[Tuto] Réalisation pot en inox " Grand Espace III 2L-16V "
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
Re
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
super, y'a pas dire
quelle patience et quel courage quand on tient compte des probs de santé...
vincent
quelle patience et quel courage quand on tient compte des probs de santé...
vincent
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
Re
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
Alors là Gaby çà va pô du tout !! mais pô du tout là !!!....
Mettre un collier ferraille sur de l'inox !!... ou c'est juste pour test ?..
Mettre un collier ferraille sur de l'inox !!... ou c'est juste pour test ?..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
Hello
Le moment ou mon défi se réalise comme je l'avais imaginé
Après assemblage de l'ensemble le bruit est silence sans bruit creux
La base était de faire une ligne comme à l'origine avec un diamètre plus grand de 1cm
Tout à été respecter et les couples étanches du silencieux ont leurs compartiments pour les hautes et basses fréquences
Je suis vraiment ravi du résultat même si cela na pas suivi avec les contretemps que je ne citerais pas
Demain ce sera la dépose et la finition avec un ponçage au papier fin
Réalisation d'une clé de 70 mm en inox pour la dépose du raccord à vis en inox
Ma sortie du pot de détente me plais bien
Cordialement Gaby
Le moment ou mon défi se réalise comme je l'avais imaginé
Après assemblage de l'ensemble le bruit est silence sans bruit creux
La base était de faire une ligne comme à l'origine avec un diamètre plus grand de 1cm
Tout à été respecter et les couples étanches du silencieux ont leurs compartiments pour les hautes et basses fréquences
Je suis vraiment ravi du résultat même si cela na pas suivi avec les contretemps que je ne citerais pas
Demain ce sera la dépose et la finition avec un ponçage au papier fin
Réalisation d'une clé de 70 mm en inox pour la dépose du raccord à vis en inox
Ma sortie du pot de détente me plais bien
Cordialement Gaby
Dernière modification par Gaby le 01 nov. 2008, 08:38, modifié 1 fois.
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
ehu, ehhuuuuu
dis tonton, pourquoi tu tousses ???
dis tonton, pourquoi tu tousses ???
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
salut Gaby, j'ai 2 choses à te dire.
faut qu'on s'explique là :
-déjà, super boulot et toutes mes félicitations
-je trouve dommage que t'as fait qu'une sortie et pas 2 comme les V6 24v et les dCi
sinon bravo !
faut qu'on s'explique là :
-déjà, super boulot et toutes mes félicitations
-je trouve dommage que t'as fait qu'une sortie et pas 2 comme les V6 24v et les dCi
sinon bravo !
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
Hello
Merci pour vos compliments ça fait plaisir
Pour "Orval" je te rassure ce n'est que de la vapeur après avoir fait tourner le moteur au ralenti pendant 1/2 heure la condensation était aussi clair que de l'eau de roche
Je suis en train de pensé je pourrais peut être transformer mon pot en alambic
Bon c'est pas le tout mais il me reste à faire le plus dur le polissage il était clair que je ne voulais pas de brillance mais vu le résultat de mes P'tits doigts il mérite d'avoir une petite finition
Cordialement Gaby
Merci pour vos compliments ça fait plaisir
Pour "Orval" je te rassure ce n'est que de la vapeur après avoir fait tourner le moteur au ralenti pendant 1/2 heure la condensation était aussi clair que de l'eau de roche
Je suis en train de pensé je pourrais peut être transformer mon pot en alambic
Bon c'est pas le tout mais il me reste à faire le plus dur le polissage il était clair que je ne voulais pas de brillance mais vu le résultat de mes P'tits doigts il mérite d'avoir une petite finition
Cordialement Gaby
Dernière modification par Gaby le 01 nov. 2008, 08:40, modifié 1 fois.
