vente espace V6 bva

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
activa21dt
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2007, 09:54

vente espace V6 bva

Message non lu par activa21dt »

Bonjour à tous ,
Voila deux ans que je roule avec mon espace III V6 puis parcouru pas mal de kilomètre sans aucun soucis a part ma batterie.La belle a 235000km et la boite a 70000km (pas de distribution 170 CH donc par chaîne).
Très bonne état mais voila j'ai envie d'un espace IV V6 dci je me demande donc combien je pourrais vendre la mienne ? Je trouve pas mal d'annonce d'espace mais je trouve qu'elles sont chère.Un petit coup de main pour avoir un tarif au plus juste .
Merci par avance et bonne route.
Avatar de l’utilisateur
AcidBurn
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 58
Inscription : 14 juil. 2009, 12:40

Re: vente espace V6 bva

Message non lu par AcidBurn »

Pour le tarif de vente pour ton espace,je ne saurais te dire,d'autre pourrons mieu te renseigner que moi.
Par contre au sujet du 3 litre V6 DCI qui équipe les Espaces 4,fait extremement attention,c'est un moteur qui est malheureusement très peut fiable,ce n'est pas un moteur fabriqué par renault mais par Isuzu,il équipe bien entendu les espace 4 ,Velsatis,les SAAB ainsi que bien sur des 4x4 Isuzu.Le probleme rencontré est une surchauffe moteur due apriori à une erreur de conception qui engendre la destruction pur est simple du moteur,il y aurait aussi des problemes de pompe d'injection qui ne sont pas endurantes.
Pour conclure exclu les motorisations V6 3L DCI.
Dernière modification par AcidBurn le 25 juil. 2009, 20:43, modifié 1 fois.
Espace III ph2 2.2 dci Expression 2000

Velsatis ph1 2.2dci Initiale 2004

Laguna II ph1 2.2dci Initiale 2002
activa21dt
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2007, 09:54

Message non lu par activa21dt »

Bonjour ,

Merci de ta réponse mais je trouve pas mal d'occasion moins chère que ton modéle , en es tu content?
Répondre