Bon la je n'en crois pas mes yeux !
Modérateur : Equipe du site
Bon la je n'en crois pas mes yeux !
Alors je vous comte rapido mon histoire, je voulais vendre mon espace pour cause de cout carburant trop élevé... on m'a décidé a le garder, j'ai donc fait mon, delco+doigt que je remettais depuis un certains temps, 23.50, 2 coups de tournevis plus tard et c'était fait...
en ville et route mixte, mon espace tapait 10/12l la je viens de refaire ma moyenne: 6.77l/100kms merde le delco n'était pourtant pas rincé, le charbon était encore bon, seul un contact semblait avoir un peu trop chauffé (cylindre 3 )
un delco et un doigt = conso divisée par 2?? y'a pas un bug la ??
la jauge descendait tellement doucement que je me voyais déjà faire le tour des casses pour en trouver une.... mais non plein ce matin a nouveau après 222 kms =>> 13.48l plein a ras bord
bon bah j'espère que ca va durer et la il va ressortir plus souvent le pépère.
j'en profite, j'ai de l'huile dans le delco, donc fuite du joint spi, on le change comment la bas derrière cet animal?
en ville et route mixte, mon espace tapait 10/12l la je viens de refaire ma moyenne: 6.77l/100kms merde le delco n'était pourtant pas rincé, le charbon était encore bon, seul un contact semblait avoir un peu trop chauffé (cylindre 3 )
un delco et un doigt = conso divisée par 2?? y'a pas un bug la ??
la jauge descendait tellement doucement que je me voyais déjà faire le tour des casses pour en trouver une.... mais non plein ce matin a nouveau après 222 kms =>> 13.48l plein a ras bord
bon bah j'espère que ca va durer et la il va ressortir plus souvent le pépère.
j'en profite, j'ai de l'huile dans le delco, donc fuite du joint spi, on le change comment la bas derrière cet animal?
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Bon la je n'en crois pas mes yeux !
la quand même divisé par 2 ou presque... ca fait énorme je trouve .
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13195
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Bon la je n'en crois pas mes yeux !
Tiens, j'ai peut être trouvé pourquoi je suis à 13,5 L/100 sur mon collector (Que de tous petits trajets quand même ! Jamais ou presque le temps de chauffer !)
A vérifier dans les jours à venir !
A vérifier dans les jours à venir !
Dernière modification par Pilou29 le 11 avr. 2009, 03:00, modifié 1 fois.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20268
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Bon la je n'en crois pas mes yeux !
[quote="Mopral";p="82689"]la quand même divisé par 2 ou presque... ca fait énorme je trouve .[/quote]
.... avant tu tournais sans doute que sur un peu plus de 2 cylindres
.... avant tu tournais sans doute que sur un peu plus de 2 cylindres
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Re: Bon la je n'en crois pas mes yeux !
non il tournait et tourne toujours sur les 4
- romop36
- Site Admin
- Messages : 1725
- Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Pour Pilou, je fais 11,5 en petits parcours, maxi 15 km de campagne, ben oui je suis à 15 bornes de la ville et je m'arrête à la périphérie.
Pour Mopral, du simple au double????? Tu n'aurais pas changé de pneus en même temps; une collègue de boulot a gagné 20% de conso en changeant 2 pneus (pneus arrières poreux, 10 ans et petit km)
Pour Mopral, du simple au double????? Tu n'aurais pas changé de pneus en même temps; une collègue de boulot a gagné 20% de conso en changeant 2 pneus (pneus arrières poreux, 10 ans et petit km)
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
Re: Bon la je n'en crois pas mes yeux !
bah non juste le delco je ne pige pas je referais la conso parce que je doute mais si c'est réel wahouuuuuuu
- marcus67
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1235
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : Bas Rhin 67
Re: Bon la je n'en crois pas mes yeux !