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- Le-Steph
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1108
- Inscription : 05 déc. 2006, 16:29
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
Super si ça fait le bruit que tu voulais En tout cas vue les soucis que tu as, tu as été assez vite quand même
Espace III 2.2 dT RXE 06/2000 - 168619 km vendu le 19/05/2011
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
- Pachaa
- Sur l'autoroute
- Messages : 929
- Inscription : 17 août 2006, 18:48
- : : :
- Modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition :
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2020
- Localisation : le juste milieu, c'est royal ;)
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
Chapeau bas, môssieu Gaby !
j'ai suivi le feuilleton depuis le bédut !
Dire que je suis impressionné est un faible mot pour récompenser le travail auquel tu t'es attelé. C'est simplement magnifique !
mais une question me taraude (quand même) depuis quelques temps : qu'est-ce que tu mettra sur ton pot inox quand ton espace aura disparu en poussière ? hein ?....
j'ai suivi le feuilleton depuis le bédut !
Dire que je suis impressionné est un faible mot pour récompenser le travail auquel tu t'es attelé. C'est simplement magnifique !
mais une question me taraude (quand même) depuis quelques temps : qu'est-ce que tu mettra sur ton pot inox quand ton espace aura disparu en poussière ? hein ?....
DETRUITE Visa 14TRS de 1986, ça décoiffait jusqu'à 191.476 km!!! remplacée par
DETRUITE Saxo 1.4 Exclusive 1998, 218.830 km (07/20), remplacée par
NOUVEAU C1 VTI 72 S&S Feel, bleu Calvi, 2020, 80 km (07/20)
Avantime V6 24S Dynamique Vert Taïga 2002, BVM6, 199.000 km (10/20)
VENDU Grand III 2.0 16v Privilège 2001 BVM5, gris titane, 153.201 km
VENDU Espace I TXE de 1989, bleu mandchourie, 244.311 km, pour une nouvelle vie dans l'Oise
DETRUITE Saxo 1.4 Exclusive 1998, 218.830 km (07/20), remplacée par
NOUVEAU C1 VTI 72 S&S Feel, bleu Calvi, 2020, 80 km (07/20)
Avantime V6 24S Dynamique Vert Taïga 2002, BVM6, 199.000 km (10/20)
VENDU Grand III 2.0 16v Privilège 2001 BVM5, gris titane, 153.201 km
VENDU Espace I TXE de 1989, bleu mandchourie, 244.311 km, pour une nouvelle vie dans l'Oise
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
Hello
Petit polissage avec de la laine d'acier et du Polish le résultat me conviens très bien
Et vous
J'ai un ami policier qui est passer et il ma dit que tu peu être verbalisable parce-que quand tu va passer sur les bandes blanche il va y avoir des flachs
Non je déconne il ma juste dit que c'était de la folie de mettre ça ou cela ne se vois pas
J'ai fais le comptes des heures passé et bien il y à 136 heures de travail plus la fourniture
Cordialement Gaby
Petit polissage avec de la laine d'acier et du Polish le résultat me conviens très bien
Et vous
J'ai un ami policier qui est passer et il ma dit que tu peu être verbalisable parce-que quand tu va passer sur les bandes blanche il va y avoir des flachs
Non je déconne il ma juste dit que c'était de la folie de mettre ça ou cela ne se vois pas
J'ai fais le comptes des heures passé et bien il y à 136 heures de travail plus la fourniture
Cordialement Gaby
Dernière modification par Gaby le 01 nov. 2008, 08:42, modifié 2 fois.
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
Re
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
Re
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
Re
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
il manque une chose pour que tu puisses passer le contrôle technique
ça : (pour le gars qui contrôle)
ça : (pour le gars qui contrôle)
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 92
- Inscription : 17 mai 2008, 19:46
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
bonsoir gaby ,
c'est vraiment du super boulot , toutes mes felicitations tu peux etre fier de toi
c'est vraiment du super boulot , toutes mes felicitations tu peux etre fier de toi
espace III 2.0 16v bva the race 2002 ODB activé 112000 km
-
- Sur la nationale
- Messages : 469
- Inscription : 07 août 2007, 22:05
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1997
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RTE
- Année : 1997
- : : :
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
bonsoir tu donne quel ref renault pour ces pieces mdr et quel prix
VENDU
- tourge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1698
- Inscription : 13 avr. 2008, 00:09
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Quelque part en Berry
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
Bonsoir,
!!! F̉ۡLICITATIONS !!!
