[quote="orval56";p="68253"]sur mes trois modèles, c'était l'interrupteur qui foirait...tu passes la main, tu tripotes et ça remarche
je mets en photo l'interrupteur concerné et également l'endroit de l'ampoule concernée pour l'éclairage de cette platine[/quote]
.... il y a 2 jours j'ai réussi à déclipser la platine de l'interrupteur sans rien démonter autre chose
.... j'ai démonté l'interrupteur, nettoyé l'intérieur .... c'est un peu usé mais avec un peu de vaseline ça devrait repartir pour quelques années pour les vitesses 2 et 3
.... les 2 lampes d'éclairage à culot T5 12V/1,2W étaient bien grillées, je vais donc les remplacer et doit aller en acheter...... mais savez-vous si ce sont les mêmes lampes qui éclairent les instruments du tableau de bord (compteur de vitesse .....)
car mon éclairage n'est plus uniforme et malheureusement aujourd'hui je n'ai pas pu aller vérifier, car mon Espace est dehors avec les portes complétement bloquées par la glace
Donc est-ce bien aussi des T5 12V/1,2W pour le tableau de bord

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ......
Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à
384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005,
105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
