[quote="TheStone";p="73057"]... et oui en attendant la nouvelle techno, on fait fonctionner les anciens à pleine puissance en cette période hivernale ..... mais le réchauffement de l'eau au large de la pointe du Rozel est bon pour le homard ..... [/quote]
Tellement vrai...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
[quote="leon07";p="73053"]merci à tous de vos tuyaux je vais le tracter jusqu'au mecano car je suis pas asser équiper pour sortir la boite et je pensé pas q'un embrayage pouvais être usé à se point et là ça me prend la tête merci quand même à tous je vous dirais se que le mécano va me dire[/quote]
je crois que c'est une sage décision car nous ne savons que ça : Espace 1 TDX...
je suis curieux de savoir ce que va dire le mécano qui va découvrir...
tiens-nous bien au courant et puis note dans la réponse les derniers détails manquants (kilomètre, phase...mois, année)
vincent
Dernière modification par orval56 le 29 janv. 2009, 15:10, modifié 1 fois.
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
salut. alor je peut te dire de sur que c' est le disque d embreillage qui est fondu entierement
. mais je te conseille de le faire toi meme car lembreillage entre 200 300euro plus la main doeuvre.. au moin 600euro minimum chez un mecano.
sur mon quadra je l ai changer moi il te fo un pont ou une fosse un demonte rotule des clé banales du courage, etre deux, et avoir du tem!! dc voila bocou de chose mais sa vo le cou pour economisé entre 300 et 500 euro de main d oeuvre. voila. bonne soirée.
bonjour à tous , on a bien refait l'embrayage comme convenu et pour dire le disque etait totalement mort, on ne voyait que les lamelles du disque il y avait meme plus de deriver dessus, il etait casiment detruit.La boite de vitesse HS comme si il avait tiré un camion.
maintenant, il roule parfaitement bien a part qu'il reste à faire les cardans, le siege avant passagé. (petit histoire comique : j'ai monté les cardans de phase 2 sur phase 1 qui son identique sur ma revu technique qui ma fait replacer le cardan 6 fois dans l'apres midi car le cardan se deboite car en final erreur sur la revue technique les cardan de phase 2 sont plus court que les phases 1, j''ai du remettre son ancien cardan meme s'il fait vibrer encore mon vehicule car HS coté roue)
[quote="leon07";p="84798"](petit histoire comique : j'ai monté les cardans de phase 2 sur phase 1 qui son identique sur ma revu technique qui ma fait replacer le cardan 6 fois dans l'apres midi car le cardan se deboite car en final erreur sur la revue technique les cardan de phase 2 sont plus court que les phases 1, j''ai du remettre son ancien cardan meme s'il fait vibrer encore mon vehicule car HS coté roue)[/quote]
Salut,
Si tu avais parcouru le forum... tu aurais lu que les cardans de Serie 1 Ph1 et Serie 1 Ph2 ne sont pas du tout identiques...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Et pour cause, les trains avants n'ont pas la même largeur... cela se voit tout de suite quand tu vois les deux phases cote à cote .
On a du en parler plusieurs fois d'ailleurs et même du faire des comparaison avec ceux de R25 ...
Merci d'avoir donné des nouvelles
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
[quote="pub2n";p="84803"]Et pour cause, les trains avants n'ont pas la même largeur... cela se voit tout de suite quand tu vois les deux phases cote à cote .
On a du en parler plusieurs fois d'ailleurs et même du faire des comparaison avec ceux de R25 ...
Merci d'avoir donné des nouvelles [/quote]
.... le "chassis" de la Fuego a dû être utilisé à une certaine époque
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
c'est l'inverse, celui de phase 1 plus court !!
attention donc
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Oui c'est bien cela, les I.1 ont une voie avant moins large je n'avais pas relevé le sens cité dans le post
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km