Salut
C'est les piles de ta calculette qu'il faut changer ? .Faite le plein au max à chaque fois , puis tu X les litres par 100 pour / par kms parcourus . . Pour ta petite fuite , tu dépose tout le bloc de distribution et juste un "grand joint spi" à changer . . POUR LES MALADROITS , mettre un chiffon sur cloche embrayage pour éviter la chute des vis . . Un petit coup de miroir avant de commencer , histoire de voir comment ça se présente
C'est les piles de ta calculette qu'il faut changer ? .Faite le plein au max à chaque fois , puis tu X les litres par 100 pour / par kms parcourus . . Pour ta petite fuite , tu dépose tout le bloc de distribution et juste un "grand joint spi" à changer . . POUR LES MALADROITS , mettre un chiffon sur cloche embrayage pour éviter la chute des vis . . Un petit coup de miroir avant de commencer , histoire de voir comment ça se présente
Espace IV 2.0 T Privilège court de 2007 Toit ouvrant Beige Angora 285100 kms
Peugeot 207 Prenium 1,6 VTI 120 CV 05/2009 5 portes 152200kms
Plus à l'entretien , les toto des enfants
Mégane I phase II RXT 02/2000 288800 kms
une CLIO privilège 1,4 16V de 2003 161100 kms
une Modus 1.6 16V 06/2007 140000 kms
une Clio authentique 1.4 16V de fin 2002 30800 kms ( clio à mamie )
un Scénic 2.0 T 165 CV 2007 157700 kms à plus car volé
une 306 1.8 16V XT Pack de 2001 205850 kms vendue
un Scénic 1.9 DCI 120CV 2005 228000 Kms terminé pour lui coussinets de bielles HS . vendu à un garage pour 200 €
Espace TXE Quadra 09/89 clim ABS 452840 kms ( partenaire pendant 23 ans et 332800 kms ) donné à TROUBLOUSE maintenant
Peugeot 207 Prenium 1,6 VTI 120 CV 05/2009 5 portes 152200kms
Plus à l'entretien , les toto des enfants
Mégane I phase II RXT 02/2000 288800 kms
une CLIO privilège 1,4 16V de 2003 161100 kms
une Modus 1.6 16V 06/2007 140000 kms
une Clio authentique 1.4 16V de fin 2002 30800 kms ( clio à mamie )
un Scénic 2.0 T 165 CV 2007 157700 kms à plus car volé
une 306 1.8 16V XT Pack de 2001 205850 kms vendue
un Scénic 1.9 DCI 120CV 2005 228000 Kms terminé pour lui coussinets de bielles HS . vendu à un garage pour 200 €
Espace TXE Quadra 09/89 clim ABS 452840 kms ( partenaire pendant 23 ans et 332800 kms ) donné à TROUBLOUSE maintenant
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Bon la je n'en crois pas mes yeux !
[quote="marcus67";p="82798"]Salut
POUR LES MALADROITS , mettre un chiffon sur cloche embrayage pour éviter la chute des vis . . Un petit coup de miroir avant de commencer , histoire de voir comment ça se présente[/quote]
Cela sens le vécu cela
POUR LES MALADROITS , mettre un chiffon sur cloche embrayage pour éviter la chute des vis . . Un petit coup de miroir avant de commencer , histoire de voir comment ça se présente[/quote]
Cela sens le vécu cela
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 687
- Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2016
- : : :
- : : :
Re: Bon la je n'en crois pas mes yeux !
+1 pour changer les piles à la calculette C'est sûr qu'un mauvais allumage augmente très vite la conso mais tout-de-même un Espace essence consommant moins de 7 litres...faut pas rêver Fais un plein roule jusqu'à pratiquement vider le réservoir et refais le plein si possible à la même pompe en t'arrêtant au même nombre de déclenchements du pistolet. Ensuite déballe la calculette
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
-
- Passager(ère)
- Messages : 7
- Inscription : 06 avr. 2009, 20:01
[quote="Losren";p="82820"]
+1 pour changer les piles à la calculette C'est sûr qu'un mauvais allumage augmente très vite la conso mais tout-de-même un Espace essence consommant moins de 7 litres...faut pas rêver Fais un plein roule jusqu'à pratiquement vider le réservoir et refais le plein si possible à la même pompe en t'arrêtant au même nombre de déclenchements du pistolet. Ensuite déballe la calculette
[/quote] olla oh ben non pas de plein maxi penser un peu au bécane qui vous suivent jean jean 07
+1 pour changer les piles à la calculette C'est sûr qu'un mauvais allumage augmente très vite la conso mais tout-de-même un Espace essence consommant moins de 7 litres...faut pas rêver Fais un plein roule jusqu'à pratiquement vider le réservoir et refais le plein si possible à la même pompe en t'arrêtant au même nombre de déclenchements du pistolet. Ensuite déballe la calculette
[/quote] olla oh ben non pas de plein maxi penser un peu au bécane qui vous suivent jean jean 07
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20268
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Bon la je n'en crois pas mes yeux !