Te voila paré pour ton prochain million de km et au moins jusqu'à la fin du siècle !
La galette de roue de secours fait tache à côté, ne penses-tu pas qu'en inox ce serait chouette ?
!!! F̉ۡLICITATIONS !!!
Te voila paré pour ton prochain million de km et au moins jusqu'à la fin du siècle !
La galette de roue de secours fait tache à côté, ne penses-tu pas qu'en inox ce serait chouette ?
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
Les question techniques sont à poser sur le forum et pas par MP
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13195
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
Bravo Maître, c'est du grand art !
Dommage que l'échappement ne se fasse pas comme sur les camions américains, on pourrait profiter de l'oeuvre d'art !
Dommage que l'échappement ne se fasse pas comme sur les camions américains, on pourrait profiter de l'oeuvre d'art !
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
Mama mé qué cé yoli
Pense a l'enrouler dans du plastique pour ne pas le salir. Une jante inox pour la galette rendrait mieux
Pense a l'enrouler dans du plastique pour ne pas le salir. Une jante inox pour la galette rendrait mieux
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Réalisation d'un pot en inox pour Grand Espace III 2L-1
Hello
Je vais remédié a ma galette qui vous énervent
La solution serais de mettre une jante alu tout simplement surtout bien poli
Je vous s'en jaloux pour mon P'tit pot en inosccccc
Pour la Référence de ce "proto" il aura le N° "Gaby 2008 xxxx1"
Si vous voulez le même et bien mettez vous au travail de suite
C'est à la portée de tout bon bricoleur maintenant avec ce post vous avez toutes les combines pour faire la même chose
Sinon je vais vous dire comme le mec dans le midi vous m'amenez votre auto et je vous fais un devis et je vois si nous pouvons vous le faire
Pour l'ordre de prix c'est selon ce que vous voulez en finition mais comptez entre 1500 et 2000 euros pour un prix de base
Vous comprendrez maintenant pourquoi j'ai voulu me lancé le défi honnêtement je ne voulais pas être aussi pinailleur sur les soudures et sur le rendu de surface
Cordialement Gaby
Je vais remédié a ma galette qui vous énervent
La solution serais de mettre une jante alu tout simplement surtout bien poli
Je vous s'en jaloux pour mon P'tit pot en inosccccc
Pour la Référence de ce "proto" il aura le N° "Gaby 2008 xxxx1"
Si vous voulez le même et bien mettez vous au travail de suite
C'est à la portée de tout bon bricoleur maintenant avec ce post vous avez toutes les combines pour faire la même chose
Sinon je vais vous dire comme le mec dans le midi vous m'amenez votre auto et je vous fais un devis et je vois si nous pouvons vous le faire
Pour l'ordre de prix c'est selon ce que vous voulez en finition mais comptez entre 1500 et 2000 euros pour un prix de base
Vous comprendrez maintenant pourquoi j'ai voulu me lancé le défi honnêtement je ne voulais pas être aussi pinailleur sur les soudures et sur le rendu de surface
Cordialement Gaby
Dernière modification par Gaby le 22 oct. 2009, 22:42, modifié 1 fois.
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Salut
Je pense à un truc, dois je mettre Gaby dans le sujet " Les bonnes adresses ", dans la section fournisseurs de pièces. On pourrait passer commandes non ?
OK je , il y a trop de lumière ici, il brille trop fort cet inox ...
Pour ta galette, tu peux faire un caisson inox avec ouverture par l'arrière du panier, cela serait moins compliqué à faire que le pot
Gaby, bien à toi
Je pense à un truc, dois je mettre Gaby dans le sujet " Les bonnes adresses ", dans la section fournisseurs de pièces. On pourrait passer commandes non ?
OK je , il y a trop de lumière ici, il brille trop fort cet inox ...
Pour ta galette, tu peux faire un caisson inox avec ouverture par l'arrière du panier, cela serait moins compliqué à faire que le pot
Gaby, bien à toi