papamobile avec photos!!
Modérateur : Equipe du site
-
yannos69
- Conduite accompagnée

- Messages : 142
- Enregistré le : 07 juil. 2006, 20:59
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : 2005
- : : :
- : : :
papamobile avec photos!!
Bonjour a tous,ça y est j'ai réussit a joindre les photos
donc voici l'espapamobile...
- pub2n
- Site Admin

- Messages : 25052
- Enregistré le : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- sam007
- Sur l'autoroute

- Messages : 713
- Enregistré le : 26 févr. 2007, 02:58
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1986
- : : :
- : : :
[quote="romop36";p="63364"]Non, c'était avant l'attentat donc pas de vitres[/quote]
13 mai 1981
Jean-Paul II victime d'un attentat
Des coups de feu sont tirés contre le pape Jean-Paul II sur la place Saint-Pierre à Rome, devant une foule de 20 000 fidèles. Le tireur, un Turc de 23 ans du nom de Mehmet Ali Agça, aurait été manipulé par les services secrets soviétiques. Jean-Paul II attribuera sa miraculeuse survie à l'intervention de la Vierge de Fatima et ne renoncera pas aux déplacements et à l'action diplomatique. Il circulera désormais parmi la foule dans une voiture blindée surnommée la "papamobile".
(source : l'internaute)
donc apparemment c'était la raison d'être de la papamobile... décidé 5 ans avant cet espapamobile. je préfère supposer qu'elle a été retirée avant d'atterrir au musée...
13 mai 1981
Jean-Paul II victime d'un attentat
Des coups de feu sont tirés contre le pape Jean-Paul II sur la place Saint-Pierre à Rome, devant une foule de 20 000 fidèles. Le tireur, un Turc de 23 ans du nom de Mehmet Ali Agça, aurait été manipulé par les services secrets soviétiques. Jean-Paul II attribuera sa miraculeuse survie à l'intervention de la Vierge de Fatima et ne renoncera pas aux déplacements et à l'action diplomatique. Il circulera désormais parmi la foule dans une voiture blindée surnommée la "papamobile".
(source : l'internaute)
donc apparemment c'était la raison d'être de la papamobile... décidé 5 ans avant cet espapamobile. je préfère supposer qu'elle a été retirée avant d'atterrir au musée...
- Pilou29
- Site Admin

- Messages : 13697
- Enregistré le : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: papamobile avec photos!!
Extrait de quotidien le Progrès de Lyon du 4 octobre 1986
"Les Lyonnais n’ont pas oublié non plus la fameuse « papamobile », carrosse futuriste aux vitres blindées sur lequel Jean Paul II a parcouru la cité."
Et voilà, les fameuses vitres ont été démontées avant mise au musée de la Papamobile
"Les Lyonnais n’ont pas oublié non plus la fameuse « papamobile », carrosse futuriste aux vitres blindées sur lequel Jean Paul II a parcouru la cité."
Et voilà, les fameuses vitres ont été démontées avant mise au musée de la Papamobile
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- orval56
- Site Admin

- Messages : 10588
- Enregistré le : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
euh, pilou, tu cherchais pas des sièges quasi neufs ???
ah, ils sont pas verts, c'est des velours 2000-1, désolé...
ah, ils sont pas verts, c'est des velours 2000-1, désolé...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Espace II Grand Ecran- 01/1995 - 247.000 km - 2.1 TD 88 CV Vert Illusion
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- Pilou29
- Site Admin

- Messages : 13697
- Enregistré le : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: papamobile avec photos!!
C'est vrai que là tout est neuf ! Finalement pour embarquer mes chiens çà doit être pratique ! Faut pas oublier de les attacher aussi 
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988



Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...



