puit de jauge espace 3

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
francois64
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 402
Inscription : 18 janv. 2006, 20:31
: : :
Modèle : [Espace III V6-24]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :

Re: puit de jauge espace 3

Message non lu par francois64 »

L'Espace tu as bien compris.
La jauge n'est lue que lorsque tu mets le contact je crois.
Ce que je peux te dire c'est ce que je vois :
Si par exemple je n'ai que deux barres soit environs 20l et que je roule sans m'arrêter au GPL pendant 200 km, le niveau va descendre et l'alarme de carburant va s'allumer à la fin.
Si je coupe le contact et que je repars, je récupère mes deux barres !
les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
*** ESPACE V6 24V de 2000 équipé GPL Liquide VIALLE. *** 246600km mais ne roule presque plus!
Fredyaqui
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 15
Inscription : 15 juin 2014, 16:36
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
finition : RXT
Année : 2000
: : :

Re: puit de jauge espace

Message non lu par Fredyaqui »

Petite question car. J'ai fais le ct. Et bien sur. Il a été refusé.
A la pollution. Et oui il me dit que que l espace. N est pas compatible e85 et que cela peut mettre le feux au catalyseur J ai un espace 3 2.0 16v moteur f4r 700. J ai posé la question a renault il me dissse non compatible alors que j ai fais 10 000 sans problème. Maintenant je comprend pas compatible ou pas ?
grand espace 3 2.0 16v 180 000km 100% ethanol
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4613
Inscription : 16 juin 2011, 22:08

Re: puit de jauge espace 3

Message non lu par l'espace »

francois64 = merci beaucoup pour ton retour mais ça me semble une connerie, cette afaire de jauge rino

mme si on roule seulement au essence, on veut voir la realite dedans le reservoir, pas une simulation/aproximation, ils doivent etre cretins ...
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: puit de jauge espace 3

Message non lu par pub2n »

Pas mal roule ici en E85 , c'est techniquement possible et fiable sur le F4R du III, mais légalement impossible selon la carte grise :!:
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19619
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: puit de jauge espace 3

Message non lu par EAime »

pub2n a écrit :Pas mal roule ici en E85 , c'est techniquement possible et fiable sur le F4R du III, mais légalement impossible selon la carte grise :!:
@+

Bonjour,

Rien à rajouter !

Et mon contrôleur de CT est plutôt beau joueur, car il accepte de passer mon camion à l'E85 ! Et il est très surpris des excellentes valeurs de Co2 !!! :lol: :lol: :lol:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Fredyaqui
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 15
Inscription : 15 juin 2014, 16:36
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
finition : RXT
Année : 2000
: : :

Re: puit de jauge espace 3

Message non lu par Fredyaqui »

Oui en effet la valeur est correcte puisque le ban. Le refuse pour une valeur de 1.200 au lieu de 1.0 au ralentie bref du sp95 pendant 400km . Pour revenir au défaut de jauge. Après avoir chercher et chercher. Sur un forum on parle du processeur du b2i soudure qui lâche Ce qui génère des défauts de contact je reviens vers vous dans la soirée :mrgreen:
grand espace 3 2.0 16v 180 000km 100% ethanol
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: puit de jauge espace 3

Message non lu par pontiac »

Salut,
EAime a écrit :
pub2n a écrit :Pas mal roule ici en E85 , c'est techniquement possible et fiable sur le F4R du III, mais légalement impossible selon la carte grise :!:
@+
Bonjour,
Rien à rajouter !

Et mon contrôleur de CT est plutôt beau joueur, car il accepte de passer mon camion à l'E85 ! Et il est très surpris des excellentes valeurs de Co2 !!! :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que sur certains moteurs cela peut fausser les données anti pollution... faut que l'auto soit habituée & surtout que l'entretien soit tip top ( bougies adéquates, filtreS, allumage, etc... )

Justement... samedi dernier j'ai passé la Twingo de ma fille au CT... ( si j’écoutais tout le monde :arrow: INCOMPATIBLE a l'E85 :!: :evil: )
Roulant 100% E85 & niveau pollution =>
CO : 0%
Lambda : 1.030

Autant dire... finger in the noze !! :lol:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Fredyaqui
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 15
Inscription : 15 juin 2014, 16:36
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
finition : RXT
Année : 2000
: : :

Re: puit de jauge espace 3

Message non lu par Fredyaqui »

j 'ai fasi la revision avant le passage filtres huiles et bougie 4 pole de chez bosch tout niquel c 'est pas grave je roule beaucoup en mode urbain soit 2 km jour donc du wings pour decrassé tout ça :P
grand espace 3 2.0 16v 180 000km 100% ethanol
Fredyaqui
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 15
Inscription : 15 juin 2014, 16:36
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
finition : RXT
Année : 2000
: : :

fermeture centralisé

Message non lu par Fredyaqui »

Bonjour, je ne trouve pas de sujet qui réglé du problème suivant sur un espace 3

LA centralisation ne fonctionne pas correctement , lorsque je veux fermer mon véhicule avec la clé depuis l extérieur les warning clignote le bruit comme si le véhicule allais ce fermer , mais les portes ne sont pas verrouiller. lorsque j 'utilise le bouton intérieur pas de problème elle ce ferme bien et je peux l'ouvrir avec le bip depuis extérieur??? mon modél est un multiplexe de 2000 j ai contrôlé les différente connexion du b2i tout est correcte avez vous une idée :(
grand espace 3 2.0 16v 180 000km 100% ethanol
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: puit de jauge espace 3

Message non lu par pontiac »

...

Il n'y a PAS de centralisation depuis le barillet conducteur... il sert a ouvrir / fermer ce coté et c'est tout :!:

Donc si le centralisation fonctionne depuis l’intérieur et de la clé :arrow: tout va bien :!:

Pourquoi... pourquoi chercher des pannes là où il n'y en a pas :?: :?: :roll:

De plus fais gaffe où tu post... pas mélanger les sujets :!: :!:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Répondre