Ca c'est vraiment agréable. Et puis surtout que le passage d'athmo à turbo est instantané, selon votre setting bien sûr.
Conclusion, à ne pas mettre entre toutes les mains, ou pieds plutôt
Si je répond plus sur ce fil c'est que j'ai pris un mur pédale bloqué à fond
Le modèle pour 2.0dci à demander c'est:9P-313
Et lien de la boutique :
https://a.aliexpress.com/_EI3JPve