+1
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Re: Bon la je n'en crois pas mes yeux !
[quote="marcus67";p="82798"]Salut
C'est les piles de ta calculette qu'il faut changer ? .Faite le plein au max à chaque fois , puis tu X les litres par 100 pour / par kms parcourus . . Pour ta petite fuite , tu dépose tout le bloc de distribution et juste un "grand joint spi" à changer . . POUR LES MALADROITS , mettre un chiffon sur cloche embrayage pour éviter la chute des vis . . Un petit coup de miroir avant de commencer , histoire de voir comment ça se présente[/quote]
la calculette c'est mon portable et il a manger a volonté dans l'espace
la conso faite a ras bord comme d'hab. .
pour le joint je pige pas, tu sors l'aac??
C'est les piles de ta calculette qu'il faut changer ? .Faite le plein au max à chaque fois , puis tu X les litres par 100 pour / par kms parcourus . . Pour ta petite fuite , tu dépose tout le bloc de distribution et juste un "grand joint spi" à changer . . POUR LES MALADROITS , mettre un chiffon sur cloche embrayage pour éviter la chute des vis . . Un petit coup de miroir avant de commencer , histoire de voir comment ça se présente[/quote]
la calculette c'est mon portable et il a manger a volonté dans l'espace
la conso faite a ras bord comme d'hab. .
pour le joint je pige pas, tu sors l'aac??
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Bon la je n'en crois pas mes yeux !
[quote="Mopral";p="82778"]bah non juste le delco je ne pige pas je referais la conso parce que je doute mais si c'est réel wahouuuuuuu[/quote]
Salut Mopral,
LOGIQUE ta conso quand on y réfléchit !...
-> mauvais allumage donc mauvaise combustion et la lambda en informe le calculo qui se met en quelque sorte en mode dégradé !... avec un allumage nickel les gaz sont mieux brûlés et ton calculo se remet en fonctionnement optimum !... CQFD !..
Les gars ( ceux qui ont une auto qui fait plus de 10L/100.. si si il y en a quelques uns !!.. ) vous savez ce qui vous reste à faire !!...
Perso allumage nickel ( faisceau silicone Beru et bougies UltraX Beru + distributeur et doigt que je surveille fréquemment ) résultat toujours bien en dessous de 10L/100 ( 8 à 9L ) sauf quand je décide d'arsouiller !!....
Salut Mopral,
LOGIQUE ta conso quand on y réfléchit !...
-> mauvais allumage donc mauvaise combustion et la lambda en informe le calculo qui se met en quelque sorte en mode dégradé !... avec un allumage nickel les gaz sont mieux brûlés et ton calculo se remet en fonctionnement optimum !... CQFD !..
Les gars ( ceux qui ont une auto qui fait plus de 10L/100.. si si il y en a quelques uns !!.. ) vous savez ce qui vous reste à faire !!...
Perso allumage nickel ( faisceau silicone Beru et bougies UltraX Beru + distributeur et doigt que je surveille fréquemment ) résultat toujours bien en dessous de 10L/100 ( 8 à 9L ) sauf quand je décide d'arsouiller !!....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Bon la je n'en crois pas mes yeux !
[quote="Mopral";p="82685"]
j'en profite, j'ai de l'huile dans le delco, donc fuite du joint spi, on le change comment la bas derrière cet animal?[/quote]
Pour changer le joint t'as pas le choix, faut sortir l'AAC !... possible par l'arrière mais accès impossible... tu peux toujours essayer...
j'en profite, j'ai de l'huile dans le delco, donc fuite du joint spi, on le change comment la bas derrière cet animal?[/quote]
Pour changer le joint t'as pas le choix, faut sortir l'AAC !... possible par l'arrière mais accès impossible... tu peux toujours essayer...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: Bon la je n'en crois pas mes yeux !
