hello tout le monde
J'ai du jeu dans l'axe des bras d'essuie glace avant ,ce qui fait que mon capot frotte lors de l'ouverture sur les bras d'essuie glace , es ce possible de réparater sans tout remplacer
[s]Espace II de 94 RN 2,1 Turbo D 92 cv [/s] vendu pour pièces suite accident , 252000 km
BMW E 30 324 td de 1989 115 cv , 262000 km " une horloge "
Espace III de 99 RXT 2.2 TD 116 cv , 283000 km
[quote="marcnl06";p="84466"]salut,
ne te casse pas la tete,ils le font tous plus ou moins.(j en ai eu 6!) bonne route.[/quote]
Bah comme il va changer de robe c'est jours-ci j'aimerais bien pouvoir réparer pour ne pas éclater la nouvelle peinture
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Facile : tu colles un post it sur le capot "attention aux essuies glace en ouvrant" pour ne pas oublier
OK je sais c'est par là
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
J'ai essayé plusieurs bricolages et réglages et n'ai jamais réussi à éviter ce problème.
Reste à faire attention à l'ouverture et "déformer" manuellement le capot lors de celle ci.
slt mich91,sur celui de mon pote ça le fesais donc j'ai pris le drémel et j'ai meuler en arrondit a l'endroit ou ça touche+ un coup stylo retouche nickel ça touche plus. si besoin de plus on est pas loin
Espace 3 2,2 dt long rxe de 99 équiper initial vendu ...
espace 3 v6 24s initial en court de démontage partis
Astra g 2l dti 16 v break 2001 noir ,vitre noir,feux et phares noir,cuir noir,vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition ambiante de 2002 intérieur marron(dit champignon chez merco lol)vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition fashion de 2000 intérieur gris en restauration
merci de vos réponses
[quote="le_gros";p="84476"]slt mich91,sur celui de mon pote ça le fesais donc j'ai pris le drémel et j'ai meuler en arrondit a l'endroit ou ça touche+ un coup stylo retouche nickel ça touche plus. si besoin de plus on est pas loin [/quote]
C'est ce que pensais faire
Pilou ouais c'est une solution , mais le "post it" faut que je le colle sur le capot j'ai peur d'oublier le temps de descendre
[s]Espace II de 94 RN 2,1 Turbo D 92 cv [/s] vendu pour pièces suite accident , 252000 km
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j'ai démonté tout le système cet aprèm alors le problème vient des l'axes qui s'usent sur 1/3 de leur circonfèrence ce qui provoque le jeu je confirme ce que type 112 à ecrit c'est irréparable . vont encore me voir à la casse cette semaine
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