fixation de tablette de siège

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
t.cazenabe
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 60
Enregistré le : 01 mars 2015, 11:31
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1988
: : :
: : :

fixation de tablette de siège

Message non lu par t.cazenabe »

Bonjour,
J'ai perdu une des 2 fixations supérieures de tablette de siège de mon Espace 1. Quelqu'un en aurait il une à me céder ?
Image
Merci de votre retour
Thierry
Fichiers joints
20260616_194311.jpg
Avatar du membre
cactus69
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 920
Enregistré le : 06 oct. 2014, 14:00
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1987
: : :
: : :
Localisation : rhône

Re: fixation de tablette de siège

Message non lu par cactus69 »

c'est les même que pour les pare soleils
_Espace 1 Ph 1 GTS d' octobre 87 couleur ivoire Bamako.
_Clio S de 93.
Répondre