[quote="pontiac";p="82838"][quote="Mopral";p="82778"]bah non juste le delco je ne pige pas je referais la conso parce que je doute mais si c'est réel wahouuuuuuu[/quote]
Perso allumage nickel ( faisceau silicone Beru et bougies UltraX Beru + [/quote]
tiens idem sauf que les beru ultra x tout le monde les arrête ici j'ai choppé hier le dernier jeu prévu pour mon espace qui trainait au fond d'un rayon..... pffffffff
vous les faites tous les combien vos bougies ??
pour le joint oui je m'en doutais un peu, il attendra la prochaine distri soit 50/60 000 kms
Perso allumage nickel ( faisceau silicone Beru et bougies UltraX Beru + [/quote]
tiens idem sauf que les beru ultra x tout le monde les arrête ici j'ai choppé hier le dernier jeu prévu pour mon espace qui trainait au fond d'un rayon..... pffffffff
vous les faites tous les combien vos bougies ??
pour le joint oui je m'en doutais un peu, il attendra la prochaine distri soit 50/60 000 kms
- marcus67
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1235
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : Bas Rhin 67
Re: Bon la je n'en crois pas mes yeux !
non pas le joint spi AAC , j'ai merdé . Je voulais dire joint torique . . Les bougies ,des champions , je les remplace à 40000 voir 50000 jamais plus , et une conso de 9 litres
Espace IV 2.0 T Privilège court de 2007 Toit ouvrant Beige Angora 285100 kms
Peugeot 207 Prenium 1,6 VTI 120 CV 05/2009 5 portes 152200kms
Plus à l'entretien , les toto des enfants
Mégane I phase II RXT 02/2000 288800 kms
une CLIO privilège 1,4 16V de 2003 161100 kms
une Modus 1.6 16V 06/2007 140000 kms
une Clio authentique 1.4 16V de fin 2002 30800 kms ( clio à mamie )
un Scénic 2.0 T 165 CV 2007 157700 kms à plus car volé
une 306 1.8 16V XT Pack de 2001 205850 kms vendue
un Scénic 1.9 DCI 120CV 2005 228000 Kms terminé pour lui coussinets de bielles HS . vendu à un garage pour 200 €
Espace TXE Quadra 09/89 clim ABS 452840 kms ( partenaire pendant 23 ans et 332800 kms ) donné à TROUBLOUSE maintenant
Peugeot 207 Prenium 1,6 VTI 120 CV 05/2009 5 portes 152200kms
Plus à l'entretien , les toto des enfants
Mégane I phase II RXT 02/2000 288800 kms
une CLIO privilège 1,4 16V de 2003 161100 kms
une Modus 1.6 16V 06/2007 140000 kms
une Clio authentique 1.4 16V de fin 2002 30800 kms ( clio à mamie )
un Scénic 2.0 T 165 CV 2007 157700 kms à plus car volé
une 306 1.8 16V XT Pack de 2001 205850 kms vendue
un Scénic 1.9 DCI 120CV 2005 228000 Kms terminé pour lui coussinets de bielles HS . vendu à un garage pour 200 €
Espace TXE Quadra 09/89 clim ABS 452840 kms ( partenaire pendant 23 ans et 332800 kms ) donné à TROUBLOUSE maintenant
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Bon la je n'en crois pas mes yeux !
Bin écoute çà fait maintenant plus de 2 ans que les UltraX sont dessus et toujours nickels !!... bon c'est vrai que je fais moins de 20000Km/an !... à partir du moment qu'elles ne sont pas "fondues" enfin qu'elles n'aient pas bougé je ne les changent pas... C'est du costaud !!...
Un peu cher mais c'est un bon investissement...
Un peu cher mais c'est un bon investissement...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: Bon la je n'en crois pas mes yeux !
je confirme pontiac, les miennes ont 20 000 kms et pas de soucis, au temps ou je roulais au GPL, c'était les seules bougies avec lesquelles je n'avais pas de flash back.