je chercherais le schéma électrique REF J11505 ou J11605 ou J11705 du correcteur d'assiette a pilotage électronique car celui de mon espace me fait des siennes décidément après ma boite c'est mes suspensions
je passe plus de temps sur mon espace qu'avec ma femme .....
_________________
Espace bien sur Very Happy V6 24 S de 2001 et fuite boite ZF 110 000 km échange standart en cours moteur neuf en cours de montage ........
Espace bien sur :D
V6 24 S de 2001 : 110 000 km échange standard boite et moteur neuf + révision et graissage pompe vialle GPL liquide faite par mes soins ........
[quote="patespace";p="91206"][quote="impossible75";p="91085"]
je passe plus de temps sur mon espace qu'avec ma femme .....[/quote]
là c'est mal barré! [/quote]
.... normal pas d'électronique, rien que du naturel .... et de plus c'est peut-être mieux pour toi
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Bonjour
Un truc m'échappe ... tu cherches des infos sur des J115, 116 ou 177 alors que tu as un III (JEXXX)
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
j'ai bien une espace type JE0G02 d'avril 2001 .... avec moteur L7X727
TheStone : suis encore jeune alors j'en profite de ma femme bien sur .........
Espace bien sur :D
V6 24 S de 2001 : 110 000 km échange standard boite et moteur neuf + révision et graissage pompe vialle GPL liquide faite par mes soins ........
Ce terme me fera tout le temps autant sourire ... encore plus là ... tirer profit de sa femme cela pourrait être mal perçu par des féministes
Le schéma pour de cette suspension pour un III ne t'intéresse pas plus
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Espace III 2 litres 115 Cv de 1998 avec 240.000 Kms (boite hs et j'en trouve pas) vendue 3000 euros le 11 mai 2009 Espace III 2 litres 140 CV 16 V boite automatique de 2001 Rovers 218 GSD Turbo du 05-10-1993 - 498.000 Kms (Tourne comme une horloge) vendu a 516000 km
Espace bien sur :D
V6 24 S de 2001 : 110 000 km échange standard boite et moteur neuf + révision et graissage pompe vialle GPL liquide faite par mes soins ........
alors mettre un lien ????? suis pas doué deja la j'ai cherché avant de voir que je pouvais faire comme une photo
Espace III 2 litres 115 Cv de 1998 avec 240.000 Kms (boite hs et j'en trouve pas) vendue 3000 euros le 11 mai 2009 Espace III 2 litres 140 CV 16 V boite automatique de 2001 Rovers 218 GSD Turbo du 05-10-1993 - 498.000 Kms (Tourne comme une horloge) vendu a 516000 km
[quote="pub2n";p="91460"]Ce terme me fera tout le temps autant sourire ... encore plus là ... tirer profit de sa femme cela pourrait être mal perçu par des féministes
.........................
[/quote] +1
..... surtout par ces temps de crise financière
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
mais je voudrais le schéma électrique celui de la page 38-9 en version plus lisible car on voit rien.
Espace bien sur :D
V6 24 S de 2001 : 110 000 km échange standard boite et moteur neuf + révision et graissage pompe vialle GPL liquide faite par mes soins ........
Désolé mais c'est la doc "origine renault" je vais chercher ailleur... mais sans conviction...
Espace III 2 litres 115 Cv de 1998 avec 240.000 Kms (boite hs et j'en trouve pas) vendue 3000 euros le 11 mai 2009 Espace III 2 litres 140 CV 16 V boite automatique de 2001 Rovers 218 GSD Turbo du 05-10-1993 - 498.000 Kms (Tourne comme une horloge) vendu a 516000 km
ok verdict, problême au niveau du calculateur de correcteur d'assiette, il enclenche mon compresseur et une fois arrivé au point de référence H=422mm me commande l'electrovanne de purge du compresseur...
vérification des transistor, resistance diode condo ras reste le gros composant électronique impossible à tester .....
je devrai avoir un calculateur la semaine prochaine (merci calanda01 !)
A titre d'info voici les valeurs que l'on doit relever au niveau du capteur inductif du correcteur d'assiette situé sur l'essui arrière.
suspension basse en butée : 15 millihenrys
h=422 mm 28.5 millihenrys
plus vous charger l'arrière plus la valeur augmente 30 jusqu'a 50 environ
utiliser bien sur un multimètre mesurant les impédances et se connecteur sur le connecteur 8 voie rouge du calculateur borne 2 et 6 (fils marron et gris).
Espace bien sur :D
V6 24 S de 2001 : 110 000 km échange standard boite et moteur neuf + révision et graissage pompe vialle GPL liquide faite par mes soins ........
Quand je vois ce (super ) boulot pour la suspension arrière , je me mets à raisonner comme TheStone : vive l'espace I et ses ressorts en acier !!
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
fonctionne impec, j'ai comparer en vérifiant les valeures entre l'ancien et le nouveau tous les composants sonts bon, seul l'eemprom ne peux être testée c'est elle qui à un problême, tant pis je garde l'ancien boitier pour les autres composants en cas ou...
Maintenant peux partir en vacance .... rodage
Espace bien sur :D
V6 24 S de 2001 : 110 000 km échange standard boite et moteur neuf + révision et graissage pompe vialle GPL liquide faite par mes soins ........