bonjour!!!
Modérateur : Equipe du site
bonjour!!!
bonjour a tous , mon pseudo est Médoc, mécano moto sur paris, 33 piges,marié, une fille.
j'en suis a mon 2 eme espace, le 1er un 91 TD acheté a 440 000 kms revendu a 880 000 (je m'en servais pour le taf) et récemment acquisition d'un 94 TD qui roule pas trop mal mais moins bien que le 1er.
bref vais aller dans la rubrique Méca....
A +
j'en suis a mon 2 eme espace, le 1er un 91 TD acheté a 440 000 kms revendu a 880 000 (je m'en servais pour le taf) et récemment acquisition d'un 94 TD qui roule pas trop mal mais moins bien que le 1er.
bref vais aller dans la rubrique Méca....
A +
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: bonjour!!!
Salut,
Bienvenu... quand l'on dit que c'est une génération de moteurs costauds !!.. Gargus tu peux changer ta signature "je veux mes 800000Km"
Bienvenu... quand l'on dit que c'est une génération de moteurs costauds !!.. Gargus tu peux changer ta signature "je veux mes 800000Km"

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="Gargus33";p="55161"]allez 22
[/quote]
OK on en reparles dans une quinzaine d'années...


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




[quote="pub2n";p="55163"]Effectivement, c'est du kilométrage.
Le plus que j'avais vu faisait 800 000 sur un 1 phase 2, c'était un taxi mais turbo et pompe injection changés à 500 000 ...[/quote]
et je regrette de l'avoir vendu, il tournait comme une horloge, moteur et boite d'origine, 1 joint de culasse a 350 000 kms, un embrayage a 500 000 (sans doute son 1er) pompe d'origine. le 1er proprio etait commercial, le 2eme enquillé que de l'autoroute, et moi aussi, bref une voiture qui a fait que des longs trajets, tres peu de ville.
Le plus que j'avais vu faisait 800 000 sur un 1 phase 2, c'était un taxi mais turbo et pompe injection changés à 500 000 ...[/quote]
et je regrette de l'avoir vendu, il tournait comme une horloge, moteur et boite d'origine, 1 joint de culasse a 350 000 kms, un embrayage a 500 000 (sans doute son 1er) pompe d'origine. le 1er proprio etait commercial, le 2eme enquillé que de l'autoroute, et moi aussi, bref une voiture qui a fait que des longs trajets, tres peu de ville.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
J'ai laché le mien à 450 000 km
Seuls pb :
- culasse fêlée à 150 000 km (comme beaucoup de ces années là...)
- une boite à 350 000 (rupture du support de cable de compteur qui s'est sauvé dans la boite : Boite HS et embrayage d'origine changé en même temps)
- Des fuites d'huiles (divers et nombreux joints changés)
- Joints de pompe à injection changés (Renault voulait changer la pompe à 400 000 km...)
Je l'ai quitté à 450 000 km et il tournait bien avec son turbo d'origine... mais je ne faisais que de la route ou de l'autoroute, quasiment pas de ville.
En tout cas, respect pour le km du tiens... de vraies machines à avaler du bitume
Et encore bienvenue parmi nous
Seuls pb :
- culasse fêlée à 150 000 km (comme beaucoup de ces années là...)
- une boite à 350 000 (rupture du support de cable de compteur qui s'est sauvé dans la boite : Boite HS et embrayage d'origine changé en même temps)
- Des fuites d'huiles (divers et nombreux joints changés)
- Joints de pompe à injection changés (Renault voulait changer la pompe à 400 000 km...)
Je l'ai quitté à 450 000 km et il tournait bien avec son turbo d'origine... mais je ne faisais que de la route ou de l'autoroute, quasiment pas de ville.
En tout cas, respect pour le km du tiens... de vraies machines à avaler du bitume

Et encore bienvenue parmi nous

Dernière modification par pub2n le 25 août 2008, 19:05, modifié 1 fois.
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
bienvenue à toi médoc!
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<