train arrière
Modérateur : Equipe du site
train arriere
bonjour a tous et bonne annee pourriez vous m aider s il vous plait j ais un espace turbo dx et je vien de passer le control et il y as un silentbloc du train arriere a changer est ce difficile et faut il une presse merci
- orval56
- Site Admin

- Messages : 10589
- Enregistré le : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: train arriere
des fois, en chauffant, on le déloge, cas vécu
des fois faut absolument la presse...
c'est au cas par cas
des fois faut absolument la presse...
c'est au cas par cas
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Espace II Grand Ecran- 01/1995 - 247.000 km - 2.1 TD 88 CV Vert Illusion
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.

