Ça fait une patte dur.
Mais ça je savais quand j'ai remonter la voiture la première fois. Juste que je m'en était aperçu après avoir tout remonter comme ça fuyait pas j'ai laisser comme ca.
Comme j'ai plusieurs bricoles à faire bah j'ai tout rassemblé sur un même jour.
Davidrwt a écrit :
Ça fait une patte dur.
Mais ça je savais quand j'ai remonter la voiture la première fois. Juste que je m'en était aperçu après avoir tout remonter comme ça fuyait pas j'ai laisser comme ca.
Comme j'ai plusieurs bricoles à faire bah j'ai tout rassemblé sur un même jour.
sa doit être le stop fuite qui a fait sa a mon avis
AUDI Q7 V6 3L TDI 190000Km
Renault espace 4 2.2dci 150 BVM 279000km
BMW 530D E39 289000 km
-----------------------------------------------------------------
Renault scenic 1 ph2 vendu à 279400 km
Réfection boite de vitesse sur 307 -->> par ici
réparation coussinet 2.2dci -->> par ici
Bon voilà voiture fini tout va bien mais, faut bien un mais,le thermostat la résistance la petite vitesse ventilo est hs. C'est pas méchant ça peut tourner comme ça le temps que je trouve la pièce.
Dernière modification par Davidrwt le 04 oct. 2015, 18:09, modifié 1 fois.
Davidrwt a écrit :Bon voilà voiture fini tout va bien mais, faut bien un mais, le thermostat de la petite vitesse ventilo est hs. C'est pas méchant ça peut tourner comme ça le temps que je trouve la pièce.
c'est un résistance pas un thermostat
AUDI Q7 V6 3L TDI 190000Km
Renault espace 4 2.2dci 150 BVM 279000km
BMW 530D E39 289000 km
-----------------------------------------------------------------
Renault scenic 1 ph2 vendu à 279400 km
Réfection boite de vitesse sur 307 -->> par ici
réparation coussinet 2.2dci -->> par ici
Davidrwt a écrit :Bon voilà voiture fini tout va bien mais, faut bien un mais, le thermostat la résistance la petite vitesse ventilo est hs. C'est pas méchant ça peut tourner comme ça le temps que je trouve la pièce.
Bonjour Davidrwt,
J'aimerais effectuer la même opération que toi concernant l'alternateur.
Pourrais tu communiquer la référence de l'alternateur refroidit à air que tu à utiliser? As tu une photo de ton adaptation?
Fonctionne t-il toujours à ce jour?
Merci
Espace 4 2.2dci Privilège 2003 200.000km avec moteur ech std.
Espace 3 2.2dt RTE 12/1998 275.000km upgradé par mes soins et réveillé après un sommeil de 4 ans
Clio 2 ph1 1,6 8v RXT 1998 190.000km sauvé de la casse en éthanol à 80% sans modification.
numerobys a écrit :Bonjour Davidrwt,
J'aimerais effectuer la même opération que toi concernant l'alternateur.
Pourrais tu communiquer la référence de l'alternateur refroidit à air que tu à utiliser? As tu une photo de ton adaptation?
Fonctionne t-il toujours à ce jour?
Merci
Bonjour, c'est un alternateur que l'ont trouve sur les 2.0l dci photo en page 8.
Pour ce faire la partie de tuyaux qui va du collecteur noir (sur le droite de la culasse) à l'alternateur et de l'alternateur au circuit tu la vire en coupant juste après l'alternateur et de raccordé la nouvelle extrémité sur le collecteur. Suit le circuit tu va comprendre.
Je vais essayer de te faire un croquis mais pas avant demain soir.
A la date d'aujourd'hui le mien fonctionne très bien avec 210 ampère il y a de la marge
Dernière modification par Davidrwt le 05 janv. 2016, 20:25, modifié 1 fois.
La photo est en page 7, c'est un Mitsubishi réf Renault : 8200477100.
Merci pour ton retour, je teste encore un hydraulique que j'ai en stock s'il lâche je passe à celui ci.
Espace 4 2.2dci Privilège 2003 200.000km avec moteur ech std.
Espace 3 2.2dt RTE 12/1998 275.000km upgradé par mes soins et réveillé après un sommeil de 4 ans
Clio 2 ph1 1,6 8v RXT 1998 190.000km sauvé de la casse en éthanol à 80% sans modification.
numerobys a écrit :La photo est en page 7, c'est un Mitsubishi réf Renault : 8200477100.
Merci pour ton retour, je teste encore un hydraulique que j'ai en stock s'il lâche je passe à celui ci.
Espace 4 2.2dci Privilège 2003 200.000km avec moteur ech std.
Espace 3 2.2dt RTE 12/1998 275.000km upgradé par mes soins et réveillé après un sommeil de 4 ans
Clio 2 ph1 1,6 8v RXT 1998 190.000km sauvé de la casse en éthanol à 80% sans modification.
bonjour,
Rénover le moteur, chapeau bas, très beau travail.
félicitations.
espace II turbo D JS8 : spartiate : vendu
espace 3 2.2dci , confortable et dynamique : à la casse à 250000km, 2ème problème d'injecteur qui coupe le moteur
espace 4 2.0 dci : pataud , je regrette l'espace 3.
trafic 2 passenger 2.O dci 90cv
Bonjour les amis,
Le turbo de mon espace a rendu l'âme depuis le temps que je dit qu'il siffle, comme ca c'est j'ai ma reponse.
Biensur ca m'arrive sur l'autoroute A16 dans l'oise.
Davidrwt a écrit :Bonjour les amis,
Le turbo de mon espace a rendu l'âme depuis le temps que je dit qu'il siffle, comme ca c'est j'ai ma reponse.
Biensur ca m'arrive sur l'autoroute A16 dans l'oise.
Weekend de mort pfff
David,
Comme dit au téléphone tout à l'heure,
Je vois au mieux ma semaine, sinon, samedi prochain, après-midi, je vois pour le porte-voiture.
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Ah oui quand même... tu l'a échappée belle sur ce coup là
Un turbo qui s'emballe... avec un moteur refait ce fut dommage
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Davidrwt a écrit :
Ca va j'ai su l'arrêté avant que le turbo s'emballe mais il était bien parti pour s'emballer.
.... pour avoir évité CELA, peux-tu nous en dire un peu plus sur ta mésaventure
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures